Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 trooooooooooop tard :closedeyes: :(je veux des poèmes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :(je veux des poèmes :closedeyes: demande a google il est généreux :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr: Osi veut nous marier à Momo, il t'apprécie énooooooooormément, je me contenterai d'apporter un bouquet de fleurs, va en paix , ma fille.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 demande a google il est généreux :huh: nan ! je veux des poèmes et des photos aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 trooooooooooop tard :closedeyes: Pourquoi ???:wavetowel: t avec elle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 voila il ne reste plus personne de libre .....la saison de couplage est terminée ......pour les nouveaux revenez a la prochaine procession :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 voila il ne reste plus personne de libre .....la saison de couplage est terminée ......pour les nouveaux revenez a la prochaine procession :mdr: Ce n'est pas un peu tôt ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ce n'est pas un peu tôt ? non c'est suffisant pour relancer " Préparatifs mariage'' :mdr: et puis ya pas trop d'espace sur FA ....on risque de surcharger la BDD :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non c'est suffisant pour relancer " Préparatifs mariage'' :mdr: et puis ya pas trop d'espace sur FA ....on risque de surcharger la BDD :D A leur place, j'attendrais la bonne saison... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 A leur place, j'attendrais la bonne saison... la bonne saison sur FA ? .....tu peux courir!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 la bonne saison sur FA ? .....tu peux courir!!! :mdr: Il n'y a pas de saisons ici ? :rolleyes: J'ai déjà fait mon jogging Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 et toi sissa tu craques pour qui ? :Dentre nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 et toi sissa tu craques pour qui ? :Dentre nous:chut: ... Je ne craque pas, je brule :p :D Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ... Je ne craque pas, je brule :p :D Et toi ? :mdr:moi ! et pourtant c'est facile a deviner :33: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr:moi ! et pourtant c'est facile a deviner :33: ... Heu... laisse-moi deviner... Zoubir ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ... Heu... laisse-moi deviner... Zoubir ? mais non voyons ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 mais non voyons ! :huh: ... Wach khassou ? Donne-moi un indice. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ... Wach khassou ? Donne-moi un indice. il est beau il est grand ....gentil ...romantique ........il a un beau sourire :wub: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 il est beau il est grand ....gentil ...romantique ........il a un beau sourire :wub: ... Uxoo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 il est beau il est grand ....gentil ...romantique ........il a un beau sourire :wub: Momo :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Momo :04: bingo :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bingo :D Momo, le poète ? Un bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Momo, le poète ? Un bon choix. oui je sais merci :o et toi sissa tu veux pas me dire pour qui tu brûles ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oui je sais merci :o et toi sissa tu veux pas me dire pour qui tu brûles ? :fish2: ... Il vous le dira lui-même... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ... Il vous le dira lui-même... ;) Ce n'est pas celui qui a ecrit le poeme du ciel rouge? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts