sekini 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 violée par son père, une fillette de 3 ans hospitalisée pour une hémorragie Un père de famille yéménite a violé sa fille âgée de 3 ans, qui a dû être hospitalisée aux soins intensifs pour une hémorragie, a annoncé lundi un proche. Selon l’oncle de la victime cité par le site internet du ministère de la Défense, la fillette a été transportée inconsciente à l’hôpital après avoir été sauvagement violée par son père. Elle a été admise aux soins intensifs en raison d’une hémorragie provoquée par une déchirure vaginale, selon la même source. 1842641037_B971626248Z.1_20131216174129_000_GPA1LTRFC.1-0 L’oncle a réclamé, au nom de la famille, que justice soit faite, jugeant que le père agresseur «mérite la peine de mort conformément à la charia (loi islamique) et aux coutumes tribales» pour un «crime horrible et impardonnable». Ce viol témoigne des abus dont sont victimes les filles au Yémen, un pays pauvre de la Péninsule arabique, éclaboussé par les affaires de mariage des mineures, une pratique patriarcale courante dans une société à structure tribale. Source:sudpress Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 T'as quoi contre les yéménites ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 violée par son père, une fillette de 3 ans hospitalisée pour une hémorragie Un père de famille yéménite a violé sa fille âgée de 3 ans, qui a dû être hospitalisée aux soins intensifs pour une hémorragie, a annoncé lundi un proche. Selon l’oncle de la victime cité par le site internet du ministère de la Défense, la fillette a été transportée inconsciente à l’hôpital après avoir été sauvagement violée par son père. Elle a été admise aux soins intensifs en raison d’une hémorragie provoquée par une déchirure vaginale, selon la même source. 1842641037_B971626248Z.1_20131216174129_000_GPA1LTRFC.1-0 L’oncle a réclamé, au nom de la famille, que justice soit faite, jugeant que le père agresseur «mérite la peine de mort conformément à la charia (loi islamique) et aux coutumes tribales» pour un «crime horrible et impardonnable». Ce viol témoigne des abus dont sont victimes les filles au Yémen, un pays pauvre de la Péninsule arabique, éclaboussé par les affaires de mariage des mineures, une pratique patriarcale courante dans une société à structure tribale. Source:sudpress Quelle horreur !! la maman devrait le déchiqueté avec ses dents !!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 J'espere qu'il vont prouver que c'est lui qui a fait le coup:rolleyes: et qu'ils savent que les texts ADN ne mentent jamais...juste au cas ou le pere est innocent.. Allah Yostor....comment un pere peut reagir sexuellement devant/avec son propre enfant??? Il est malade? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D Hé, mon chou, tu ne peux pas laisser Sekini en paix:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Hé, mon chou, tu ne peux pas laisser Sekini en paix:confused: ce n'est qu'une innocente question mon chou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ce n'est qu'une innocente question mon chou Il m'a invité à Ksar el Boukhari - Tu peux toujours m'accompagner? - Il me réserve une surprise:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Il m'a invité à Ksar el Boukhari - Tu peux toujours m'accompagner? - Il me réserve une surprise:confused: non merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non merci :D Très bien alors, j'irai tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Il m'a invité à Ksar el Boukhari - Tu peux toujours m'accompagner? - Il me réserve une surprise:confused: Hooooooooooooooooooooo fait gaffe de la surprise !!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 violée par son père, une fillette de 3 ans hospitalisée pour une hémorragie Un père de famille yéménite a violé sa fille âgée de 3 ans, qui a dû être hospitalisée aux soins intensifs pour une hémorragie, a annoncé lundi un proche. Selon l’oncle de la victime cité par le site internet du ministère de la Défense, la fillette a été transportée inconsciente à l’hôpital après avoir été sauvagement violée par son père. Elle a été admise aux soins intensifs en raison d’une hémorragie provoquée par une déchirure vaginale, selon la même source. 1842641037_B971626248Z.1_20131216174129_000_GPA1LTRFC.1-0 L’oncle a réclamé, au nom de la famille, que justice soit faite, jugeant que le père agresseur «mérite la peine de mort conformément à la charia (loi islamique) et aux coutumes tribales» pour un «crime horrible et impardonnable». Ce viol témoigne des abus dont sont victimes les filles au Yémen, un pays pauvre de la Péninsule arabique, éclaboussé par les affaires de mariage des mineures, une pratique patriarcale courante dans une société à structure tribale. Source:sudpress il devrait le mettre dans la même cellule que l’âne qui a violé l’ânesse :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D Et sekini de répondre. Clique sur les messages de sekini,tu découvriras des sujets variés,des jeux ,des énigmes,de l'histoire ect.Je suis un homme de culture bilingue,et de chaque*jardin je cueille une fleur pour vous.Le temps que je passe pour dénicher ces sujets que vous qualifiez de.... n'est qu'amour ardent envers ce forum qui mérite d’être le meilleur au monde.Au passage je salue mon ami et frère Esserhane que j'attends toujours à ksar el boukhar. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Et sekini de répondre. Clique sur les messages de sekini,tu découvriras des sujets variés,des jeux ,des énigmes,de l'histoire ect.Je suis un homme de culture bilingue,et de chaque*jardin je cueille une fleur pour vous.Le temps que je passe pour dénicher ces sujets que vous qualifiez de.... n'est qu'amour ardent envers ce forum qui mérite d’être le meilleur au monde.Au passage je salue mon ami et frère Esserhane que j'attends toujours à ksar el boukhar. un forum, c'est la diversité, moi j'apprécie tes sujets Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 un forum, c'est la diversité, moi j'apprécie tes sujets Merci Momo pour ce témoignage, qui nous fait redoubler de dévouement ,envers ce forum qui est susceptible d'etre un pole culturel.Il vaut mille écoles.Dire que les thèmes de sekini tournent autour d'un même pot ,est une vindicte envers sa personne.Sekini n'est pas un homme vicieux, qui se délecte en traitant des sujets se rapportant à la sexualité ,à l'accouplement ,aux belles femmes et les moches aussi.C'est un valeureux homme ,digne de ce nom.Il eut le privilège de manipuler aisément deux langues,de s'initier à l'informatique,et par devoir, il tente vaille que vaille de transmettre ses acquis aux autres dans un langage serein, respectueux, propre et doux. Salut Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Merci Momo pour ce témoignage qui nous fait redoubler de dévouement envers ce forum qui est susceptible d'etre un pole culturel.Il vaut mille écoles.Dire que les thèmes de sekini tournent autour d'un même pot ,est une vindicte envers sa personne.Sekini n'est pas un homme vicieux qui se délecte en traitant des sujets se rapportant a la sexualité ,à l'accouplement ,aux belles femmes et les moches aussi.C'est un valeureux homme ,digne de ce nom.Il eut le privilège de manipuler aisément deux langues,de s'initier à l:informatique,et par devoir il tente vaille que vaille de transmettre ses acquis aux autres dans un langage serein, propre et doux. Salut tu n'a nul besoin de te justifié, mon ami Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Et sekini de répondre. Clique sur les messages de sekini,tu découvriras des sujets variés,des jeux ,des énigmes,de l'histoire ect.Je suis un homme de culture bilingue,et de chaque*jardin je cueille une fleur pour vous.Le temps que je passe pour dénicher ces sujets que vous qualifiez de.... n'est qu'amour ardent envers ce forum qui mérite d’être le meilleur au monde.Au passage je salue mon ami et frère Esserhane que j'attends toujours à ksar el boukhar. salut merci Sekini pour tes sujets....:40: une fleur pour toi. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 salut merci Sekini pour tes sujets....:40: une fleur pour toi. Merci key ,vous fûtes et vous demeurâtes un homme de culture.Et vos diverses interventions en disent beaucoup.La fleur que vous venez de m'offrir ,dégage une belle senteur,que tous mes enfants ici présents viennent de l'apprécier.salut et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Sekini est un Maestro incomparable ! Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D Au moins Sekini nous ramene des choses interessantes ,et vous qu'est ce que vous avez ramenez? rien , a part des critiques negatives concernant Maitre Sekini ! Sil est retraiter de l'education , c'est qu'il avait sous sa coupe des eleves qui sont de hauts fonctionnaires de l'etat au cas ou vous ne le savez pas , et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D Au moins Sekini nous ramene des choses interessantes ,et vous qu'est ce que vous avez ramenez? rien , a part des critiques negatives concernant Maitre Sekini ! S'il est retraiter de l'education , c'est qu'il avait sous sa coupe des eleves qui sont de hauts fonctionnaires de l'etat au cas ou vous ne le savez pas , et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 99% des sujets que vous postez traitent des femmes belles ou moches, grosses, handicapées, des viols, incestes... en clair des sujets à la chourou9 tv, alors que j'ai lu quelque part que vous êtes retraité de l'éducation nationale ! 7alil wa na9ich :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts