Esmeralda 488 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :detective::detective:comme tu fais des achats a didouche dans la boutique geox donc tu vis dans les alentours Bonne déduction;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Non non c'est toi la secrétaire perpétuelle Osiria ! Moi je ne suis pas dans le jeux ; sans blagues je suis très vieux et puis je suis le propriétaire du topic donc tu peux procéder au classement osiria Esmeralda c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Et djam09? :D Ah je crois que Djam09 il a l'embarras du choix :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Ah je crois que Djam09 il a l'embarras du choix :o Avec toutes vos piqures:D,je dirais osiria et djam:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonne déduction;) Tu habite Didouche Mourad ???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je ne sais pas cuisiner moi, cherche qlq1 d'autre. :mdr: Si Zoubir a appris à cuisiner, tout le monde peut l'appendre. Missy va t'aider les premiers temps, ensuite, direction la chambre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 tu as vu Osiria nous allons jamais savoir si c'est makia ou djam ou même un yodler de cevins Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Avec toutes vos piqures:D,je dirais osiria et djam:p bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr c'est juste un doc. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 tu es cuite osiria hada nharek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Si Zoubir a appris à cuisiner, tout le monde peut l'appendre. Missy va t'aider les premiers temps, ensuite, direction la chambre. ça ne m'interesse pas Capito !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Osiria ! Le gars vient te jouer la guitare sous ta fenêtre et toi tu l’envoies cuire les pâtes qui a dit que les algériennes nana na ..; d'ailleurs ils faut les marier aussi Essarhane ! avec cherry cherry Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonne déduction;) :smoke::smoke:d'apres mes expériences avec toi ésmé ..je pense que je suis trop loin de la vérité ..t'es le genre li yab3at contre pied ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Non non c'est toi la secrétaire perpétuelle Osiria ! Moi je ne suis pas dans le jeux ; sans blagues je suis très vieux et puis je suis le propriétaire du topic donc tu peux procéder au classement osiria Esmeralda c'est une amie Non moi je n'ai pas le temps de suivre le topic, toi tu l'a ouvert alors tu assume :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 je le vends à un € symbolique Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je le vends à un € symbolique :mdr::mdr::mdr: je connais ce genre de topic, tu n'auras pas le temps de dire ouf. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 :crazy::D:D mais il est bon enfant et ça c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :smoke::smoke:d'apres mes expériences avec toi ésmé ..je pense que je suis trop loin de la vérité ..t'es le genre li yab3at contre pied ;) Aywaaa,hert m3ak. Tu ne me prend jamais au sérieux toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 passez une bonne soirée toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 qui me résume les paires ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 je crois que c'est ton avatar qu'il dépeint angry il faut que tu la vois en vrai telle qu'elle est pour comprendre comment est Esmeralda Passez de bon moment j'ai légué le topic à l’héritière légitime Princesse OSIRIA :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Y a quelque pseudos que vous avez oubliés je vais les prendre tous :D milka, queen,mayadz,a9chichet,monika. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Aywaaa,hert m3ak. Tu ne me prend jamais au sérieux toi. puisque nti zarbotta ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 passez une bonne soirée toutes et tous Douce nuit ma moitié:o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Osiria ! Le gars vient te jouer la guitare sous ta fenêtre et toi tu l’envoies cuire les pâtes qui a dit que les algériennes nana na ..; d'ailleurs ils faut les marier aussi Essarhane ! avec cherry cherry Chkoun cherry cherry ?? je ne connais pas :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Bonsoir ANA :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts