Jump to content

L'être humain n'est pas superieur à l'animal, il est inferieur !

Recommended Posts

haa nimsawi khouya wallah ma 3andi hatta oukhra... ga3 rahoum deja mtayhinni love...

bessah mechi haqq 3lik... tu dis stop maintenant, t'etais ou quand c'etait lui qui me harcelait?

ok, ok

Envoie nous des liens vers les posts ou il te harcèle ..

parce que pour moi c'est loin d'être clair ... et puis ouvrons un fil "procès cass vs windson" parce que là ça fout une ambiance malsaine... mettez les problèmes sur la table et discutez en... en plus ça risque d'être drôle

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
ok, ok

Envoie nous des liens vers les posts ou il te harcèle ..

parce que pour moi c'est loin d'être clair ... et puis ouvrons un fil p"rocès cass vs windson" parce que là ça fout une ambiance malsaine... mettez les problèmes sur la table et discutez en.

le probleme c'ets que lui il voit les sujets ou il s'amuse comme des blagues, il ne se dit pas que ça cause du tort, donc il dira jamais "ah la j'ai merdé"... donc y aps de debat possible... j'espere juste que cette leçon (petite en soi) lui aura été benefiques... parce que la je vais arreter, une amie me l'a demandé en service, de le lacher le pauvre, qu'il pleure pas... mais s'il revenait à m'ennuyer je serai à nouveau le porteur de martinet

le probleme c'ets que lui il voit les sujets ou il s'amuse comme des blagues, il ne se dit pas que ça cause du tort, donc il dira jamais "ah la j'ai merdé"... donc y aps de debat possible... j'espere juste que cette leçon (petite en soi) lui aura été benefiques... parce que la je vais arreter, une amie me l'a demandé en service, de le lacher le pauvre, qu'il pleure pas... mais s'il revenait à m'ennuyer je serai à nouveau le porteur de martinet

Oui mais toi tu en viens à la menace physique .. on est pas là pour çà. Comprends bien que la plupart des forumeurs sont la pour s'amuser ... si tu as envie de trouver ta chérie -> msn, MP.

Désolé mais tes menaces physiques sont inacceptables.

Guest renardino
Oui mais toi tu en viens à la menace physique .. on est pas là pour çà. Comprends bien que la plupart des forumeurs sont la pour s'amuser ... si tu as envie de trouver ta chérie -> msn, MP.

menaces physiques? tu vois ça ou?

Guest renardino

ah oui pour ce qui est de ce que j'ai à faire ici ou pas, quand tu sera dmin ou modo la je la bouclerai, mais en attendant, occupes toi de ce qui te regarde... je suis tolerant quand quelqu'un veut ramener la paix, mais qu'on fasse pas le moralisateur... bien sur je suis toujours d'attaque pour repliquer si c'est cela qui est souhaité...

c'ets bizarre, tu parlais sagement, quand t'as vu que je me suis arreté parce qu'on m'a gentiment demandé d'arreter t'as cru que ça y est c'etait les portes ouvertes... non pas encore mon ami pas encore

ah oui pour ce qui est de ce que j'ai à faire ici ou pas, quand tu sera dmin ou modo la je la bouclerai, mais en attendant, occupes toi de ce qui te regarde... je suis tolerant quand quelqu'un veut ramener la paix, mais qu'on fasse pas le moralisateur... bien sur je suis toujours d'attaque pour repliquer si c'est cela qui est souhaité...

c'ets bizarre, tu parlais sagement, quand t'as vu que je me suis arreté parce qu'on m'a gentiment demandé d'arreter t'as cru que ça y est c'etait les portes ouvertes... non pas encore mon ami pas encore

Tu pourris l'ambiance, ça me suffit pour l'ouvrir. Je n'ai pas vu qu'on t'a demandé de t'arrêter . je te demande de te calmer car tu es injuste, gamin, centré sur toi-même et que je préfère parler directement au gens plutôt que de dénoncer.

mdr jamais nsulté directement, mais tes insinuations etaient pires... mais quoi tu te sens insulté en etant traité de jahch? c'est le jahch qui devrait sde sentir insulté le pauvre...

Dis donc toi : tu es du style "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".

Tu nous insultes à longueur de journée, tu viens ensuite te larmoyer sur ton sort. Donc, nous, par compassion, nous essayons d'oublier ce que tu nous as dit, et tu reviens à la charge. De quel droit traites-tu Cassiopée de jahch ? Tu penses avoir tous les droits simplement parce que tu n'es pas bien en ce moment. Sache que la seule raison qui nous retient de répondre à tes insultes c'est simplement par respect pour ADmino et pour éviter une pollution inutile. Mais là tu vas trop loin.

Guest renardino
Tu pourris l'ambiance, ça me suffit pour l'ouvrir. Je n'ai pas vu qu'on t'a demandé de t'arrêter . je te demande de te calmer car tu es injuste, gamin, centré sur toi-même et que je préfère parler directement au gens plutôt que de dénoncer.

mais je t'en prie dennonce si cela te fait plaisir... je pourris l'ambiance? certes je la pourris parce que je la ferme pas face à vous... vous preferez ceux qui vous ne repondent pas... la preuve je t'ai parlé gentiment bghit takoulni... heh...

injuste, et alors? il n'vait qu'à ne pas me provoquer... gamin? tu vas m'apprendre la maturité toi?... centré sur moi meme? quoi tu veux que je sois centré sur toi et lui?

Tu sais, pour lui toute intervention d'un forumeur de sexe masculin dans un de ses fils est un harcelement :lol:

Faux parce que moi je suis une femme et il m'a traité de monahbila. Il a aussi traité ma cousine Raziela d'idiote donc ..............

Guest renardino
Dis donc toi : tu es du style "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".

Tu nous insultes à longueur de journée, tu viens ensuite te larmoyer sur ton sort. Donc, nous, par compassion, nous essayons d'oublier ce que tu nous as dit, et tu reviens à la charge. De quel droit traites-tu Cassiopée de jahch ? Tu penses avoir tous les droits simplement parce que tu n'es pas bien en ce moment. Sache que la seule raison qui nous retient de répondre à tes insultes c'est simplement par respect pour ADmino et pour éviter une pollution inutile. Mais là tu vas trop loin.

hah un duel à un contre trois j'adore... qui d'autre?

mais je t'en prie dennonce si cela te fait plaisir... je pourris l'ambiance? certes je la pourris parce que je la ferme pas face à vous... vous preferez ceux qui vous ne repondent pas... la preuve je t'ai parlé gentiment bghit takoulni... heh...

injuste, et alors? il n'vait qu'à ne pas me provoquer... gamin? tu vas m'apprendre la maturité toi?... centré sur moi meme? quoi tu veux que je sois centré sur toi et lui?

gamin, gamin, gamin.

certes je la pourris parce que je la ferme pas face à vous... vous preferez ceux qui vous ne repondent pas.

A vous? c'est qui vous? Moi je parle de nous et tu en fait partie ... pourquoi tu crois que je te réponds?

hah un duel à un contre trois j'adore... qui d'autre?

Tu veux te battre avec une femme sur le net ? Bravo le courage. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et encore une fois, khouya la rancoeur - quels que soient les griefs- donne des aigreurs alors évacue, comme le dit sagement Nimsawi.

Guest renardino
gamin, gamin, gamin.

A vous? c'est qui vous? Moi je parle de nous et tu en fait partie ... pourquoi tu crois que je te réponds?

moi je vois que le gamin ici c'est toi... à repeter le mot omme ça trois fois tu essaye de te persuader?

quiand je dis vous je designe toi, cassio... et d'autres...

monaluiza, le sexe ne protege pas avec moi, on s'attaque à moi je reponds... aujourd'hui j'essaye de rester poli avec toi comme tu viens de voir..; c'est deja un effort...

monaluiza, le sexe ne protege pas avec moi, on s'attaque à moi je reponds... aujourd'hui j'essaye de rester poli avec toi comme tu viens de voir..; c'est deja un effort...

C'est un devoir sur le forum, relis la charte merci.

Guest renardino
WindSon, si je t'ai blessé, je te presente mes excuses.

Et je t'excuses pour tes excés si il y'a eu des excés.

L'affaire est close de mon côté.

trés bien l'ami, je prefere ça, chacun reconnait ses torts...

et vu que tu presente tes excuses, je m'excuse de t'avoir blessé...

arretez ça je vous en prie, ça ne vous ressemble pas du tout, en dirai une creche voyons:confused:

monaluiza, cassio, win, nimsawi et meme toi abso: c pas drole ce que vous dites:)

Yanate, je suis désolée mais je n'aime pas la hogra. Je reconnais que Cassio a un humour un peu provocateur mais il n'est jamais insultant. Il n'y a aps pire insulte que se voir insulté d'animal, d'autant plus qu'il n'y avait aucune provoc de la part de cassio. C'est trop facile de toujours laisser Winston parler simplement parce qu'il ne va pas bien. Tout le monde a des problèmes plus ou moins graves.

Guest renardino
reviens nemsawi, tu es ds ton film ou quoi, tout est finis c bon:D

laisse faire yanate, il s'est engagé trop profondement le pauvre... s'il s'etait tenu à une façon de parler correcte comme au debut ça lui aurait rien couté... mais bon quand tu montre un visage souriant au gens ils veulent le pietiner... je change de tactique selon mon interlocuteur... pour le moment son disque raye sur "gamin, gamin, gamin,..." alors je le laisse dans son delire...

Yanate, je suis désolée mais je n'aime pas la hogra. Je reconnais que Cassio a un humour un peu provocateur mais il n'est jamais insultant. Il n'y a aps pire insulte que se voir insulté d'animal, d'autant plus qu'il n'y avait aucune provoc de la part de cassio. C'est trop facile de toujours laisser Winston parler simplement parce qu'il ne va pas bien. Tout le monde a des problèmes plus ou moins graves.

tout a fait d'accord avec toi monaluiza, mais je pense qu'il y'avait de provoc avant, mais tout est bien qui finis bien, bisous a toi :mdr: