aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est pour dire qu'il ne faut pas sous estimer les peuples et les gens...tout a une fin...et tout a des hauts et des bas.... Faut regarder la vérité en face, tous les pays arabes ont à leurs têtes soit des dictateurs soit des pseudos religieux, soit des militaires voire les 3 avec des peuples dont le niveau d'éducation, de culture et de socio-économique est proche des pingouins Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 15 morts à cause d'un ane violeur Le zoophile dit toujours Plus bête que moi, tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 et dans une année le sbou3 il y aura un autre nouveau baroud... bonne année!!! ... Il y aura des morts, tu crois ? Best wishes. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ils sont tous des ânes !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Il y aura des morts, tu crois ? Best wishes. ...je penses que l'affaire va être portée devant le juge pour savoir a qui appartient l'ânon... dans cette region kelma ou zouj et ils font crépité la kalashnikov... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ...je penses que l'affaire va être portée devant le juge pour savoir a qui appartient l'ânon... dans cette region kelma ou zouj et ils font crépité la kalashnikov... Qu'il est mignon ! Makach un no man's land dans la région ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 15 morts à cause d'un ane violeur En 14 siecles, cette societe n'a pas evolue d'un seul iota. Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tout a fait Sekini , il a fait ce qu'il voulait , il s'en fout s'il y a des morts ou non , l'essentiel est qu'il est satisfait ! Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ah oui ? tu es mort de rire a ce que je vois , tu as raison , tu as mis en feu toute une tribu , pourquoi ne pas rigoler ?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Darha el halouf ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts