Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 [YOUTUBE]pBjwkZfvbpM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je dis ca je dis rien : elle a son maillot de bain en dessous de son t shirt : elle a dû garder le t shirt à cause de la caméra :mdr::mdr::mdr: Ah oui j'avais pas remarqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 [YOUTUBE]pBjwkZfvbpM[/YOUTUBE] salam et meilleurs voeux l indonésie a un type de société matriarcale d avant l islam... cela donne ce mélange la famille est musulmanne mais c'est madame qui porte le tarbouche ....... et la planche a voile affolant d obliger les gens d aller a la mosquee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salam et meilleurs voeux l indonésie a un type de société matriarcale d avant l islam... cela donne ce mélange la famille est musulmanne mais c'est madame qui porte le tarbouche ....... et la planche a voile affolant d obliger les gens d aller a la mosquee:D Sinon 3 coups de fouet ou 6 mois de prison ! ya khi tmaskhir kol wahed idire sa charia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Sinon 3 coups de fouet ou 6 mois de prison ! ya khi tmaskhir kol wahed idire sa charia :crazy: allez je me dévoue pour les coups de fouets infligés par miss planche à voile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 allez je me dévoue pour les coups de fouets infligés par miss planche à voile :crazy: Tu est un masochiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 moi j'ai entendu coups de bâtons pas coups de fouet c'est où vos soirées SM à tous les deux hein? Ah moi je préfère être Sado que maso. je suis fragile moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts