Jump to content

Recommended Posts

salut a tous et bonne année !

je n'ai jamais visité la Tunisie j'ai fait une fois le maroc et j'en garde un bon souvenir j'ai voulu découvrir la Tunisie ... mais j'ai pu lire sur le net qu'en ce moment il y avait quelque troubles de sécurité je sais que les médias exagèrent c'est ce pourquoi j'ai voulu demander l'avis de gens avec plus d’honnêteté..

je préférè attendre l'été ... ont m'as dit qu'en été c'est bien meilleurs

et puis c'est une année ou j'altèrne études , travaille et sport ... je veut plus un centre ou ont peut s'amuser avec les animations et tout ce qui s'en suit , voir d'autres personnes puisque je pars seul je cherche plus l'ambiance sympa ... etc , si vous pouvez me conseiller le meilleur hotel dans ce sens, pas d'un centre de repos pour retraités !

je cherche le meilleur rapport qualité/prix je dispose d'un assez bon budget pour me payer du luxe 4-5 étoiles ...

merci d'avance pour toutes vos réponses...

Tous les hôtels et centres de vacances sont situés sur la côte donc y a aucun problème, ils conseillent juste d'éviter de visiter le sud sans guide mais de toute façon en Tunisie tu ne peux rien faire sans payer toute la smala pour visiter le moindre endroit

A part vouloir visiter toutes les villes à touristes je déconseille les plages elles sont vraiment dégueulasses c'est vraiment dommage vu la beauté du sable d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu une seule poubelle ou container sur la côte donc ...

n'importe quoi ...elles ne sont pas toutes dégeulasses :mad:

A part vouloir visiter toutes les villes à touristes je déconseille les plages elles sont vraiment dégueulasses c'est vraiment dommage vu la beauté du sable d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu une seule poubelle ou container sur la côte donc ...

quand tu dit les plages tu parles des plages en soit ou des villes côtières parceque le sud je ne suis pas vraiment emballé et aussi que j'ai lu des temoignages sur des sites de voyages que certains hotels ont leurs plages privés qui sont propres ... et puis ici en algérie j'habite a 100m de la plage donc c'est pas ma priorité durant les vacances , comme j'ai dit si l'hotel as un piscine propre avec les comodités qui s'en suivent j'en serais ravie !

peu importe , djerba , hammamet , tunis ... quand je lis sur le web c'est a peu prêt la même chose ... ce qui m'interesse le plus c'est la qualité de l'hotel et les animations qui y sont disponibles

en gros tu veux un hotel avec piscine animation et tout ...plus le coté bronzette etc ?

Alors tu as djerba, hammamet et sousse pour ce genre de vacs !

Hammamet c a côté de Tunis par contre les plages c pas trop ça et la bas tu as plein d'hotel sympa !

Sousse c'est pas mal aussi ainsi que djerba peut etre pr le genre d'animations c plus sympa

en gros tu veux un hotel avec piscine animation et tout ...plus le coté bronzette etc ?

Alors tu as djerba, hammamet et sousse pour ce genre de vacs !

Hammamet c a côté de Tunis par contre les plages c pas trop ça et la bas tu as plein d'hotel sympa !

Sousse c'est pas mal aussi ainsi que djerba peut etre pr le genre d'animations c plus sympa

tu as éxactement comprie ce que je recherche , donc dans ce cas pour toi tunis est la meilleur solution ... ?

hammamet ! si tu veux te balader tu peux aller a tunis 30 min en voiture a peu pres etc !

optons pour hammamet donc , c'est le fait que tu m'as que les plages c'etait pas trop ca , tu connaitrais un hotel avec sa plage qui soit propre même si comme j'ai dit pas ma priorité la plage ... et puis ca me chante pas trop d'aller me balader a tunis ville , a la limite une ou 2 fois ... pas plus c'est l'hotel et ses animations qui m'interessent le plus !

optons pour hammamet donc , c'est le fait que tu m'as que les plages c'etait pas trop ca , tu connaitrais un hotel avec sa plage qui soit propre même si comme j'ai dit pas ma priorité la plage ... et puis ca me chante pas trop d'aller me balader a tunis ville , a la limite une ou 2 fois ... pas plus c'est l'hotel et ses animations qui m'interessent le plus !

tu a djerba et sousse aussi en terme d'animations et attrape touristes qui sont pas mal

n'importe quoi ...elles ne sont pas toutes dégeulasses :mad:

Sorti du ptit bout de plage privé de 50 m qui appartient à l'hôtel donc qui est plus ou moins entretenu c'est dégueu j'ai retrouvé pneus de camions, des couches et même des carcasses de télé tu vas pas me la faire, que ce Hamammet et compagnie ou Nabeul c'est la même. C'est pas uniquement de la faute des touristes d'ailleurs car les tunisiens jettent n'importe quoi n'importe où.

Sorti du ptit bout de plage privé de 50 m qui appartient à l'hôtel donc qui est plus ou moins entretenu c'est dégueu j'ai retrouvé pneus de camions, des couches et même des carcasses de télé tu vas pas me la faire, que ce Hamammet et compagnie ou Nabeul c'est la même. C'est pas uniquement de la faute des touristes d'ailleurs car les tunisiens jettent n'importe quoi n'importe où.

y'en a qui sont degeu mais elles le sont pas toutes et j'ai fais toutes les plages tunisiennes pratiquement

quand tu dit les plages tu parles des plages en soit ou des villes côtières parceque le sud je ne suis pas vraiment emballé et aussi que j'ai lu des temoignages sur des sites de voyages que certains hotels ont leurs plages privés qui sont propres ... et puis ici en algérie j'habite a 100m de la plage donc c'est pas ma priorité durant les vacances , comme j'ai dit si l'hotel as un piscine propre avec les comodités qui s'en suivent j'en serais ravie !

Bah les plages tu les as forcément sur toute la côte est ... Comme je l'ai dit ça dépend des hôtels même les plages privées sont plus ou moins entretenues celles publiques c'est même pas la peine d'y penser. Après ouais y a les piscines des hôtels mais c'est tellement dommage de ne pas profiter de la mer

y'en a qui sont degeu mais elles le sont pas toutes et j'ai fais toutes les plages tunisiennes pratiquement

ont vient de me dire dans un autre forum que djerba est plus dépaysant ont voit d'autres choses en plus du fait qu'il y as les mêmes prestations qu'a hammamet ...

Bah les plages tu les as forcément sur toute la côte est ... Comme je l'ai dit ça dépend des hôtels même les plages privées sont plus ou moins entretenues celles publiques c'est même pas la peine d'y penser. Après ouais y a les piscines des hôtels mais c'est tellement dommage de ne pas profiter de la mer

je paye pour ca au même temps , mieux vaut profiter de la plage de l'hotel , et puis moi la plage j'y suis 365 jours donc c'est pas vraiment ma priorité , j'ai moins l'occasion de faire bronzette devant une piscine sur une chaise longue mon cocktail a la main ... :cool: