Séphia 896 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Certains samedis, quand le ciel est gris J’aime bien demeurer dans mon lit Allongée, les yeux bien fermés Je ne voudrais rien faire de ma journée Pendant qu’une musique apaisante Ou qu’une belle chanson que l’on chante Viennent me rappeler qui je suis Me dire qu’elle est belle ma vie Ce qui, souvent fait mon bonheur Est de pouvoir écouter mon cœur Qui bat, pour ce dont j’ai rêvé Qui voudrait tout voir se réaliser On devrait tous un jour nous arrêter Fermer nos yeux, nous regarder aller La plupart des gens ne le font pas Quand être heureux c’est un peu cela Se foutre un peu du système Faire seulement des choses qu’on aime Comme écouter nos airs préférés Ou nos beaux souvenirs nous rappeler Pour moi, s’il existe des jours qui sont gris Ils sont là pour qu’on apprécie la vie Claude Marcel Breault Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts