Allaoui 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salam à tous (tes), Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon topic et je vous accorde le droit de déplacer mon sujet au topic adéquat. À moyen terme, je désire activement devenir mon propre patron en me lançant dans la création d'un bureau d'étude en ingénierie (Énergie, thermique, réfrigération, chauffage et climatisation). Dans mon actif, j'ai 4 ans d'expérience en tant qu'ingénieur mécanique et professionnel de recherche (3 publications scientifiques), de plus d'une petite expérience en enseignement universitaire. 1. Faut-il avoir de certificats d'accréditation? fournies par qui? 2. Vers quel ministère ou organisme dois-je me diriger en premier? 3. Y a-t-il des réglementations particulières à respecter? 4. Avez-vous des conseils et d'expériences à me partager? 5. Parmi vous, y a-t-ils des ingénieurs intéressés par ce domaine désireux de me partager cette expérience? 6. Je suis ouvert à toutes les discussions et propositions Merci d'avance pour vos réponses. Allaoui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Waow zaretna baraka, hadi ghiba !! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Waow zaretna baraka, hadi ghiba !! :wavetowel: :mdr: Toujours fidèle à toi même et à ton accueil chaleureux ! Merci beaucoup OsiriaS, Allah La Yghaybek Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr: Toujours fidèle à toi même et à ton accueil chaleureux ! Merci beaucoup OsiriaS, Allah La Yghaybek :mdr: je ne connaissais pas l'acteur de ton avatar, j'ai toujours pensais que c'est sur l'avatar et un amis m'a dit que non c'est un acteur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 :mdr: je ne connaissais pas l'acteur de ton avatar, j'ai toujours pensais que c'est sur l'avatar et un amis m'a dit que non c'est un acteur. :mdr: Yaw How are you? Yaw the Mister Brown, Thank you yaw the very much Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Salut Plein d'entreprise au bled ont besoin de tes hautes compétences... pour mieux t'informer je te conseilles de fouiner la dedans :: CNRC :: Dossier Registre de commerce Algerie ::. ministere du commerce algerie dz www.mincommerce.gov.dz:: je te souhaite une bonne année avec beaucoup de réussite... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Salut Plein d'entreprise au bled ont besoin de tes hautes compétences... pour mieux t'informer je te conseilles de fouiner la dedans :: CNRC :: Dossier Registre de commerce Algerie ::. ministere du commerce algerie dz www.mincommerce.gov.dz:: je te souhaite une bonne année avec beaucoup de réussite... Salam KEYBOARDZAPPER, Merci pour ces liens et vos encouragements. Je prendrais le temps de les consulter soigneusement avec l'espoir de trouver réponses à mes questionnements. Bonne année à vous aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts