Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mais pourquoi vous me collez Nirva .. truc :ranting: .. en plus Didine avec nous murFrape Bon je fais ma liste : Titeuf avec .. Wipeeeeeeet Titeuf avec .. Lady dada .. melody .. je ne sais quoi d'autre Titeuf avec .. Louva Titeuf avec .. ex-Framboisa (Peggy la .. Titeuf avec .. Sabielle Titeuf avec .. L'Etrangère :confused: Titeuf avec .. Assia (mon premier Amour sur FA Mais plus sérieusement .. Titeuf avec .. HA***** :throb: (Désolé ma chérie .. je répondrai à ton MP demain inchallah .. je t'aime:40:) Vous ne saurez jamais qui est HA***** moi jveu savoir :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Sissa tu seras la partenaire de Couscous-Nomade, et tu ne change plus STP, je n'ai pas que ça à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Kwik , il arrive ce résumé , oui ou merde ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Kwik , il arrive ce résumé , oui ou merde ! :mad: non tu me le dis plus gentiment avec un thé des gateaux et un massage !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 non tu me le dis plus gentiment avec un thé des gateaux et un massage !:mad: Ok je te ferai un massage promis :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 je t'ai mis Trivium Blacky pour t'invoquer mais tu n'as rien vu celle ci est très ancienne elle est très belle Aime moi aujourd'hui et oublie moi demain je te garde un rôle dans mon cœur ... [YOUTUBE]BI-ijEvF1bo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Sissa tu seras la partenaire de Couscous-Nomade, et tu ne change plus STP, je n'ai pas que ça à faire :D Sissa n'est il pas le féminin de Sissi l'égyptien ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Sissa n'est il pas le féminin de Sissi l'égyptien ?? :crazy: Si ça se trouve, oui :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ok je te ferai un massage promis :D ya dru qui te veux , et moi jvoulais Tols mais lui il hésitait parce que tu es son ami et il voulait ton accord avant... et toi je sais tu es amoureu de moi mais moi j'ai décider d'etre seule !! Voila voila ! :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je t'ai mis Trivium Blacky pour t'invoquer mais tu n'as rien vu celle ci est très ancienne elle est très belle Aime moi aujourd'hui et oublie moi demain je te garde un rôle dans mon cœur ... [YOUTUBE]BI-ijEvF1bo[/YOUTUBE] Désolé je n'ai pas vu ça , merci ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Miss Angel tu veux absolument marier sissa ça va briser le rêve de beaucoup de monde si elle se marie tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ya dru qui te veux , et moi jvoulais Tols mais lui il hésitait parce que tu es son ami et il voulait ton accord avant... et toi je sais tu es amoureu de moi mais moi j'ai décider d'etre seule !! Voila voila ! :o Ah :confused: Ben tu sais quoi , vous êtes folles toutes les deux :D Sinon j'apprécie le geste de Tols , au moins lui il ne poignarde pas ses amis à la première occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Miss Angel tu veux absolument marier sissa ça va briser le rêve de beaucoup de monde si elle se marie tu sais ! ma mission c'est les mettre ensemble s'ils se marient , ma prime est multiplié par 3..:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah :confused: Ben tu sais quoi , vous êtes folles toutes les deux :D Sinon j'apprécie le geste de Tols , au moins lui il ne poignarde pas ses amis à la première occasion :D oui tu as un bon ami:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Exact ! En effet, le topic est clair : Personnes sur FA qui pourraient former un bon couple Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Exact ! En effet, le topic est clair : Personnes sur FA qui pourraient former un bon couple Et la réponse est on ne peut plus claire aussi : personne sur FA ne pourrait former un bon couple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Et la réponse est on ne peut plus claire aussi : personne sur FA ne pourrait former un bon couple ! et si on posait la question autrement : avec qui vous vous mettriez en couple...? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 et si on posait la question autrement : avec qui vous vous mettriez en couple...? Tout le monde répondrait : avec Miss angel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tout le monde répondrait : avec Miss angel ! :D ohhhh secours :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 là tu me coinces avec ta question et je m'abstiens clairement :o oui ta formulation est clairement une invitation sincère mais la majorité ne vont pas oser c'est le sujet d'un nouveau topic ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 là tu me coinces avec ta question et je m'abstiens clairement :o oui ta formulation est clairement une invitation sincère mais la majorité ne vont pas oser c'est le sujet d'un nouveau topic ça non non , juste d'un petit délire, que je ne poursuivrais pas, je vais préserver l'intimité et la pudeur des membres.:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 non la question est claire puisque avec qui vous aimeriez être ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 non la question est claire puisque avec qui vous aimeriez être ! oui c'est vrai le conditionnel ,fait que ça serait une éventualité, mais bon, ici le peut-être devient réel :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 oui c'est vrai le conditionnel ,fait que ça serait une éventualité, mais bon, ici le peut-être devient réel :D peut tu mettre au préalable le CV des candidates afin que nous puissions prendre une décision en toute connaissance des choses :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 on peut même te tailler le meilleur costume pour t'habiller tout l'hiver je sais passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts