le passant 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 quelqu'un connait ? Hotel Riu Palace Oceana Hammamet - Hôtel à Hammamet - RIU Hotels & Resorts - RIU Hotels & Resorts Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Le mieux ce serait le nord ou l'ouest alors, Djerba c'est un peu le Saint Trop de la Tunisie faut aimer quoi moins que Hammamet en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je sais pas pour toi , mais moi j'ai bien aimé Nabeul que les autre villes cotières , une ville très calme, plage, les ruines...... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 quelqu'un connait ? Hotel Riu Palace Oceana Hammamet - Hôtel à Hammamet - RIU Hotels & Resorts - RIU Hotels & ResortsJe connais les hôtels & resorts Riu mais pas ceux de la Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ont vient de me dire dans un autre forum que djerba est plus dépaysant ont voit d'autres choses en plus du fait qu'il y as les mêmes prestations qu'a Hammamet ... D'après ce que j'ai pu lire de ta recherche, je te conseillerais Hammamet -Yasmine, prend un hotel 4 étoiles car dans les 5 étoiles y a pas trop d'animations. Djerba n'est pas beaucoup animée, c'est petit et tu auras vite fait le tour. Alors qu'à Hammamet c'est plus animé et tu en as pour tous les gouts. Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 D'après ce que j'ai pu lire de ta recherche, je te conseillerais Hammamet -Yasmine, prend un hotel 4 étoiles car dans les 5 étoiles y a pas trop d'animations. Djerba n'est pas beaucoup animée, c'est petit et tu auras vite fait le tour. Alors qu'à Hammamet c'est plus animé et tu en as pour tous les gouts. merci d'abord sinon un hotel a me conseiller miranda ? Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 ekhtik men la tunisie mon pote!! les plages f dzayer y'en a les complexe hôteliers normal, je te conseil par contre la Turquie c'est mille fois mieux tu passe un peu de temps a Istanbul pour l'histoire et l'ambiance et un peu de temps a Antalya ou burdum pour la détente et les activités, des complexes a couper le souffle, bon c'est vrai que question argent c'est pas la même chose mais c'est dans la même ligné que le Maroc alors réfléchis a deux fois Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 ekhtik men la tunisie mon pote!! les plages f dzayer y'en a les complexe hôteliers normal, je te conseil par contre la Turquie c'est mille fois mieux tu passe un peu de temps a Istanbul pour l'histoire et l'ambiance et un peu de temps a Antalya ou burdum pour la détente et les activités, des complexes a couper le souffle, bon c'est vrai que question argent c'est pas la même chose mais c'est dans la même ligné que le Maroc alors réfléchis a deux fois n'importe quoi !:05: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 n'importe quoi !:05: développe au lieu de commenter pour rien dire.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 C'est déjà plus propre en Turquie les plages tunisiennes sont vraiment crades Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 merci d'abord sinon un hotel a me conseiller miranda ? Du coté de Gammart, un bel endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Si tu passe du coté de sousse, fais un crochet a "Port El Kantaoui" une belle station baleneaire. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 développe au lieu de commenter pour rien dire.. c toi qui dis de la m.erde , pas besoin de développer quand il s'agit de m.erde:D Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 c toi qui dis de la m.erde , pas besoin de développer quand il s'agit de m.erde:D ca se voit que ca vole pas très haut dans ta petite caboche, pas la peine de te répondre.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ca se voit que ca vole pas très haut dans ta petite caboche, pas la peine de te répondre.. ce que tu viens de faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts