Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est du travail pour 10 min ça ? :eek: Oui !!! c'est du sérieux machi etmaskhir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Oui !!! c'est du sérieux machi etmaskhir. :mdr: punaise, si j'avais su ..:D tout ça pour une liste qui n'est pas stable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 punaise, si j'avais su ..:D tout ça pour une liste qui n'est pas stable... tu veilles à me laisser El Hayel ... merci Osi :cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Osiria Dertou hala ce soir :mdr: Je ne suis cependant pas très content de la gestion il y a plein de monde qui se bouscule devant la porte et vous dilapidez la notoriété de la grande entreprise que je t'ai laissé en héritage ... tu achètes des porches, tu passes des nuits dehors 4000€ la nuit , tu prends tous les mecs que tu désires, tu maries ceux qui le sont déjà alors que les demandeurs rien mais alors rien Ce matin Jonquille est passée chercher un mari aucune réponse son dossier n'a même pas été étudié ... c'est quoi tout ça ma fille sah tu as hérité mais n'oublies pas que j'ai encore des actions dans l'entreprise :D Et puis moi ton papa je suis comme kermous Ensara j'ai plein d'épines personne ne peut s'approcher de près de moi sauf très top le matin et tu sais que je ne peux craquer pour personne ! donc c'est vraiment pas moi qu'il faut mettre avec Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah Hilar ; tu tombes bien il faut qu'on parle du recrutement de la statisticienne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Osiria Dertou hala ce soir :mdr: Je ne suis cependant pas très content de la gestion il y a plein de monde qui se bouscule devant la porte et vous dilapidez la notoriété de la grande entreprise que je t'ai laissé en héritage ... tu achètes des porches, tu passes des nuits dehors 4000€ la nuit , tu prends tous les mecs que tu désires, tu maries ceux qui le sont déjà alors que les demandeurs rien mais alors rien Ce matin Jonquille est passée chercher un mari aucune réponse son dossier n'a même pas été étudié ... c'est quoi tout ça ma fille sah tu as hérité mais n'oublies pas que j'ai encore des actions dans l'entreprise :D Et puis moi ton papa je suis comme kermous Ensara j'ai plein d'épines personne ne peut s'approche de près de moi sauf très top le matin et tu sais que je ne peux craquer pour personne ! donc c'est vraiment pas moi qu'il faut mettre avec Esmeralda Oh Il y a le grand patron qui est là !!! Jonquille je crois lui avoir proposé regarde bien ! et Esmy ta choisi et tu était dac !! wela tu a Alzheimer ??? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 finalement ! je crois que je suis libre (bayra) momo hroub w khalani :mad::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 finalement ! je crois que je suis libre (bayra) momo hroub w khalani :mad::ermm: Bon pour finir tu veux quoi ??? je te connais dans 10mn tu voudras changer :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bon pour finir tu veux quoi ??? je te connais dans 10mn tu voudras changer :emlaugh: tu comprends pourquoi je demande au moins 300 % de prime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Miss : le meilleur salaire pour la statisticienne Osi ce que je demande c'est de faire ton travail avec cœur ma fille ! Ton papa est déjà pris Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bon pour finir tu veux quoi ??? je te connais dans 10mn tu voudras changer :emlaugh: changer quoi mon avatar ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Bonsoir lady :40: passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Miss : le meilleur salaire pour la statisticienne Osi ce que je demande c'est de faire ton travail avec cœur ma fille ! Ton papa est déjà pris il faut investir dans un bon logiciel un logiciel qui selon des modèles mathématiques nous donnerait les meilleures combinaisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu comprends pourquoi je demande au moins 300 % de prime :rolleyes: Alors que chacun(ne) se choisi ce qu'il(elle veux, et on l'a met en liste. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Alors que chacun(ne) se choisi ce qu'il(elle veux, et on l'a met en liste. :crazy: ok, ça devrait prendre 1 à 2 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bonsoir lady :40: passez une bonne soirée bonsoir Hilar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Miss : le meilleur salaire pour la statisticienne Osi ce que je demande c'est de faire ton travail avec cœur ma fille ! Ton papa est déjà pris C'est quant même un héritage empoisonné que tu me lègue Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bien le bonsoir à toutes et tous, moi rien que kwik et lady m'ont tuée. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bien le bonsoir à toutes et tous, moi rien que kwik et lady m'ont tuée. :mdr::mdr::mdr::mdr: c du a mon gros nez Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bien le bonsoir à toutes et tous, moi rien que kwik et lady m'ont tuée. sayé ana je me retire tahya céliba :D kounek haniya de mon coté :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 J'ai remarqué qu'il y plein de monde qui attends devant la porte je ne pouvais pas me connecter mais j'ai eu écho du nombre de personnes qui regardaient le topic ! impressionnant il faut traiter les demandes Osi et embauche vite des personnes qualifiées Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Osi, il en reste un pour moi? Wella khloss stock?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: c du a mon gros nez C'est une vengeance ? Carte blanche à miss angel pour le logiciel. ;) bonne nuit je suis K.O. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est une vengeance ? Carte blanche à miss angel pour le logiciel. ;) bonne nuit je suis K.O. non bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Non ma fille il faut que tu fasses tes pas dans ce monde si c'est facile ce n'est pas intéressant :D tu dois faire ton possible pour satisfaire toutes les demandes ce n'est que comme ça que tu aura le plaisir d'être une princesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts