HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non toutes le photos que les filles avaient choisi sont d'acteurs pas typés du tout ! alors je n'ai même pas osé mettre ma photo :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 et comment on peut le savoir, durant un café???? un resto???? il y a un collègue qui travaille avec moi, il est tellement radin qu'il organise tjrs ses rendez vous et fait en sorte de convenir à un rendez vous en dehors de l'heure du déjeuné... Moi je le sais, mais cette pauvre fille qui l'attend ne peut pas le savoir... ca met la puce a l oreille, tout de meme :p Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 L'avarice n'est pas seul soucis dans le choix... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 moi lorsque j'aime je donne tout et ce n'est pas bien non plus je crois qu'il faut garder un peu pour soit Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 moi lorsque j'aime je donne tout et ce n'est pas bien non plus je crois qu'il faut garder un peu pour soit Je pense aussi, il m'ai arrivé de faire des concession et j'en été la seule perdante. Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ce que je reproche le plus aux personnes que j'ai connue, c'est le manque de sincérité, personne n'affiche la couleur dès le début.. et une fois il a un truc qui ne va pas, ils prennent la fuite comme si de rien n'était Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 L'avarice n'est pas seul soucis dans le choix... meme en frequentant quelqu un assez longtemps, c est difficile de tout voir mais c est vrai que se voir qu a un dejeuner, ca fait un peu jouer a la loterie Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 meme en frequentant quelqu un assez longtemps, c est difficile de tout voir mais c est vrai que se voir qu a un dejeuner, ca fait un peu jouer a la loterie l'avarice, le mensonge, la manipulation, l'illusion, les scènes de jalousie un homme quand il connait une femme, il la coupe du reste du monde, il se l'approprie comme si c'était un oiseau de cage, et une femme quand elle connait un homme il faut qu'elle le laisse vivre comme un célibataire si non, il va dire, elle m'étoufffffeeee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 l'avarice, le mensonge, la manipulation, l'illusion, les scènes de jalousie un homme quand il connait une femme, il la coupe du reste du monde, il se l'approprie comme si c'était un oiseau de cage, et une femme quand elle connait un homme il faut qu'elle le laisse vivre comme un célibataire si non, il va dire, elle m'étoufffffeeee pas tous, flowers, y a des menages heureux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 pas tous, flowers, y a des menages heureux :confused: Je dois dire que je veux voir des modèles qui ont réussi pour me consoler un peu, j'arrive plus à y croire et je perds totalement confiance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ch3erha twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilll Wala3bouha yousseli, wa hya li ka dily ..... c'est qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je dois dire que je veux voir des modèles qui ont réussi pour me consoler un peu, j'arrive plus à y croire et je perds totalement confiance.... tu n as pas de couples ''ideal'' dans ton entourage? Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 tu n as pas de couples ''ideal'' dans ton entourage? rien, je n'ai vu aucun couple qui a réussi, c'est vraiment un mauvais présage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts