aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les 2 narvallos je les connais pas mais pour Doré jsuis pas d'accord il a du talent sauf que c'est du 2nd degré un peu comme Sébastien Tellier, ce sont des dandys branleurs je dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Le premier connait pas, le 2eme connait et apprécie, le 3eme j'aime pas non plus mais le terme Bamboula désolé ça passe pas !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Au palmarès des chanteurs ou pseudos chanteurs qui me mettent de mauvaise humeur de bon matin, 3 crétins remportent une récompense.... Le premier est un franco-portuguais, ou portugais tout court, qui nous la joue ghetto du bronx à la sauce morue... David Carreira et sa GROSSE daube sans nom: Obrigado la Famille.. Cet individu sorti de nul part inonde aujourd'hui les fréquences radio populaires par un flow frisant la caricature et des paroles d'une insondable bêtise..physiquement il n'a rien à voir avec le rap, musicalement, c'est pire... Ce fils de maçon et chanteur populaire me donne mal aux dents, ce n'est même plus un mal de dents, c'est une rage de dent.... Le second débarque tout droit d'un télé-crochet poubelle, il s'appelle Julien Doré, Une sorte de Fernando Torres sans le talent, et qui a réussi à exister grâce à son publique homo ou d'adolescentes fantastiquement amoureuse du minet... Il nous pond, non, il nous chie plutôt un nouveau titre, comme tous ses précédents étrons : LOVE, ou comment ronfler après un beau fou rire.. Cette voix faussement chaude, faussement suave, faussement anglo-saxonne d'un accent parisien risible et versant dans un pathos exécrable me donne des rages de dents... Et pour finir, je pense au vainqueur de ce grand concours du soulage, l'unique et l'indétrônable plus grand des marabouts-chanteurs des ondes hertziennes, j'ai nommé maître gins... Il est partout, dans toutes les chansons, à croire qu'il a acheté toutes les maisons de disques, ou les à maraboutées... Ce mec est juste insupportable....déjà avec section d'assaut, on n'entendait que lui, mais là, aujourd'hui, en solo, je dis stop, ferme ta gueule bamboula c'est pas sympa de dire bamboula Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Mais arrête, sois sérieux stp...doré du talent? Sa dernière chanson est juste merdique, les autres aussi d'ailleurs Déjà c'est un mec cultivé qui a fait fermer leur gueule aux journaleux sur des peintres et des surréalistes notamment donc il ne peut avoir que ma sympathie, ensuite je suis pas spécialement fan non plus mais faut admettre qu'il a un style original et au moins ne se prend pas au sérieux et n'a jamais dit qu'il allait révolutionner la musique comme les tocards qui ne sont pas foutus de trouver le la sur un piano et une gratte et se font composer la musique et les paroles par d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les 2 narvallos je les connais pas mais pour Doré jsuis pas d'accord il a du talent :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Stroma machin, ça c'est vraiment pénible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 De la part d'un bougnoul, on ne va pas en faire un fromage oui je trouve ce terme dégradant et réducteur, pas cool.:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Au palmarès des chanteurs ou pseudos chanteurs qui me mettent de mauvaise humeur de bon matin, 3 crétins remportent une récompense.... Le premier est un franco-portuguais, ou portugais tout court, qui nous la joue ghetto du bronx à la sauce morue... David Carreira et sa GROSSE daube sans nom: Obrigado la Famille.. Cet individu sorti de nul part inonde aujourd'hui les fréquences radio populaires par un flow frisant la caricature et des paroles d'une insondable bêtise..physiquement il n'a rien à voir avec le rap, musicalement, c'est pire... Ce fils de maçon et chanteur populaire me donne mal aux dents, ce n'est même plus un mal de dents, c'est une rage de dent.... Le second débarque tout droit d'un télé-crochet poubelle, il s'appelle Julien Doré, Une sorte de Fernando Torres sans le talent, et qui a réussi à exister grâce à son publique homo ou d'adolescentes fantastiquement amoureuse du minet... Il nous pond, non, il nous chie plutôt un nouveau titre, comme tous ses précédents étrons : LOVE, ou comment ronfler après un beau fou rire.. Cette voix faussement chaude, faussement suave, faussement anglo-saxonne d'un accent parisien risible et versant dans un pathos exécrable me donne des rages de dents... Et pour finir, je pense au vainqueur de ce grand concours du soulage, l'unique et l'indétrônable plus grand des marabouts-chanteurs des ondes hertziennes, j'ai nommé maître gins... Il est partout, dans toutes les chansons, à croire qu'il a acheté toutes les maisons de disques, ou les à maraboutées... Ce mec est juste insupportable....déjà avec section d'assaut, on n'entendait que lui, mais là, aujourd'hui, en solo, je dis stop, ferme ta gueule bamboula ok snoop ... les autres je ne sais pas mais pour julien doré ... tu trouves pas que tu exagères un peu ... là ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ses études en arts ne n'y sont pas étranger ...moué l'effet ukulélé ne ma pas convaincu, ceci dit, c'est un gars décalé mais est ce que cela suffit... Comparé aux autres après faut dire que c'est pas difficile de faire mieux, moi il me fait marrer comme Tellier avec des phrases sorties de nulle part Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Comparé aux autres après faut dire que c'est pas difficile de faire mieux, moi il me fait marrer comme Tellier avec des phrases sorties de nulle part Arrête tu te fais du mal :D [YOUTUBE]l3yM1kNIOpg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Arrête tu te fais du mal :D [YOUTUBE]l3yM1kNIOpg[/YOUTUBE] Les guignols quand tu vois les imitations de Dieudo t'as tout compris, c'est pas pour rien que Gaccio s'est barré y a longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les guignols quand tu vois les imitations de Dieudo t'as tout compris, c'est pas pour rien que Gaccio s'est barré y a longtemps ... C'est pas la question man, moi vivant ce jim morrisson en carton tourne pas sur ma platine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est pas la question man, moi vivant ce jim morrisson en carton tourne pas sur ma platine. faut laisser la place à André Rieu...:cool: j'rigole... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est pas la question man, moi vivant ce jim morrisson en carton tourne pas sur ma platine. Jte parle pas comparé à Léo ou Brel on parle comparé aux rappeurs racailleux millionnaires et autres tocards incultes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 mdr il est enervé dis donc ! Le premier je ne connais pas Le deuxième j'aime pas son style musical tres dommage parce qu'il a du talent et il a l'air intelligent ... un fan de Jean d'Ormesson si mes souvenirs sont bons Le troisième une ptain de voix reconnaissable a tout les coups mais des chansons aux paroles insignifiantes et bateau ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Stroma machin, ça c'est vraiment pénible. non non stromae est un véritable artiste ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les instrus façon Cubase 1 par contre c'est assez merdique Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les instrus façon Cubase 1 par contre c'est assez merdique qui ???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 qui ???? :mdr: laisse tomber va, c'est logiciel pour faire de la musique, enfin de la musique ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr: laisse tomber va, c'est logiciel pour faire de la musique, enfin de la musique ... oui mais tu parles de qui ? stromae ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non non stromae est un véritable artiste ! beurk, beurk, beurk ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 oui mais tu parles de qui ? stromae ?:crazy: Bah oui pas de Thiefaine C'est qui Thiefaine :32: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bah oui pas de Thieffaine C'est qui Thieffaine :32: Hubert-Félix Thiéfaine | Le site officiel beurk, beurk, beurk ! :confused: tu aimes quoi pour voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :confused: tu aimes quoi pour voir :mdr: :confused: tu connais qui pour voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts