admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 [YOUTUBE]Nsec4hWZz2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'aimerait visite cette city. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Zouakh ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 trop jolie meme si jai pa vu ta vidéo , j'en ai des bons souvenirs ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 La ville qui ne dort JAMAIS!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Le probleme dans cette ville , se sont les femme en mini short , y'en a partout et sa brule les yeux Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je viens de voir ton topic, un gros merci, superbe, on s'y croirait presque! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Le probleme dans cette ville , se sont les femme en mini short , y'en a partout et sa brule les yeux Ne te rend jamais sur les plages brésiliennes, ce sera la cécité assurée! On ne réagit pas tous pareil car moi quand je vois un athlète masculin en mini-short, il me semble que ma vue prend de l'acuité. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]Nsec4hWZz2M[/YOUTUBE] merci pour le partage :p j'adore :wub: ça me rappelle un jeu de course de voiture auquel j'étais incollable , je choisissais toujours l'itinéraire " monté carlo by night " ça ressemblait un peu à ta vidéo :D ps: hors jeu je suis nulle en conduite une grande khawafa:eek: je sais même pas comment j'ai décroché mon permis :D je rêve trop de reprendre le volant et conduire avec plaisir maitrise et sans stress :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Le probleme dans cette ville , se sont les femme en mini short , y'en a partout et sa brule les yeux' si ça te brûle les yeux tant que ça ,détourne le regard ou va t'isoler au fin fond d'un désert...:D plus sérieusement, Abdel, à force d'en voir, tu n'y ferais plus attention... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je n'ai pas du tout aimé New York :punk: La nuit, tous les phénomènes font leur apparition. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je n'ai pas du tout aimé New York :punk: La nuit, tous les phénomènes font leur apparition. tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ' si ça te brûle les yeux tant que ça ,détourne le regard ou va t'isoler au fin fond d'un désert...:D plus sérieusement, Abdel, à force d'en voir, tu n'y ferais plus attention... Le problème c'est qu'il y en a partout . Et pas que des mini short , des femmes qui porte des haut vulgaire . Tu détourne ton regard tu verra une autre femme comme sa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm:[/QUOTE] Sale raciste va ! Matahchemch ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm: :confused: je n'aime que Manhattan à New York... la 5ème Avenue... :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm:Du tout et je n'ai pas vu tant de blacks que ça à part quelques vendeurs le jour qui placent des tables sur Times Square pour exposer lunettes, T. Shirt etc...Je ne mets pas les pieds dans les endroits chauds. Je n'aime pas New York, elle me fait penser à un monstre :evil: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Le problème c'est qu'il y en a partout . Et pas que des mini short , des femmes qui porte des haut vulgaire . Tu détourne ton regard tu verra une autre femme comme sa. va à Kaboul,aucun risque pour tes yeux!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bessahtek adminou,3amda 3alina:( Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm:[/QUOTE] Sale raciste va ! Matahchemch ? :mdr: c'est pas moi qui est raciste ,j'ai entendu ca dans "Les experts de Manhattan" Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :confused: je n'aime que Manhattan à New York... la 5ème Avenue... :p toi tu n'es pas raciste........ comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Du tout et je n'ai pas vu tant de blacks que ça à part quelques vendeurs le jour qui placent des tables sur Times Square pour exposer lunettes, T. Shirt etc...Je ne mets pas les pieds dans les endroits chauds. Je n'aime pas New York, elle me fait penser à un monstre :evil: moi non plus ...... a vrai dire je n'ai jamais mis les pieds aux zétazunis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 merci pour la visite en yellow-cab, génial on s'y croirait. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 pourquoi tu ne dis pas noirs, pourquoi dire blacks ? c'est pas une insulte "noir" en US c'est des Blacks et en France c'est des noirs c'est identique comme expression dans les deux langues ....est c'est pas une insulte Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ca me rappelle des souvenirs...vraiment une ville magnifique où j'espere bien vivre plus tard.. Ça ne me déplairait pas non plus... ;) En attendant, j'y retourne cet été, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette ville. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ça ne me déplairait pas non plus... ;) En attendant, j'y retourne cet été, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette ville. qu'est ce qui la rend si spéciale ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts