Jump to content

L'être humain n'est pas superieur à l'animal, il est inferieur !

Recommended Posts

monaluiza, le sexe ne protege pas avec moi, on s'attaque à moi je reponds... aujourd'hui j'essaye de rester poli avec toi comme tu viens de voir..; c'est deja un effort...

Pourquoi devrais-tu faire l'effort d'être poli avec moi ? T'ai-je manqué de respect ? Ou alors tu n'admets pas qu'on te dise quand ça ne va pas ?

Ya khouya crains celui qui te fait rire, pas celui qui te fait pleurer.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Yanate, je suis désolée mais je n'aime pas la hogra. Je reconnais que Cassio a un humour un peu provocateur mais il n'est jamais insultant. Il n'y a aps pire insulte que se voir insulté d'animal, d'autant plus qu'il n'y avait aucune provoc de la part de cassio. C'est trop facile de toujours laisser Winston parler simplement parce qu'il ne va pas bien. Tout le monde a des problèmes plus ou moins graves.

eh bien certains des votres c'est certainement d'avoir cru pouvoir me passer dessus sans que je ne replique...

c'est vrai que dans le cas de cassiopée j'y ai été un peu fort... mais je n'ai pas encore montré tout mon potentiel... et sincerement je prefere garder des trucs en reserve... enfin si vous voulez bin me lacher la grappe...

Guest renardino
Pourquoi devrais-tu faire l'effort d'être poli avec moi ? T'ai-je manqué de respect ? Ou alors tu n'admets pas qu'on te dise quand ça ne va pas ?

Ya khouya crains celui qui te fait rire, pas celui qui te fait pleurer.

il y a dire et dire... la maniere est souvent plus importante que le contenu...

Guest renardino
Pas de soucis.... ça m'ennuie juste de devoir dire ce que j'ai dit ...il aurait du être modéré depuis longtemps le mini-renard

j'adore ce surnom... ça t'evite d'etre traité de quelque chose qui te serait desagreable à entendre... mais tu le sais bien toi qui n'ets pas un gamin "man tadakhala fima la ya3nih...."

Guest renardino
Parce que c'est virtuel et que cela relève de l'interprètation de chacun mais crois-moi : personne (sauf notre escargot) ne vient ici pour se battre.

escargot? c'est quoi? je veux dire dans le contexte...

Guest renardino
Smahli un escargot est hermaphrodite. Puisque Abso change de sexe au gré du temps, je lui ai donné ce gentil pseudo.

ah non smah... merci pour l'explication...

bon monaluiza, allez je m'excuse de t'avoir insulté...

c'est vrai qu'en plus generalement t'es plutot sympathique...

C'est moi qui a donné ce pseudo :D

Souviens toi :lol:

lafraise_hermaphrodite.jpg

C'est quoi cette guerre conte moi ? Vous voulez tous l'exclusivité sur Abso ? Vous voulez me faire passer pour ue plagiatE ? Toi l'archiviste du forum, ressors-moi un de tes messages où tu as prononcé le mot escargot pour définir ABSO.

C'est quoi cette guerre conte moi ? Vous voulez tous l'exclusivité sur Abso ? Vous voulez me faire passer pour ue plagiatE ? Toi l'archiviste du forum, ressors-moi un de tes messages où tu as prononcé le mot escargot pour définir ABSO.

erreur monaluiza, moi je ne cherche pas la premiere place:p

Guest renardino
C'est gentil les petits surnoms, non ? C'est mieux que machin chose chouette.

oh mais moi j'aime bien quand j'appelle yanate ma petite chose rose... tu trouve ça trop long?... yanate l'aime bien je crois... tu confirme?

sinon je prefere t'appeler moon

moi je suis amoureux de la version feminine d'abso... euh on a le droit d'aimer les hermaphrodites dans l'islam?

Rigole pas : moi j'ai souvenir d'un cousin meskine qui avait épousé une femme avec les organes génitaux d'un homme. Je te dis pas la nuit de noce - ou plutôt l'absence de nuit de noce- qu'il a eu.

J'avais aussi des gens de ma ville qui étaient cousins (leurs parents étaient frère et soeur jumeaux nés dans la même poche). Ils se sont mariés et ont eu un enfant avec des organes extérieurs masculins et des hormones féminins. L'enfant a été opéré pour devenir une fille.