Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 [YOUTUBE]NguIpRFLM4M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]totERfiKZmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 [YOUTUBE]hYgJAN1Ol5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 merci Séphia, c'est beau dommage pour le premier, je trouve qu'on entend trop le piano, sinon le violon en note de fond est très agréable Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 merci Séphia, c'est beau dommage pour le premier, je trouve qu'on entend trop le piano, sinon le violon en note de fond est très agréable merci pour ton passage Angel... ton analyse est bonne , je pense que cela est peut-être du à l'enregistrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 merci pour ton passage Angel... ton analyse est bonne , je pense que cela est peut-être du à l'enregistrement... oui peut-être, ce sont mes deux instruments préférés, et je trouve qu'ils se marient bien. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salutations [YOUTUBE]0CXl91_eCsg[/YOUTUBE] Ps: Ne cherchez plus, c’était pour une pub pour du chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 oui peut-être, ce sont mes deux instruments préférés, et je trouve qu'ils se marient bien. si tu y ajoutes le basson, c'est le top! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Merci Lafcadio , j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 si tu y ajoutes le basson, c'est le top! oui ça donne un peu d'aigu, non ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Salutations [YOUTUBE]0CXl91_eCsg[/YOUTUBE] Ps: Ne cherchez plus, c’était pour une pour du chocolat ! une des plus belles valses... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Pas de quoi ! J'aime bien le coté ambivalent mélancolique/épique de la mélodie, et puis l'harmonie parfaite entre violons, violoncelles, contre-basses... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 oui ça donne un peu d'aigu, non ? plutôt dans les registres de basse.. écoute dans shéhérazade de Rimski-Korsakov... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 plutôt dans les registres de basse.. écoute dans shéhérazade de rimski-korsakov... ok je vais l'écouter sur YTube Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 ok je vais l'écouter sur YTube [YOUTUBE]HXybAfBSIHo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 merci pour le morceau, j'étais en train d'écouter un morceau de 42 min. oui le basson est très approprié pour cette musique orientale, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 merci pour le morceau, j'étais en train d'écouter un morceau de 42 min. oui le basson est très approprié pour cette musique orientale, je trouve. ah oui! là tu prêches une convertie... le Scheherazade de Rimsky-Korsakov fait partie de mes préférés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ah oui! là tu prêches une convertie... le Scheherazade de Rimsky-Korsakov fait partie de mes préférés... je vais le rajouter son mon Ipod :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 je vais le rajouter son mon Ipod :D bravo!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bravo!!:clap: j'ai déja le Boléro de Ravel ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts