Séphia 896 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 [YOUTUBE]eBuBksFevvE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UqYeU9J5JJ0[/YOUTUBE] jl'ai beaucoup écouté Vincent Niclo pendant les vacances, je ne le connaissais pas, une belle découverte pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 [YOUTUBE]olNfPtVrhKs[/YOUTUBE] pour toi maman si tu l'entends d'où tu es... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tous mes voeux miss séphia pour l an venant pour niclo il a une belle voix mais j ai du mal avec le style lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 tous mes voeux miss séphia pour l an venant pour niclo il a une belle voix mais j ai du mal avec le style lol Merci beaucoup et bonne année à toi aussi Ahmed...que cette nouvelle année te soit profitable en tout... Pour Niclo, oui , je comprends que tu aies du mal avec le style, il a repris pas mal d'anciens titres ( que maman aimait beaucoup d'ailleurs) c'est peut-être pour ça que je l’écoute autant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts