Jump to content

Recommended Posts

Le probleme dans cette ville , se sont les femme en mini short , y'en a partout et sa brule les yeux

Ne te rend jamais sur les plages brésiliennes, ce sera la cécité assurée!

On ne réagit pas tous pareil car moi quand je vois un athlète masculin en mini-short, il me semble que ma vue prend de l'acuité.

Guest tayiba
[YOUTUBE]Nsec4hWZz2M[/YOUTUBE]

merci pour le partage :p j'adore :wub:

ça me rappelle un jeu de course de voiture auquel j'étais incollable , je choisissais toujours l'itinéraire " monté carlo by night " ça ressemblait un peu à ta vidéo :D

ps: hors jeu je suis nulle en conduite une grande khawafa:eek: je sais même pas comment j'ai décroché mon permis :D

je rêve trop de reprendre le volant et conduire avec plaisir maitrise et sans stress :D

Le probleme dans cette ville , se sont les femme en mini short , y'en a partout et sa brule les yeux
'

si ça te brûle les yeux tant que ça ,détourne le regard ou va t'isoler au fin fond d'un désert...:D

plus sérieusement, Abdel, à force d'en voir, tu n'y ferais plus attention...

Guest Abdelkader Assad
'

si ça te brûle les yeux tant que ça ,détourne le regard ou va t'isoler au fin fond d'un désert...:D

plus sérieusement, Abdel, à force d'en voir, tu n'y ferais plus attention...

Le problème c'est qu'il y en a partout . Et pas que des mini short , des femmes qui porte des haut vulgaire . Tu détourne ton regard tu verra une autre femme comme sa.

tu parles de Manhattan c'est sur .......plein de Blacks :ermm:
Du tout et je n'ai pas vu tant de blacks que ça à part quelques vendeurs le jour qui placent des tables sur Times Square pour exposer lunettes, T. Shirt etc...Je ne mets pas les pieds dans les endroits chauds. Je n'aime pas New York, elle me fait penser à un monstre :evil:
Du tout et je n'ai pas vu tant de blacks que ça à part quelques vendeurs le jour qui placent des tables sur Times Square pour exposer lunettes, T. Shirt etc...Je ne mets pas les pieds dans les endroits chauds. Je n'aime pas New York, elle me fait penser à un monstre :evil:

moi non plus ...... a vrai dire je n'ai jamais mis les pieds aux zétazunis :D

pourquoi tu ne dis pas noirs, pourquoi dire blacks ? c'est pas une insulte "noir"

en US c'est des Blacks et en France c'est des noirs

c'est identique comme expression dans les deux langues ....est c'est pas une insulte