Jump to content

L'armée electronique Syrienne pirate le compte Tweeter de Skype

Recommended Posts

????? ?????? ?????????? ???? ?????? ?????? ??????? ????????? ??????

Pour une fois qu'on réalise une prouesse "technologique" :crazy::crazy::crazy::crazy:

Gallek prouesse technologique et armée électronique ! :mdr: :mdr: :mdr:

Ils sont coooooons ! Quiconque touche aux réseaux sociaux est l'ennemi déclaré de l'opinion publique internationale , yakhi hmir yakhi ! :D

Gallek prouesse technologique et armée électronique ! :mdr: :mdr: :mdr:

Ils sont coooooons ! Quiconque touche aux réseaux sociaux est l'ennemi déclaré de l'opinion publique internationale , yakhi hmir yakhi ! :D

Wahrani...je suis pour quelques jours a Maraval (0ran) si j'aurai l'occasion de te voir n'khalaslek kahwa.

Wahrani...je suis pour quelques jours a Maraval (0ran) si j'aurai l'occasion de te voir n'khalaslek kahwa.

Incha allah , avec plaisir ! J'ai un ami , éminent forumiste qui habite Protin , si tu veux on se voit la bas en début de semaine ! ;)

Guest Abdelkader Assad

La guerre éléctronique est le nouveau sort de la guerre moderne. Sauf que piraté le compte Facebook de Obama ou le tweeter de Skype ne changera rien.

Il faut piraté les grande banque , le pentagone et les truc du genre.

Seul les chinoi , russes , américain , israélien sont capable de ses prouesse. Mais hna les arabes en sera toujours les dernier technologiquement et militairement.