nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 non un indice un rappeur pourri :o Tu m'aides beaucoup :D Miser You Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Tu m'aides beaucoup :D Miser You AYNINE - " Où est mon Boy " Remix LECK (Clip Officiel) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 AYNINE - " Où est mon Boy " Remix LECK (Clip Officiel) - YouTube Je ne connaissais même pas Comme quoi se couper du monde c'est aussi bien:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 :mdr: non la jecoute toutes les ziks connus que je connais pas Je ne connaissais même pas Comme quoi se couper du monde c'est aussi bien:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 :mdr: non la jecoute toutes les ziks connus que je connais pas Elle veut un homme qui lui mette les menottes ben voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 On peut dire que ma première journée de l'année était placée sous le signe de la "fainéantise" :mdr: :mdr: rien foutu de toute la journée :mdr: quasiment au lit. j'ai même vécu une expérience assez spéciale de multi-siestes entrecoupées de réveils bizarres :o :mdr::mdr::mdr: Bref, je me comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Elle veut un homme qui lui mette les menottes ben voyons :D ben voyons ... ma foi y'en a ils sont bizarres :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 fo ke je reste forte fo ke je reste forte jme leve j'allume mon tel il me fai chier il veu pa s'allumer ou sont donc c jours meilleurs ?? l'amour se change en horreur Ou est mon tel ??? ou est celui qui est capable de me pas me rendre folle ? Ou est mon tel ??? Fo ke je reste forte ... Mdr si tu reconnais la zik que jai trafiqué t trop forte !! oh, cela ferait une belle chanson, continu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts