kimaji 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est mort Osi!!! Moi je partage Smimi avec personne !!:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu veux un emplois stable plus prime ???? qu'est ce que tu me proposes , mais avant voilà mes conditions pas plus de 10 min de travail par jour un bureau un pc un téléphone une voiture une prime triplée si ça abouti sur un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ok ! t'habite où ? (chui pas un psychopathe ! hein :mdr:) :mdr::mdr: , il faut faire confiance à personne, il parait.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est mort Osi!!! Moi je partage Smimi avec personne !!:confused: lol Tu n'a qu'a lui dire elle ou moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr::mdr: , il faut faire confiance à personne, il parait.. je range mes couteaux :mad: et je viens en prétendant :o....sur du MoonWalk:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 qu'est ce que tu me proposes , mais avant voilà mes conditions pas plus de 10 min de travail par jour un bureau un pc un téléphone une voiture une prime triplée si ça abouti sur un mariage. Non mais pour 10 mn de travail par jour, tu ne veux pas un chauffeur et une villa aussi !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Non mais pour 10 mn de travail par jour, tu ne veux pas un chauffeur et une villa aussi !! :eek: ah tiens , je n'y avais pas pensé. il consiste en quoi ton job ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je range mes couteaux :mad: et je viens en prétendant :o....sur du MoonWalk:cool: avec ton gant et des chaussettes en diamant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah tiens , je n'y avais pas pensé. il consiste en quoi ton job ? :D Que quant tu est là, tu met à jours la liste pour m'évité de lire toutes les pages. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu n'a qu'a lui dire elle ou moi :mdr: Je pensais pourtant que c'était clair pour lui après les visons, les.diamants et les voyages ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Que quant tu est là, tu met à jours la liste pour m'évité de lire toutes les pages. ça change tous les 5 min, c'est chaud comme job Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Osiria : moi avec Kwikiliks :confused: je veux pas des problèmes avec Blacky :huh: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 avec ton gant et des chaussettes en diamant ? :rolleyes: non avec chaussettes blanches et mon chat ! [YOUTUBE]L8gPN7puOlk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non avec chaussettes blanches et mon chat ! :mdr::mdr: trop fastoche Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ça change tous les 5 min, c'est chaud comme job Tu fait ce que tu peux et Angy je le déclasse il sera ton chauffeur. Mais je vais demandé aux personnes qui sont là la journée si ça les intéressent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Osiria : moi avec Kwikiliks :confused: je veux pas des problèmes avec Blacky :huh: Alors tu la met au pied du mur !! tu lui dit Moi ou Lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Alors tu la met au pied du mure !! tu lui dit Moi ou Lui :D apparemment elle le vois partout, meme dans mes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Drucila Lady Melo Kwik Moa Qui veux un bon job bien rémunéré, sans prise de tête ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu fait ce que tu peux et Angy je le déclasse il sera ton chauffeur. Mais je vais demandé aux personnes qui sont là la journée si ça les intéressent. ;) ok, il va être content Angry de conduire ma porshe panamera break :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Drucila Lady Melo Kwik Moa Qui veux un bon job bien rémunéré, sans prise de tête ???? je ne peux pas... je souffre d'Alzeimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je ne peux pas... je souffre d'Alzeimer... :mdr::mdr: désolée, mais tu vas nous mettre un de ces binssss dans la liste, il vaut mieux pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 apparemment elle le vois partout, meme dans mes yeux :mdr: Ah c'est pour ça qu'il a pris la fuite, on ne le croise plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ok, il va être content Angry de conduit ma porshe panamera break :D Alors marché conclu !!! Voilà ton bureau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Alors marché conclu !!! Voilà ton bureau ! ohhhh yeaaaahhhhh je dois signer où ? :D il faut rajouter le drapeau algérien et canadien et américain au moins.. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Drucila Lady Melo Kwik Moa Qui veux un bon job bien rémunéré, sans prise de tête ???? je peux pas ana فنيانه:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts