Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 le bureau, c'est pour le G8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 plutot le FA 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ohhhh yeaaaahhhhh je dois signer où ? :D Voilà Angy te montre ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tols pas bien tu parles derriere mon dos ..; des points en moins ! Osi ouais jveu du taff Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 @ Osiria : moi avec Kwikiliks :confused: je veux pas des problèmes avec Blacky :huh: envoie lui un poème, elle adore ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tols pas bien tu parles derriere mon dos ..; des points en moins ! Osi ouais jveu du taff Ah super !!! qu'elle sont tes exigences & tes prétentions de salaire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Voilà Angy te montre ou :mdr: :confused::confused: ça devient officiel, ça fait peur... kwik, je vais être ton bras droit ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Voilà Angy ton chauffeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tols pas bien tu parles derriere mon dos ..; des points en moins ! j'ai parlé en face de toi, c'est toi qui m'as tourné le dos :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Voilà Angy ton chauffeur :D holala tu es une vrai négociatrice, allah ybarek...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ah super !!! qu'elle sont tes exigences & tes prétentions de salaire ??? c koi deja le job ? :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 holala tu es une vrai négociatrice, allah ybarek...:D Il lui ressemble hein ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c koi deja le job ? :evil: Oh relis plus haut ou demande à ton bras droit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'ai parlé en face de toi, c'est toi qui m'as tourné le dos :huh: non je suis meme venu en mp te faire ma declaration d'amour tu n'as pas répondu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Oh relis plus haut ou demande à ton bras droit :mad: il est ou mon bras droit!! Je suis entrain de m'enbrouiller avec Tols soit comprehensible je suis pertubée:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Il lui ressemble hein ?? :mdr: je crois qu'il manque les lunettes, il va rien voir meskine..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je crois qu'il manque les lunettes, il va rien voir meskine..:D Alors c'est bon ? je peux aller m'occuper de mes autres sociétés ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Alors c'est bon ? je peux aller m'occuper de mes autres sociétés ??? attend attend , tu as vu la longueur du contrat, il me faut une semaine pour tout lire, je demande du temps , ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non je suis meme venu en mp te faire ma declaration d'amour tu n'as pas répondu :mad: bah, j'ai rien reçu moi, peut etre que t'as envoyé a Blacky par erreur :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bah, j'ai rien reçu moi, peut etre que t'as envoyé a Blacky par erreur :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 attend attend , tu as vu la longueur du contrat, il me faut une semaine pour tout lire, je demande du temps , ok ? Non mais c'est toi qui attend !! pour 10mn de travail tu dois lire que le 10% du contrat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Non mais c'est toi qui attend !! pour 10mn de travail tu dois lire que le 10% du contrat ;) mais il me faut 300 % de prime ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 mais il me faut 300 % de prime ok ? Yew 3ayitiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije comprend pourquoi il y a trop de chômage Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est du travail pour 10 min ça ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts