HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est le corolaire de l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Homos inclus ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ah oui ici c'est un espace de tolérance et de respect de toutes et de tous ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 sans personnalité va .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je trouve que A va bien avec Z Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est le corolaire de l'autre topic :D Voilà je donne mon avis, j'ai de l'expérience dans ce domaine : :D HILAR & Sissa Pmat & Hurle Zapa & Mandra Carica & Esméralda Titeuf + Didine & Nirvana Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucila & El Hayel Momo18 & Lady Melo + Miss Angel Tols & Kwick Admin & Choco Djallal & Sab.Dz Smiley & Ziha Death N. & Pano la suite pour demain. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Voilà je donne mon avis, j'ai de l'expérience dans ce domaine : :D HILAR & Sissa Pmat & Hurle Mackia & Mandra Carica & Esméralda Titeuf + Didine & Nirvana Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucila & El Hayel Momo18 & Lady Melo + Miss Angel la suite pour demain. :D c'est le classique de FA ... çà ... tu ne trouves pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Pmat + Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Voilà je donne mon avis, j'ai de l'expérience dans ce domaine : :D HILAR & Sissa Pmat & Hurle Mackia & Mandra Carica & Esméralda Titeuf + Didine & Nirvana Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucila & El Hayel Momo18 & Lady Melo + Miss Angel la suite pour demain. :D @ Osiria : elmoumen yebda bnefssou :28: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il ne faut pas confondre affinité avec couple :04: j'ai aussi des affinités avec Dru ou Sephia , c'est pas pour ça qu'on forme un couple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 c'est le classique de FA ... çà ... tu ne trouves pas ??? Ah cela te rappelle qlq. chose ?? :mdr: La tienne elle a disparue wech dertlha ? Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je suis nouvelle, et je fais cavalier seule ..... ca sera pour longtemps à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 @ Osiria : elmoumen yebda bnefssou :28: :huh: moi je suis en couple avec toi , je laisse blacky a dru :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les couples c'est haram , sauf si vous parlez de couple mariée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je suis nouvelle, et je fais cavalier seule ..... ca sera pour longtemps à votre avis? Je suis polygame et j'ai de la place dans mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Homos inclus ? awwah Admino marakch nourmal, malek tssaksi ghi 3la les homos!!! :33: :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les couples c'est haram , sauf si vous parlez de couple mariée. Il y a plusieurs imams sur le forum pour la fatiha, ca se fait par MP avec deux témoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 @ Osiria : elmoumen yebda bnefssou :28: :huh: Ana khatini c'est pas mon genre de m'accouplé :innocent::innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 moi je suis en couple avec toi , je laisse blacky a dru :54: je vais attendre l'autorisation de mon cardiologue,et celle de mon ami Blacky :huh: d'ici là ne bouge plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je vais attendre l'autorisation de mon cardiologue,et celle de mon ami Blacky :huh: d'ici là ne bouge plus :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: elle reste immobile tkt pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Il y a plusieurs imams sur le forum pour la fatiha, ca se fait par MP avec deux témoins. Nta ne me prend pas pour un hmar. Tu te croit marrent ?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ah cela te rappelle qlq. chose ?? :mdr: La tienne elle a disparue wech dertlha ? un jour ... j'ai menacé sa mère (ma belle-mère) avec mon flingue ... et bien ... elle est partie avec elle ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ana khatini c'est pas mon genre de m'accouplé :innocent::innocent::innocent: Donc , les rumeurs qui se racontent sur le forum sur toi sont fausses?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je vais attendre l'autorisation de mon cardiologue,et celle de mon ami Blacky :huh: d'ici là ne bouge plus :mad: miskin kes kil a ton petit coeur il a bobo ?? Non je vais dormir... tant pis pour toi !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 un jour ... j'ai menacé sa mère (ma belle-mère) avec mon flingue ... et bien ... elle est partie avec elle ... Ah c'est pour ça qu'elle n'a plus donné signe de vie !!! :eek: wakila elle est là sous burqa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts