Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 J'ai remarqué qu'il y plein de monde qui attends devant la porte je ne pouvais pas me connecter mais j'ai eu écho du nombre de personnes qui regardaient le topic ! impressionnant il faut traiter les demandes Osi et embauche vite des personnes qualifiées hadak y9ololou t9ar3iiiiiij hilar la curiosité hada makanbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Bonne nuit ma fille :40: Miss tu aura tout ce que tu souhaites, mais il faut aider ma fille à réussir sa mission Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Non non je t'assure que je l'ai appris et puis je suis allé voir en utilisant le phone là par exemple il y a environ 200 tout à leur c'était le double !! Super ton mot t9ar3iiiiiij Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Je suis juste un peu Ghadbane Aya tsebhou 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Non non je t'assure que je l'ai appris et puis je suis allé voir en utilisant le phone là par exemple il y a environ 200 tout à leur c'était le double !! Super ton mot t9ar3iiiiiij qui veux dire remplir les bouteilles moi aussi je l'ai appris ici chez nous on dit tnessniss :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Je suis juste un peu Ghadbane Aya tsebhou 3la khir bonne nuit Hilar demain sera meilleur qu'aujourd'hui moi aussi je suis en colère bonne nuit a tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bonne nuit Hilar demain sera meilleur qu'aujourd'hui moi aussi je suis en colère bonne nuit a tous :mad: la colère n'est pas bonne conseillère :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 la colère n'est pas bonne conseillère :flowers: comment tu fais pour garder ton calme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 comment tu fais pour garder ton calme :closedeyes: il me suffit de penser à toi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 il me suffit de penser à toi :in_love: il faut que je pense a moi plus souvent :o:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ... Tu commences... tu es avec qui ? Bonjour sissa, Je suis libre, avis aux prétendants:goodluck::D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah Jonquille tu vas bien avec Mackia :mdr: Non,pas lui.:mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 :D:D:D Osiria :40: tu veux filer ton destin à d'autre il a rasé sa barbe pour toi, il a signé la charte des gentils machos et tout et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cher Faïstes, chers amis hier soir, une importante mission m'a été confié j'ai la lourde tâche de tenir cette liste sans cesse à jour. Je m'efforcerai dans la mesure du possible de tenir mes engagements, aussi , je déclare, au vu de tous les éléments, informations, rumeurs, non-dits, et suppositions dont j'ai eu connaissance, la liste ci-après conforme à mes pensées, je m'engage à ne trahir d'aucun et d'aucune, à l'heure où je vous écris, je déclare formel les couples suivants : Djam & Esméralda Bizou & Osi Pmat & Hurlevent Zapata & Cerise Otaku & Sarahfolle Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucilla & El Hayel + Ahmedamien + Mounir + Blacky Momo18 & Lady Melody Tols & Kwick + Silbi Sarahoui & Sephia Animos & Cerise Djallal & Sab.Dz Smiley & Ziha & Kima Death N. & Pano Angry Angel & Moa + Wipp + Dru + Thoraya + Jonquille + Mayamyma + Zapata Chouchou & toutes les filles du forum je ne suis pas responsable des dégâts, dans la vie virtuelle, occasionnés par cette liste. Ce billet, s'auto-détruira dans H-24. pour les réclamations, au fond du couloir à gauche, entre 15 h 00 et 15 h 05, sinon revenez demain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 félicitations... je suis satisfaite de mes hommes... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 félicitations... je suis satisfaite de mes hommes... :cool: Depuis toujours on me colle avec Titeuf et Didine :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Contente Dru ? Nirvana, comme je ne te connais pas, ni Titeuf, j'ai conservé telle quelle , la liste d'Osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Depuis toujours on me colle avec Titeuf et Didine :confused: :mdr: mais toi t'es mariée, t'as pas le droit...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi aussi sastisfaite juste tu rajoutes Silbi , blacky je le laisse a mon amie Dru sinon elle me tue Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 t'as oublier blacky et djam:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Contente Dru ? Nirvana, comme je ne connais pas ni Titeuf, j'ai conservé telle quelle , la liste d'Osi :D je frémis comme une ablette ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 t'as oublier blacky et djam:57: je ne connais pas beaucoup Djam il va bien avec Dru , non ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je ne connais pas beaucoup Djam il va bien avec Dru , non ? il est trop gentil :o dru en a déjà 4 prétendants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 donc c'est vraiment pas moi qu'il faut mettre avec Esmeralda Pourtant c'est toi qui voulait être avec moi:mad: Tant pis:(,je redeviens libre comme l'air. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 félicitations... je suis satisfaite de mes hommes... :cool: Wahed 3andou rab3a ou wahed wallou:mdr: Miss refais la liste sans moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts