Jump to content

Madame Veille et l'avortement était une réponse au problème

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tous vos cris étaient porteur

et avaient une chance d'être vrAis

vøs seul le croyez

comme la parité

elle est que sur papier

la vérité est tout autre chose

donc

le sujet la femme

posons le a ne autre femme

et pas dans une arrenne

ou en opposition donnant l'impression

Entre les jeteurs de pierres et leurs accusateurs

le bien contre le mal

Mais tes mots le monde les connais

est ce une raison

de donner raison au liberalisme

qui dit

liberté au sexe

et moi qui sais que le sexe est licite que par le mariage

TU VOUDRAIS QUE MOI ET LE PAPE ON SE TAISE

ALORS QU'AU TOUR DE LA FEMME

TOURNER UN MILLIARDS ET UN LOUP

POUR QUE DES PROPOS QUE TU CITÉS NAISSENT

ET C'EST POUR LEUR IRRADICATION

QU'ON S'ELEVE

Liberté au sexe, il n'est pas besoin d'autorisation, chacun fait ce qu'il veut de son corps.

TU VOUDRAIS QUE MOI ET LE PAPE ON SE TAISE j'aurais préféré que tu écrives "Le pape et moi". Vous avez le droit de vous exprimer, mais ce que vous pensez est sans intérêt, le Pape est un religieux et les religieux ne m'intéressent pas.

Le reste de ton écrit est incompréhensible!

Liberté au sexe, il n'est pas besoin d'autorisation, chacun fait ce qu'il veut de son corps.

TU VOUDRAIS QUE MOI ET LE PAPE ON SE TAISE j'aurais préféré que tu écrives "Le pape et moi". Vous avez le droit de vous exprimer, mais ce que vous pensez est sans intérêt, le Pape est un religieux et les religieux ne m'intéressent pas.

Le reste de ton écrit est incompréhensible!

Ce n'est pas grave

merci pour ta correction

je ne savais pas qu'on est la pour être corrigé

ou être ici on avait à faire à des déficient de compréhension

ô avait un retard

on vous demande pas non plus d'expliquer ce que nous ecrivons

mais d'échanger

maintenant la question est plus exactement

avec qui on échange

je t'explique

quand moi

l'arabe

le musulman

l'algerien

je parle d'un sujet

est ce que je vais me renier

Qui me répond ?

Quand il est pour l'homosexualité

quand il est pour le mariage pour tous

quand il est pour la laïcité qui interdit à autruit

quand il est pour les américains qui ont bombarder l'irak

quand il d'accord avec BHL

quand il est pur la France qui attire la Libye

Quand il est d'accord avec les amalgames

qui est il celui. La

dois je me soumettre à lui ?

Et devenir n ben oui, oui ?

Pmat, on se met toujours en second, exemples elle est moi, mon frère et moi.

Je ne t'ai pas corrigé, tu es libre d'écrire comme tu as envie, j'ai écrit "j'aurais préféré", nuance!

C'est comme le sexe chacun fait comme il a envie, il n'y a pas d'interdit du moment que la femme et l'homme sont d'accord!

Tiens là encore on dit la femme et l'homme, surtout pas l'homme et la femme tout comme on ne dit pas ceux et celles, on dit celles et ceux.

Pmat, on se met toujours en second, exemples elle est moi, mon frère et moi.

Je ne t'ai pas corrigé, tu es libre d'écrire comme tu as envie, j'ai écrit "j'aurais préféré", nuance!

C'est comme le sexe chacun fait comme il a envie, il n'y a pas d'interdit du moment que la femme et l'homme sont d'accord!

Tiens là encore on dit la femme et l'homme, surtout pas l'homme et la femme tout comme on ne dit pas ceux et celles, on dit celles et ceux.

OUI JE LE SAIS

MAIS PAS LE TEMPS

MAIS J'AURAIS PREFERER AVOIR UNE REPONSE SUR LE SUJET ET PAS SUR MA FORMULATION

sur le sujet

quand je parle moi

c'est que j'ai des sœurs des cousines

mes filles

des nièces

et des amis qui ont des filles

et des garcon sbien sur

car un garcon qui a effectuer une chose avec une fille et qui laisse tomber

ca on n'est pas d'accord non plus

ET ON CONDAMNE

donc on dit bien quand on fait, on assume

MAIS ON DIT AUSSI ATTENTION

DONC LA PEUR DES SIENS

FAIT PROTEGER

FAIT PARLER

FAIT DIRE

LA LOI LA MORALE ET LE RESTE

on dit c'est celui qui a le pied sur la braise qui ressent le mal et la douleur

et si j'en parle c'est que des probleme ont passer devant mes yeux et mes mains et mes oreilles

ou a mon Age j'en es vue et entendu des choses

je ne m'occupe de perssonne mais je fais de la prevention

que cela choque ou gene certains c'est NORMAL

comme si en tant que religieux sont des machines a parler et a menacer

est une chose et leurs constat

mais moi je rencontre des Français de souche qui ont les mêmes problèmes que nous et qui se plaignent comme nous

on est pas different des européens avec nos enfants et le reste

mais ici ce sont tous et toutes des saints et des sans problèmes

des libertaires

a coucher dehors avec un billet de logement comme on dit

VOILA QUE DEPUIS LA FRANCE

DEPUIS L'EUROPE

ON FAIT DE L'INGERENCE

Manifestation contre le projet de loi anti-avortement en Espagne

Public · Par Le Planning Familial de Paris

samedi 1 février 2014.

En solidarité avec les femmes espagnoles et pour réclamer un droit à l'IVG garanti et harmonisé à l'échelle européenne, une manifestation contre le projet de loi interdisant (à de rares exceptions près) le droit à l'avortement en Espagne est organisée le samedi 1er février par plusieurs associations féministes.

Ce rassemblement - dont l'heure et lieu vous seront précisés prochainement - coïncidera avec l'arrivée du "train de la liberté" à Madrid (El tren de la libertad), initiative des féministes espagnoles en réaction à l'offensive du gouvernement Rajoy contre les droits des femmes.

Nous vous communiquerons au plus vite l'heure et le point de départ du cortège qui seront fixés mardi 14 janvier, lors de la réunion de préparation de cette manifestation.

Un appel à la mobilisation signé par les associations organisatrices sera également publié sous peu.

Tou-te-s dans la rue pour témoigner notre soutien aux Espagnoles et manifester contre les attaques sexistes des intégristes religieux, des conservateurs et des obscurantistes de tous bords qui voudraient contrôler le corps des femmes ! Plus largement, mobilisons-nous contre l'inquiétante montée d'une vague réactionnaire en Europe.

¡No pasarán!

Le Planning Familial de Paris

10 rue Vivienne, 75002 Paris

Afficher le plan · Itinéraire.

VOILA QUE DEPUIS LA FRANCE

DEPUIS L'EUROPE

ON FAIT DE L'INGERENCE

Manifestation contre le projet de loi anti-avortement en Espagne

Public · Par Le Planning Familial de Paris

samedi 1 février 2014.

En solidarité avec les femmes espagnoles et pour réclamer un droit à l'IVG garanti et harmonisé à l'échelle européenne, une manifestation contre le projet de loi interdisant (à de rares exceptions près) le droit à l'avortement en Espagne est organisée le samedi 1er février par plusieurs associations féministes.

Ce rassemblement - dont l'heure et lieu vous seront précisés prochainement - coïncidera avec l'arrivée du "train de la liberté" à Madrid (El tren de la libertad), initiative des féministes espagnoles en réaction à l'offensive du gouvernement Rajoy contre les droits des femmes.

Nous vous communiquerons au plus vite l'heure et le point de départ du cortège qui seront fixés mardi 14 janvier, lors de la réunion de préparation de cette manifestation.

Un appel à la mobilisation signé par les associations organisatrices sera également publié sous peu.

Tou-te-s dans la rue pour témoigner notre soutien aux Espagnoles et manifester contre les attaques sexistes des intégristes religieux, des conservateurs et des obscurantistes de tous bords qui voudraient contrôler le corps des femmes ! Plus largement, mobilisons-nous contre l'inquiétante montée d'une vague réactionnaire en Europe.

¡No pasarán!

Le Planning Familial de Paris

10 rue Vivienne, 75002 Paris

Afficher le plan · Itinéraire.

Ingérance.....formidable ! L'Europe nous impose un certain nombre de règles...Pourquoi les femmes françaises ne soutiendraient-elles pas les espagnoles pour imposer à l'Europe des règles communes concernant l'IVG. Là où vous voyez de l'ingérance (à cause de votre nationalisme exacerbé) je vois un soutien européen....Il ne vous a pas échappé que l'Espagne et la France font partie tous deux de l'Europe....Il en va de même pour les syndicats de défense des salariés qui tentent d'unir leurs forces...Les états unissent leurs infos pour la police et la gendarmerie.....enfin sur beaucoup de points l'Europe se regroupe, pourquoi pas pour la défense de l'IVG ?

Ingérance.....formidable ! L'Europe nous impose un certain nombre de règles...Pourquoi les femmes françaises ne soutiendraient-elles pas les espagnoles pour imposer à l'Europe des règles communes concernant l'IVG. Là où vous voyez de l'ingérance (à cause de votre nationalisme exacerbé) je vois un soutien européen....Il ne vous a pas échappé que l'Espagne et la France font partie tous deux de l'Europe....Il en va de même pour les syndicats de défense des salariés qui tentent d'unir leurs forces...Les états unissent leurs infos pour la police et la gendarmerie.....enfin sur beaucoup de points l'Europe se regroupe, pourquoi pas pour la défense de l'IVG ?

OUI POURQUOI PAS JUSQU'AU MAROC

QUE CACHE CES INTERRUPTIONS?

POPUR QUE CELA DEVIENNENT UNE AFFAIRE D'ETAT

ET SOUTENU EN FRANCE A BAGNOLET

Mais alors que font il a la GRECE?

et demain a l'Espagne et au portugale

A mon avis c'est comme en politique , quand on en a pas on prend ce qui passe devant son nez

et bien ces associations n'ayant rien a dire ou a faire elle s'occupe de l'IVG

demain ce sera des églises et des mosquées

OUI POURQUOI PAS JUSQU'AU MAROC

QUE CACHE CES INTERRUPTIONS?

POPUR QUE CELA DEVIENNENT UNE AFFAIRE D'ETAT

Mais alors que font il a la GRECE?

et demain a l'Espagne et au portugale

Vous posez beaucoup de questions sur ce qui se passe ailleurs....regardez donc quelle est la situation chez vous....avant de formuler des critiques

Vous posez beaucoup de questions sur ce qui se passe ailleurs....regardez donc quelle est la situation chez vous....avant de formuler des critiques

:confused:peine perdue...sous couvert de discussion, il est juste là pour distiller son venin...

Ben oui! et il n'est pas le seul ici.:crazy:

mais il est plus malin lui... il joue au gentil petit immigré âgé qui ne parle pas bien la langue... alors que si tu es très attentif, tu verras les fois où il s'oublie et met un vrai conditionnel ou subjonctif...bref j'ai mis longtemps à voir le manège

Tu as raison...c'est toujours le même triste individu....mais qu'est-ce qu'il débites comme conneries....Un Mbala (bis)

quand on est dans l'oposition

ce n'est pas des conneries qu'on raconte

mais bien celuui qui s'opose

qui les dit

Tu as raison...c'est toujours le même triste individu....mais qu'est-ce qu'il débites comme conneries....Un Mbala (bis)

quand on est dans l'oposition

ce n'est pas des conneries qu'on raconte

mais bien celuui qui s'opose

qui les dit

en religion

il faut qu'on sache

qu'avorter est interdit

sauf cas majeure

sort le dimanche

et apprend pourquoi on est pas d'accord

instruit toi

mais il est plus malin lui... il joue au gentil petit immigré âgé qui ne parle pas bien la langue... alors que si tu es très attentif, tu verras les fois où il s'oublie et met un vrai conditionnel ou subjonctif...bref j'ai mis longtemps à voir le manège

et toi tu serais le chef d'orchestre et l'arbitre a manipuler et a orienter contre tout ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec toi

et toi tu serais le chef d'orchestre et l'arbitre a manipuler et a orienter contre tout ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec toi

réponse classique de celui qui n'a pas d'argument... au fait, tu viens de prouver que j'ai raison car très loin du charabia incompréhensible que tu balances d'habitude...

Pmat l'avortement est licite sous certaines conditions après je suis dacord avec toi on assume nos actes maintenant on ne juge pas les gens ça c 'est Dieu qui s'en charge ;)

JE PARTAGE TA SAGESSE

Mais quand on invite les gens a faire une chose

comme a avorter

comme si la chose est une industrie

ca t'interpelle pas

JE PARTAGE TA SAGESSE

Mais quand on invite les gens a faire une chose

comme a avorter

comme si la chose est une industrie

ca t'interpelle pas

c'est comme consommer a devenir obese alors qu'il y'en a qui creve de faim..

c le monde qui est ainsi!

Comme toi, je l'avais remarqué, la femme d'un ami qui est prof de Français en Algérie ne manipule pas aussi bien la langue Française que lui.

Il me semble que non seulement il n'est pas d'origine Algérienne, mais il n'est même pas Musulman! Je pense que c'est un imposteur fort documenté sur l'Algérie.

Comme toi, je l'avais remarqué, la femme d'un ami qui est prof de Français en Algérie ne manipule pas aussi bien la langue Française que lui.

Il me semble que non seulement il n'est pas d'origine Algérienne, mais il n'est même pas Musulman! Je pense que c'est un imposteur fort documenté sur l'Algérie.

:mdr: là par contre, je n'ai pas assez poussé mes investigations...je ne saurais donc confirmer

Oh que de pretention

Tu ne manque pas de culos

et tu montre jusqu'ou va la betise humaine que tu as l'air de representer

tu devrais avoir honte de tes prétentions mensongères

et qui s'en prennent aux perssonnes

TU ES DE CEUX QUI EN 1940 AVAIENT LA PROFESSION DE LA DELATION

UNE CERTAINE DELATION

AU NOM DE QUOI ON s'OCCUPE ICI DE SAVOIR QUI EST AU BOUT DU FIL?

IL Y A DANGER A VOUS RENCONTRER

TU ES PIRE QU'UNE PERSONNE

QUI ME DIT ETRE SONT GRAND FRERE ICI ET ON ECHANGR DE TRES BONNE CHOSE JUSTEMENT SUR L'ALGERIE

ELLE A MEME ECRIT DES PROSE A MON ATTENTION

ET UN JOUR PAS DACCORD AVEC ELLE

ELLE DIT DE MOI QUE JE SUIS UN HARQUIS

TU NE VAUT PAS MIEUX QUELLE

VOUS ETES DES GENS DU MAL