Chréa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 TU ES DE CEUX QUI EN 1940 AVAIENT LA PROFESSION DE LA DELATION UNE CERTAINE DELATION Tu es au courant de cette période, ne serais tu pas Juif par hasard! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Tu es au courant de cette période, ne serais tu pas Juif par hasard! Donc tu ne me connais pas pourquoi perdre ton temps qui suis je pour que sa te fasse tant de..... tu es le mal en personne qui aime jouer oh sais tu qu'on a eut des juif venu ici mais qui ont été combattu aussitôt et on dit qu'il y a de tout ne le serais tu pas toi meme venu pour mettre le doute ALORS QUE CE N'EST PAS LE SUJET ON SE FAIT AMI AMI ET CASSE DU SUCRE EIN GENTILLE DRUCILLA!! ELLE TU SAIS QUI ELLE EST ET ELLE SAIS QUI TU ES MAIS MOI VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS QUELLE HONTE QUE VOUS FAITES ET QUELLE COMPLOS DIRECTE ET UNE CHOSE NOUVELLE on est ici pour montrer pattes blanche son identité et qui on est a une police d'état si on non on considère a des tas de nom d'oiseaux MAIS C'EST TRES GRAVE QUI ES TU POUR TE PERMETTRE CES ACCUSATIONS? GRATUITE ALLEZ JE VAIS M'ARRETER LA SI NON JE VAIS DEVENIR VULGAIRE QUE NE FAUT IL PAS SIUBIR CAR ON EST PAS D'ACCORD AVEC LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ON SE FAIT AMI AMI ET CASSE DU SUCRE EIN GENTILLE DRUCILLA!! ELLE TU SAIS QUI ELLE EST ET ELLE SAIS QUI TU ES MAIS MOI VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS je ne sais pas ce que tu insinues... rien n'est clair dans tes prises de position ... ne t'étonne donc pas des réactions de ceux qui n'y croient plus... et je ne sais pas qui est Chrea...ne t'en déplaise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 je ne sais pas ce que tu insinues... rien n'est clair dans tes prises de position ... ne t'étonne donc pas des réactions de ceux qui n'y croient plus... et je ne sais pas qui est Chrea...ne t'en déplaise je ne dépenserais même pas ma salive AVEC UN ESPRIT PORTEUR AUTANT DE HAINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je ne dépenserais même pas ma salive AVEC UN ESPRIT PORTEUR AUTANT DE HAINE c'est ça oui... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je ne dépenserais même pas ma salive AVEC UN ESPRIT PORTEUR AUTANT DE HAINE Quand l'esprit du sage s'exprime par des mots, ceux qui manquent de sagesse et d'esprit le prennent de haut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Quand l'esprit du sage s'exprime par des mots, ceux qui manquent de sagesse et d'esprit le prennent de haut. oh belle difinition mais l'age aura constater que bien des sagesses s'egosille dans des deserts pour porter souvent le contexte contraire il aura vue et lus des livres ou il manquerais des pages pour etre complet il aura lu des livres ecrit par les plus grands ou il y avait des fautes et des nons verites l'homme est fait d'os et de cher ou la faute est humaine les exemptes beaucoup s'en vente sur notre sujet on traite ici et on debat plus exactement. sur des sujet et on est pas ici pour une visite chez le PSY Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Ce soir en suisse. TV Suisse la question de L'ISLAM est posée combien et qui paye ? et l'autorisation par la loi alors qu'il est dit que personne n'interdit rien on avorté quand on veut et librement ou est le problême ? Que Dans la tête des femmes alors c'est autre chose que les femmes cherchent mais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts