Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je vais ouvrir une boite postale Miss Angel Rue du Bonheur BP 77777 pour les candidatures avec photo SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je vais ouvrir une boite postale Miss Angel Rue du Bonheur BP 77777 pour les candidatures avec photo SVP :04: Rue du bonheur ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Rue du bonheur ! :mdr::mdr::mdr: ben quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ben quoi :mdr: Ben t'as compris normalement pas la peine que je pousse le bouchon trop loin :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Vous en êtes où là? Qui est avec qui? Miss Angelje vois que tu es très active sur ce topic ...un résumé steplait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Vous en êtes où là? Qui est avec qui? Miss Angelje vois que tu es très active sur ce topic ...un résumé steplait? RV pages 55, la dernière mise à jour . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je vais ouvrir une boite postale Miss Angel Rue du Bonheur BP 77777 pour les candidatures avec photo SVP :04: le 7 me vas très bien, c'est mon chiffre porte bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je n'habite pas rue du Bonheur pour rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 finalement je sais plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ya dru qui te veux , et moi jvoulais Tols mais lui il hésitait parce que tu es son ami et il voulait ton accord avant... et toi je sais tu es amoureu de moi mais moi j'ai décider d'etre seule !! Voila voila ! :o :mdr::mdr::mdr: elle est dingue cette fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 finalement je sais plus ... Kwik, tu m'envoies une candidature et une photo, rue du Bonheur, et je m'en occupe, tu me donneras tes exigences, ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Vous en êtes où là? Qui est avec qui? Miss Angelje vois que tu es très active sur ce topic ...un résumé steplait? Coucou jonquille bonané A force de dire mon âge , on m'a mise avec personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Kwik, tu m'envoies une candidature et une photo, rue du Bonheur, et je m'en occupe, tu me donneras tes exigences, ok ? :D ok alors un mec posé de plus de 30 ans charmant souriant et cultivée , ma photo cf en avatar ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Bonsoir jonquille :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Rihame, Hilar n'arrête pas de dire qu'il est âgé, ça tombe bien, je vais de ce pas, rafraichir la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Coucou jonquille bonané A force de dire mon âge , on m'a mise avec personne :mdr: C'est pas juste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Rihame, Hilar n'arrête pas de dire qu'il est âgé, ça tombe bien, je vais de ce pas, rafraichir la liste :D NON Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Coucou jonquille bonané A force de dire mon âge , on m'a mise avec personne :mdr: Rihame & Bobol l'invisible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est pas juste ! :D Uyerna nanek tapoupounts:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 RV pages 55, la dernière mise à jour . Angry Angel & Moa + Wipp + Dru + Thoraya + Jonquille + Mayamyma + Zapata C'est effrayant!!:eek: Ils sont tous en couple et là tu en mets 8....:mdr:On s'en sortira jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 NON ok ok, je ne touche à rien avec Bouroubou, je crois qu'il est seul. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Rihame & Bobol l'invisible :mdr: Non, je te le laisse! Je ne suis pas assez franche comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Uyerna nanek tapoupounts:mdr::rolleyes: Oui je confirme :03: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ok ok, je ne touche à rien avec Bouroubou, je crois qu'il est seul. Bourourou:rolleyes: ça peut -être chouette effectivement!bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est effrayant!!:eek: Ils sont tous en couple et là tu en mets 8....:mdr:On s'en sortira jamais! ce sont les exigences de Angry Angel, je ne pouvais rien faire d'autre, qui choisir dans la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts