Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je me demandais quels sont les critères de sélections des Algériens et Algériens dans le choix de l'heureux ou l'heureuse élue. Vous avez l'anneau, mais à qui le faire porter???... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je me demandais quels sont les critères de sélections des Algériens et Algériens dans le choix de l'heureux ou l'heureuse élue. Vous avez l'anneau, mais à qui le faire porter???... C'est tellement hard que tous le monde fini célibataire:D Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ce n'est pas facile, à vrai dire, Moi personnellement je le vis mal chaque relation, elles ne durent pas, bcp de mensonge, et la transparence dérange dans la majorité des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ch3erha twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ch3erha twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll Ou l'ssanha 9ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 J'addooorree.... une femme qui ne mange pas bcp, Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je n'aimerais pas qu'il soit jaloux et radin. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ou l'ssanha 9ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:mdr: Tu peux traduire esmiralda stp, pas compris:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu peux traduire esmiralda stp, pas compris:) Il a dit "j'aimerais que ses cheveux soit lonnnnnnng" J'ai répondu ironiquement "et sa langue couuuuuuurte:p" Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 et comment on peut le savoir, durant un café???? un resto???? il y a un collègue qui travaille avec moi, il est tellement radin qu'il organise tjrs ses rendez vous et fait en sorte de convenir à un rendez vous en dehors de l'heure du déjeuné... Moi je le sais, mais cette pauvre fille qui l'attend ne peut pas le savoir... Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ou l'ssanha 9ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir cette expression veut dire 'Langue courte' qui ne parle pas bcp ou qui fait des remarques sur tout, ou jamais satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je me demandais quels sont les critères de sélections des Algériens et Algériens dans le choix de l'heureux ou l'heureuse élue. Vous avez l'anneau, mais à qui le faire porter???... à celle qui est excellente en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 à celle qui est excellente en cuisine :D Alors tu penseras à organiser un concours de cuisine 'Master Chef' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 et comment on peut le savoir, durant un café???? un resto???? il y a un collègue qui travaille avec moi, il est tellement radin qu'il organise tjrs ses rendez vous et fait en sorte de convenir à un rendez vous en dehors de l'heure du déjeuné... Moi je le sais, mais cette pauvre fille qui l'attend ne peut pas le savoir... Il ne tient qu'à toi ee l'informer:D Merci esmirlda Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Alors tu penseras à organiser un concours de cuisine 'Master Chef' :mdr: exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Au fond de moi, je pense que ce qu'on connait des gens que ce que eux veulent montrer comme image d'eux, et donc personne ne pourra connaitre la vérité de ses gens, tant qu'ils font de leur milieu de dissimuler leur vraie personnalité Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Au fond de moi, je pense que ce qu'on connait des gens que ce que eux veulent montrer comme image d'eux, et donc personne ne pourra connaitre la vérité de ses gens, tant qu'ils font de leur milieu de dissimuler leur vraie personnalité Mais tôt ou tard,on le saura. " on chasse le naturel,il revient au galop" Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Sauf que ma chère, à ce moment la, tu auras des enfants à ton actif, alors tu penseras moins à quitter cette personne, pour ne pas les séparer de leur papa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 lorsque tu vois le topic des plus beaux mec makan walou pour les Algériens :mad: Alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 G renoncer a mettre des critères :D sa sera au feeling :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 lorsque tu vois le topic des plus beaux mec makan walou pour les Algériens :mad: Alors si tu pouvais me préciser ce que signifie "makan walou", je pourrais en dire quelque chose...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 si tu pouvais me préciser ce que signifie "makan walou", je pourrais en dire quelque chose...:confused: "Il n'y a rien" Bonne année a toi sephia sa me fait plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonsoir Séphia makan walou = pas une seule photo d'omar cherif ou autre :p Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 lorsque tu vois le topic des plus beaux mec makan walou pour les Algériens :mad: Alors déjà qu'ils font de la concurrence aux femmes avec leur pantalons sérrés et leurs boules d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 "Il n'y a rien" Bonne année a toi sephia sa me fait plaisir de te croiser bonne année à toi aussi Mayadz, moi aussi je suis contente de te croiser... Bonsoir Séphia makan walou = pas une seule photo d'omar cherif ou autre :p bonsoir Hilar, pas de Omar Cherif mais il y a vous ...on ne perd pas au change...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts