babi 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 devnir pilote , rencontrer mac gyver, conduir une ferari, epouser un homme qui m aimra toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 les reves d enfance jamais réalisés marcher sur la lune...être spationaute, faire le tour du monde à pieds, à cheval , en train...en bateau...la liste est longue comme un jour sans pain... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Être maitresse d'école. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 devnir pilote , rencontrer mac gyver, conduir une ferari, epouser un homme qui m aimra toute ma vie a part ne pas pouvoir devenir pilote d'avion de ligne une fois passé un certain age...tout le reste est réalisable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr: Key, c'est vrai.. voler comme un oiseau. Citer Link to post Share on other sites
babi 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 marcher sur la lune...être spationaute, faire le tour du monde à pieds, à cheval , en train...en bateau...la liste est longue comme un jour sans pain... merci sephia de me fair part de tes reves , je voulais moi aussi fair le tour du monde c pour cela que je voulais devnir pilote Citer Link to post Share on other sites
babi 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Être maitresse d'école. esmiralda tu a du courage etre maitresse d ecole est la seul chose que je ne peu pas emaginer que je puisse fair ca demande beaucoup de nerf Citer Link to post Share on other sites
babi 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 a part ne pas pouvoir devenir pilote d'avion de ligne une fois passé un certain age...tout le reste est réalisable... pas facil quand aproche des 40 ans et on est femme au foyer je crois q' il me faudra une autre vie pour realiser mes reves Citer Link to post Share on other sites
babi 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 :mdr: Key, c'est vrai.. voler comme un oiseau. miss angel je crois que tu etais romantique des ton enfabce Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah oui ! quand j'étais petite je révais de faire le tour du monde avec mes futurs gosses en roulotte je jouais à ça toute seule ... bon ... presque réalisé quand même , nous avons beaucoup voyagé un peu partout en camping les mômes et moi... p'tit tour d'Europe...ils ont voyagé et campé nourri au sein ... Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 monter à cheval et faire de l"equitation ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 être Zorro :54: [YOUTUBE]ui7WUUWCYy4[/YOUTUBE] Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 devnir pilote , rencontrer mac gyver, conduir une ferari, epouser un homme qui m aimra toute ma vie Devenir actrice :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Devenir Superman!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... Je ne voulais pas être grande... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts