Jump to content

COUPLES de FA qui sont séparés maintenant

Recommended Posts

Je t'assure que c'est bien les couples se font et se défont tout le temps

par exemple Esmeralda et Bizou c'est fini depuis longtemps déjà

Je disais "n'importe nawak" par rapport à la pseudo utilité du topic lol et non par rapport à tes paroles qui -j'imagine- sont vraies ... parce que bon ça reste du virtuel pour certains (la majorité)

oui hnina bien sur je voulais juste continuer l'autre topic assez marrant d'ailleurs

passe une très bonne soirée

mais au moins là il n'y aura pas de frustré tu peux même venir choisir car il serait potentiellement disponible :D

oui hnina bien sur je voulais juste continuer l'autre topic assez marrant d'ailleurs

passe une très bonne soirée

mais au moins là il n'y aura pas de frustré tu peux même venir choisir car il serait potentiellement disponible :D

J'imagine ;) ... Merci idem toi aussi !!

AHh j'avais pas remarqué qu'il y avait des 'frustrés' de l'autre côté (lol en même temps faut avouer j'ai pas vraiment lu) ... sinon euhh les histoires de forum oulala je préfère éviter (j'en garde pas de très bon souvenir les histoires de forums mdrr) donc je passe mon tour mais merci pour le choix lool :D