Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :mdr::mdr::mdr:tu lis dans mes pensées :crazy: :mdr: c'est ce que tu allais demander ? alors pioche Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bonjour je suis juste de passage. Bravooooooooooooo miss tu a bien travaillé :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Drucila a une grande faim !!! elle se réserve tous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Drucila a une grande faim !!! elle se réserve tous :mdr::mdr::mdr: j'ai pas pu l'empêcher.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai pas pu l'empêcher.. Bein je pense qu'elle veux les mettres sur le trottoir, maintenant à eux de se désistés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bein je pense qu'elle veux les mettres sur le trottoir, maintenant à eux de se désistés. :mdr: oui elle m'a fait comprendre qu'elle partait bientôt faire un tour du monde, et qu'elle était juste, financièrement. mes respects, Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Non,pas lui.:mad: Il y a que toi ou Prenpa qui peuvent lui tenir tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Drucila a une grande faim !!! elle se réserve tous :mdr::mdr::mdr: et encore, je me suis freinée...réfrénée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bein je pense qu'elle veux les mettres sur le trottoir, maintenant à eux de se désistés. :mdr: pas de ça chez moi... je vais les bichonner... je suis déjà devant mes fourneaux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 oui elle m'a fait comprendre qu'elle partait bientôt faire un tour du monde, et qu'elle était juste, financièrement. mes respects, Dru La maligne !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cher Faïstes, chers amis hier soir, une importante mission m'a été confié j'ai la lourde tâche de tenir cette liste sans cesse à jour. Je m'efforcerai dans la mesure du possible de tenir mes engagements, aussi , je déclare, au vu de tous les éléments, informations, rumeurs, non-dits, et suppositions dont j'ai eu connaissance, la liste ci-après conforme à mes pensées, je m'engage à ne trahir d'aucun et d'aucune, à l'heure où je vous écris, je déclare formel les couples suivants : Djam & Esméralda Bizou & Osi Pmat & Hurlevent Zapata & Cerise Otaku & Sarahfolle Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucilla & El Hayel + Ahmedamien + Mounir + Blacky Momo18 & Lady Melody Tols & Kwick + Silbi Sarahoui & Sissa + Sephia Animos & Cerise Djallal & Sab.Dz Smiley & Ziha & Kima Death N. & Pano Angry Angel & Moa + Wipp + Dru + Thoraya + Jonquille + Mayamyma + Zapata Chouchou & toutes les filles du forum je ne suis pas responsable des dégâts, dans la vie virtuelle, occasionnés par cette liste. Ce billet, s'auto-détruira dans H-24. pour les réclamations, au fond du couloir à gauche, entre 15 h 00 et 15 h 05, sinon revenez demain. :D il est déjà pris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 et encore, je me suis freinée...réfrénée ... Tu a du succès :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pas de ça chez moi... je vais les bichonner... je suis déjà devant mes fourneaux Bichonner, tu veux dire les engraissés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 il est déjà pris :closedeyes: Ah oui c'est vrais !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah oui c'est vrais !!! :confused: cherche moi un autre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 cherche moi un autre :o Aide nous toi ? Angy ? Fouado ? Bizou ? Smiley ? Djam09 ? Blacky ? Tolz ?? Avec qui tu a des affinité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Aide nous toi ? Angy ? Fouado ? Bizou ? Smiley ? Djam09 ? Blacky ? Avec qui tu a des affinité ? fouado je m'entends bien avec, pareil pour blacky et un peu smiley mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 fouado je m'entends bien avec, pareil pour blacky et un peu smiley mdrr Avec lequel tu t'entend le mieux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Avec lequel tu t'entend le mieux ???? fouad ......... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ok Alors Fouado & Mayamima & Sarah Folle .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ok Alors Fouado & Mayamima & Sarah Folle .:youyou.:youyou.:youyou mdrrrrrrrrrrrrr y a trop polygamie et de polyandrie sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 mdrrrrrrrrrrrrr y a trop polygamie et de polyandrie sur ce topic Après c'est à vous de dire moi ou elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Après c'est à vous de dire moi ou elle :mdr: j'ai aucun problème moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cher Faïstes, chers amis hier soir, une importante mission m'a été confié j'ai la lourde tâche de tenir cette liste sans cesse à jour. Je m'efforcerai dans la mesure du possible de tenir mes engagements, aussi , je déclare, au vu de tous les éléments, informations, rumeurs, non-dits, et suppositions dont j'ai eu connaissance, la liste ci-après conforme à mes pensées, je m'engage à ne trahir d'aucun et d'aucune, à l'heure où je vous écris, je déclare formel les couples suivants : Djam & Esméralda Bizou & Osi Pmat & Hurlevent Zapata & Cerise Otaku & Sarahfolle Fouado & Mayamima Tewfik & Caprice Drucilla & El Hayel + Ahmedamien + Mounir + Blacky Momo18 & Lady Melody Tols & Kwick + Silbi Sarahoui & Sissa + Sephia Animos & Cerise Djallal & Sab.Dz Smiley & Ziha & Kima Death N. & Pano Angry Angel & Moa + Wipp + Dru + Thoraya + Jonquille + Mayamyma + Zapata Chouchou & toutes les filles du forum je ne suis pas responsable des dégâts, dans la vie virtuelle, occasionnés par cette liste. Ce billet, s'auto-détruira dans H-24. pour les réclamations, au fond du couloir à gauche, entre 15 h 00 et 15 h 05, sinon revenez demain. :D :o:otrop fort super angy ...la différence entre moi et chouchou .c'est que lui a toutes les filles alors que moi je garde les meilleures :28: deja je veux renforcé ma dream team je solde zapata :mdr:et je veux chocolate :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :o:otrop fort super angy ...la différence entre moi et chouchou .c'est que lui a toutes les filles alors que et que moi je garde ai les meilleures deja je veux renforcé ma dream team je solde zapata :mdr:et je veux chocolate :o tu vas parler foot avec qui maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts