PAX 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 "JE NE DESIRE JETER AUCUNE PIERRE SUR QUI QUE CE SOIT" Tu débutes en accusant à tort S Weill (la Juive) d'avoir ouvert la porte à un génocide... Et dans le topic voisin ..tu en jettes des pierres pourtant en souhaitant tes voeux à tous les gens de bien croyants et musulmans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 essayer de trouver de la coherence chez PMAT .....c'est peine perdue .... moi j'ai definitivement abondonné ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 essayer de trouver de la coherence chez PMAT .....c'est peine perdue .... moi j'ai definitivement abondonné ..... justement... de temps en temps, rarement, il écrit en un français parfait ... j'en ai déduit qu'il oublie parfois de jouer son rôle de pauvre immigré peu instruit... c'est une autre façon que celle de pmat de faire de la propagande car franchement, se dire du parti de gauche et avoir certaines idées, c'est absurde... c'est une tactique et voilà... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 justement... de temps en temps, rarement, il écrit en un français parfait ... j'en ai déduit qu'il oublie parfois de jouer son rôle de pauvre immigré peu instruit... c'est une autre façon que celle de pmat de faire de la propagande car franchement, se dire du parti de gauche et avoir certaines idées, c'est absurde... c'est une tactique et voilà... il ecrit ailleurs ...pour ses camarades du parti de gauche ...et la pas question de parler de religion par exemple ...et pour cause .... une vrai dedoublement ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 "JE NE DESIRE JETER AUCUNE PIERRE SUR QUI QUE CE SOIT" Tu débutes en accusant à tort S Weill (la Juive) d'avoir ouvert la porte à un génocide... Et dans le topic voisin ..tu en jettes des pierres pourtant en souhaitant tes voeux à tous les gens de bien croyants et musulmans ce n'est que ta traduction quand j'accuse une personne est il pareille que quand je propose une chose en prévention est ce que j'ai dit que je n'accusait pas VEILL n'a elle pas des origines juive? est ce que j'ai insulter ses origines? je dit cela pour faire un lien avec la religion et la moralité Mais toi aussi tu es mauvaise langue tu déplaces les sujets et tu les déconstruits pour quelle intérêt tout ce qui n'a pas d'intérêt générale et un intérêt PERSONNELLE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ce n'est absolument pas ma traduction mais bel et bien ce que tu as dit.... Tu as tenu à préciser son origine hors contexte... Mais bon sang relit toi et arrêtes de prendre les autres pour des idiots... Je commence à sérieusement penser que tu as un sérieux problème ...ou du moins ou grande confusion dans ton esprit pour arriver à dire une chose et son contraire 2 topics plus loin... A chaque fois je me dit qu'il ne faut plus que je te réponde...mais à l'énormité suivante j'arrive pas à résister... Allez Ciao....bonne soirée à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Ce n'est absolument pas ma traduction mais bel et bien ce que tu as dit.... Tu as tenu à préciser son origine hors contexte... Mais bon sang relit toi et arrêtes de prendre les autres pour des idiots... Je commence à sérieusement penser que tu as un sérieux problème ...ou du moins ou grande confusion dans ton esprit pour arriver à dire une chose et son contraire 2 topics plus loin... A chaque fois je me dit qu'il ne faut plus que je te réponde...mais à l'énormité suivante j'arrive pas à résister... Allez Ciao....bonne soirée à toi eh!! ce n'est pas parce que j'ai une idee que toi tu veuilles m'en persuader comme ca en claquant des doigts toi tu réponds a un ben ouiouisme qui est ta profession pas moi moi je suis de ceux qui tien tete a ceux qui dispute ma religion et aceux qui desire que ec monde sopiot debraver et deliquent par son originalité grace a cetet Mme veill qui a sus autorisé ce qui était consider une gene et un fait grave par tout les peuples de la terrre SI JE N'AVAIS PAS D'IDEE ET D'AVIS POURQUOI SUIS ICI A DEBATTRE ET EN AUCUN CAS J'AI MANQUER DE RESPECT SUR LES ORIGIOINE DE L'ANCIENNE MINISTRE Toi seule a relever cette façon de comprendre pour te donner raison sur le sujet et faire l'important ici PARDON POUR LE TON MAIS ON M'OBLIGE PAS ACHANGEER d4AVIS SUR LES CHOSES PAR LE MENSONGE ET LA DEGRADATION DES FORMULES Allez Bonne année Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 1 ) ce n'est pas moi seul...d'autres t'ont fait remarquer l'incongruité à préciser le fait qu'elle était juive.. 2) Tu sembles complètement méconnaître cette époque ...Mme Weill n'a rien autorisé du tout...d'ailleurs elle n'en a pas le pouvoir...c'est l'assemblée qui vote les lois... Ou étais tu à cette époque ???pour oublier la pression populaire qui montait ...10 ans déjà avant Weill ... Sans doute accoudé devant ton ricard au bar du PMU à supputer les chances du 8 dans la 3éme à Auteuil....car manifestement tu as une méconnaissance totale de l'histoire politique des 50 dernières années...tu le démontres à chaque post...au début je pensais que tu étais un ado ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 1 ) ce n'est pas moi seul...d'autres t'ont fait remarquer l'incongruité à préciser le fait qu'elle était juive.. 2) Tu sembles complètement méconnaître cette époque ...Mme Weill n'a rien autorisé du tout...d'ailleurs elle n'en a pas le pouvoir...c'est l'assemblée qui vote les lois... Ou étais tu à cette époque ???pour oublier la pression populaire qui montait ...10 ans déjà avant Weill ... Sans doute accoudé devant ton ricard au bar du PMU à supputer les chances du 8 dans la 3éme à Auteuil....car manifestement tu as une méconnaissance totale de l'histoire politique des 50 dernières années...tu le démontres à chaque post...au début je pensais que tu étais un ado ;) Vois tu justement moi et les miens on étaient au boullot et pas le temps de nous aoccuper de ces sornettes mais on savait ce qui se faisait et si j'en parle c'est que le sujet je le connais cela a comencer sur l'avortemment pourquoi voudrais tu m'emmener la ou toi tua envies POUR SORTIR DU CONTEXTE SI CELA EST FAUX ME LE DIRE POINT ET PAS TOURNER EN ROND Pour déstructure le sujet comme pour dir que non que la pousser a al sexualité s'est toujoiur pratique bien avnt 1968/70 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 et bravo à Simone Veil pour avoir eu le courage de porter ce projet de loi qui a évité à bon nombre d'enfants et évitera encore de porter toute leur vie le poids de la culpabilité de leurs mères ... à force de vouloir PUNIR les femmes, on oublie l'essentiel... et appeler ça des sornettes, quel mépris... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 et bravo à Simone Veil pour avoir eu le courage de porter ce projet de loi qui a évité à bon nombre d'enfants et évitera encore de porter toute leur vie le poids de la culpabilité de leurs mères ... à force de vouloir PUNIR les femmes, on oublie l'essentiel... et appeler ça des sornettes, quel mépris... et voila la braillerie pour un mot on se donne raison aucune construction en formule mais des cris comme si le monde était fait d'homme d'un coté et les femmes de l'autre et pas lier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Bonjour Monsieur. _Madame-Mademoiselle Parmi-nous il y en a qui se prennent pour des Maîtres pour des Mosquées. Des eglises des maîtres à pensées ou ils se posent en donneurs de leçons EN PRENANT LEUR CAS POUR UNE GENERALITÉ LEUR CONSELS LEURS MAITRISE NE REGLE RIEN SAUF QU'A TUER LEUR PROGENNETURES ET A EMPOCHES LEUR RÔLE À A ETRE PLUS RESPONSABLE MAIS QU'A. UNE CONOMATION DU LIBERALISME ET DU SEXE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 OUI L'ARGENT EST ROI ÇA RABAISSE ET CA FAIT ADHERER SI BIEN QUE LES BEN OUIOUISTES AUGMENTENT DANS LES CITÉS CAR ILS SONT DEVANT DES CONSOMATEURS DE LEURS IDÉE ET DE LEURS AVIS OUI ON AURA DIVISÉ POUR MUSULMANS REGNER MAIS ILS NE SONT PLUS CONSERNER ILS ASPIRENT A CETTE CONSOMATION PAS À SON IRRADICATION On A que des taupes Tout les échelons des etats contre la loi e le droit divin, eux qui défont les principes morales pour que leurs marchés fleurissent qu'ont-ils les hommes ou les femmes ? Eux les poussent à un abus de la consommation de la vie ou tout excès récoltera un problème eux se serve du malheur pour briller et voilà que c'est relayé Pr une certaine population qui est proche en poste de profession de ce mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 ON M'A PARLER DU MEPRIS QUE MOI J'AVAIS Ils sont là comme une armée contre tout ce qui est morale comme si ils lâchent prise ils perdent leur identité, leur droit d'etre car ils se différencient justement leur modernité est leur opposition à la morale et comme avoir une défense pour la misere MAIS EN LUI DONNER LES MOYENTS D'EXISTER ET DE CROITRE CAR CETTE SITUATIONLE LES PROGENNETURES DANS LEURS VÉ ET DANS LEURS COMPORTEMENTS Sauf que beaucoup pratique le: FAITES CE QUE JE VOUS DIS Mais ne faites pas ce que je fais CELA ME RAPELLE UNE DROLE D'HISTOIRE OU UN HOMMES NOUS JUSTIFIAIT SON LIBERALISME. ET QU'IL FALLAIT LE RESPECTER. QU'IL NOUS LANCAIT CAR A CE MONSIEUR ON POSAIT PROBLEME. ET CE QUI NOUS OBLIGAIT A LE METTRE DANS UN DEBAT OU IL Y A AVOIR UN COMPORTEMENTS D'IMMORALITÉ ET ON A EUT ENSEMBLE LUI ET SON ÉPOUSE À DEBAT RE N SOIR CHEZ UN FAMILLIER ET LÀ JE L'AI EMMENE. SUR LE TERRAIN DU COMPORTEMENTS MORALE LA DEVANT SA FEMME IL A TENU LE MÊME DISCORDE DE LIBERTE ET AVOIR DIT DEVANT SA FEMME MOI DEHORS JE SUIS LIBRE JE RENCONTRE UNE PERSONNE QUI ME PLAIS EH BIEN ON EST LIBRE ET ON NE PEUT PAS ALLEZ CONTRE CA Ça contredisez le sujet qui était devant nous mais la sa femme le lendemain elle s'est jeter par sa fenêtre du 4ème étages elle est depuis infirme.GRAVE Et lui Il vie avec un autre personne. Depuis qui était ma voisine lui est agent de police VOICI QUI SONT NOS DONNER DE LECONS LS NE SE RESPECTENT PAS EUX MÊME QUI EST LE PLUS MEPRISABLE TENIR DES DISCOURS QUI N'AIDE PAS MAIS QUI FONT SUBIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 Il y a quelques années Benoît 16 avait fait la déclaration suivante sur la protection Que le sexe était interdit en dehors du mariage cela a été dit lors de son voyage en Afrique et que par conséquent se protéger par le.... Pour se protéger contre le sida c'est un peu donner raison au sexe en se mettant d'un côté ou de l'autre il condamna aussi la protection Que n'avait il pas dit la on a voulu qu'il démissionne de son poste de Pape eh oui il faut donner raison à la consommation du sexe et être contre soi meme contre sa propre croyance au nom de qui au nom de quoi ? Oui on s'associe avec le diable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 Sur ce sujet on doit savoir que sur le debat on a plusieurs esprits et plusieurs morales Don l'une se place entte Le licite. / l'ilicite Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quel embrouillaminis....sans queue ni tête ! Bon alors PMAT.....je stoppe les échanges. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Sur ce sujet on doit savoir que sur le debat on a plusieurs esprits et plusieurs morales Don l'une se place entte Le licite. / l'ilicite Licite ou illicite n'est pas le sujet, Simone Veil a répondu à un grave problème à l'époque ou les jeunes fille devaient se faire avorter par des faiseuses d'anges avec tous les dangers qu'il y avaient. En France, la loi a été votée il n'y a pas à y revenir, je souhaite que d'autres pays fassent de même et peste soit des religieux qui s'y opposent, qu'ils aillent au diable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Licite ou illicite n'est pas le sujet, Simone Veil a répondu à un grave problème à l'époque ou les jeunes fille devaient se faire avorter par des faiseuses d'anges avec tous les dangers qu'il y avaient. En France, la loi a été votée il n'y a pas à y revenir, je souhaite que d'autres pays fassent de même et peste soit des religieux qui s'y opposent, qu'ils aillent au diable. tu perds ton temps Chréa...le mieux c'est de le laisser dans sa misère... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Sur ce sujet on doit savoir que sur le debat on a plusieurs esprits et plusieurs morales Don l'une se place entte Le licite. / l'ilicite pmat, face a un diagnostic grave la mort de la mère ou la naissance d'un enfant trisomique ? le viol d'une jeune fille ? juste on va dire pour ça l'avortement est licite ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pmat, face a un diagnostic grave la mort de la mère ou la naissance d'un enfant trisomique ? le viol d'une jeune fille ? juste on va dire pour ça l'avortement est licite ou pas ? Un avortement est licite si la loi l'autorise...il est illicite si la loi ne l'autorise pas...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ce n'est absolument pas ma traduction mais bel et bien ce que tu as dit.... Tu as tenu à préciser son origine hors contexte... Mais bon sang relit toi et arrêtes de prendre les autres pour des idiots... Je commence à sérieusement penser que tu as un sérieux problème ...ou du moins ou grande confusion dans ton esprit pour arriver à dire une chose et son contraire 2 topics plus loin... A chaque fois je me dit qu'il ne faut plus que je te réponde...mais à l'énormité suivante j'arrive pas à résister... Allez Ciao....bonne soirée à toi Pax Le pire, c,est que ça ne se traite pas. Pour traiter, il faut reconnnaitre. PMAT ne peut même pas reconnaitre qu'il dit une chose et son contraire dans la même phrase. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Un avortement est licite si la loi l'autorise...il est illicite si la loi ne l'autorise pas...c'est tout la loi autoirise quel genre d'avortement et n'autorise pas quel genre d'avortement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pax Le pire, c,est que ça ne se traite pas. Pour traiter, il faut reconnnaitre. PMAT ne peut même pas reconnaitre qu'il dit une chose et son contraire dans la même phrase. le vrai pire c'est que sans réponse, il s'énerve tout seul et continue de poster... un vrai caractériel bonne année Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Licite ou illicite n'est pas le sujet, Simone Veil a répondu à un grave problème à l'époque ou les jeunes fille devaient se faire avorter par des faiseuses d'anges avec tous les dangers qu'il y avaient. En France, la loi a été votée il n'y a pas à y revenir, je souhaite que d'autres pays fassent de même et peste soit des religieux qui s'y opposent, qu'ils aillent au diable. Bonjour Chrea Qui dit le contraire sur le probleme en ce temps la je me souvient mais quand le Pape ou l'eglise dit une chose sur cette sur-sexualité qui elle apporte des probleme et laisse les jeunes filles seule et abandonner la plus part du temps ou c'est emem la republique qui a poussé a cette sexualité des les annes 69 et ce que sa devien de nos jours LIBERTE TOTALE Alors c'est votre discours a l'encontre de la morale qui ne vas plus et qui s'opose alors que par vos cris o dirais que al mal continu mais ou est votre solution? a plus de sexe et plus de protection car LE SIDA? expliquer vous mais ne vous opposez pas a mon avis et ma facon de vivre et de me comporter On est nombreux a penser cela et comme ca sauf qu'a vingt ans Votre propre fils vous jette cette morale en pleine figure c'est quand sa fille grandi et prend la place de la fille que lui voulait embarquer ou que la maman se rappelle comment ca se passe De ceux et celle qui sont libre et vivent librement ce n'est pas mon affaire Mais qu'on me laisse le droit de m'interdire cela et de trouver cela imorale et de le clamer La jeune fille qui a un probleme DROGUE FUGUE EN SCEINTE VIVANT DEHORS A CAUSE DES PARENTS JUSTEMENT mon cris est pour elle car la cause est du au fait de cette liberté ou les jeunes et les moins jeuens veuillent gouter atout sans permission ou ais je MAL PARLER? Pour avoior dit que Mme veil était juive Oui on lit ce qu'on a envi et on ne veut pas comprendre le contexte pauvre de vous vous n'etes que des NOYEURS DE POISSONS san ames et sans dignités en parlant comme ca vous faites les beaux ALORS QUE j45AI VOULU LIE LE TERME JUIF A MME VEIL POUR DIRE ELLE QUI AURAIS DU ETRE PLUS MORALE CAR JUIF POUR MOI = MORALITE ET RELIGION MAIS comme vous avez l'esprit tordu Mais on, vous lit ICI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts