momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mince, je me retrouve avec Momo tout seul. purée, c'est pas gagné cette histoire :D :eek::eek:murFrape:chair::chair::chair::rocket: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 oui ! après ça continue en caravane pour visiter tout le pays dormir à la belle étoile rencontrer les algériens et les algériennes ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bon tols il est pas la si il passe vous lui dites que je l'attendais ... en attendant je vais aller regarder un film en pensant a lui salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tu seras sa Aishwarya Rai:mdr: j'ai pas compris Rihame :rolleyes: Melody, j'ai repris la liste d'Osi, vois avec elle..:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai pas compris Rihame :rolleyes: Melody, j'ai repris la liste d'Osi, vois avec elle..:04: Momo ressemble à un hindou:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 T'as raison Lady c'est trop compliqué,moi aussi je me retire ...et HILAR qui choisi l'Algerie pour le voyage de noces..non...non:crazy: Peut-être qu'il est en difficulté financière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 oui ! après ça continue en caravane pour visiter tout le pays dormir à la belle étoile rencontrer les algériens et les algériennes ... Mais là c'est ton voyage de noce à toi que tu réalise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 mince alors je n'ai pas pensé aux algériens et algériennes de chez nous alors c'est simple échange de maisons alors entre les couples ça te va Jonquille ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 T'as raison Lady c'est trop compliqué,moi aussi je me retire ...et HILAR qui choisi l'Algerie pour le voyage de noces..non...non:crazy: tiens ! et si on se mettait ensembles :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Momo ressemble à un hindou:) et Melody n'aime pas les Hindous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Heu Tols en fait peux la prendre , peut-être que tu ne le sais pas mais tu me rendras un grand service :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 et Melody n'aime pas les Hindous ? :rolleyes: Je ne saurai te dire:o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi je me retire je ne joue plus :ermm: :( c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 :D:D:D oui en plus c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Heu Tols en fait peux la prendre , peut-être que tu ne le sais pas mais tu me rendras un grand service :D qim tranquille , nnagh adeni ahouh Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 tiens ! et si on se mettait ensembles :o:D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 mince alors je n'ai pas pensé aux algériens et algériennes de chez nous alors c'est simple échange de maisons alors entre les couples ça te va Jonquille ? Nonono ni france ni Algérie...de la chaleur,du sable fin et des cocotiers pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 qim tranquille , nnagh adeni ahouh Dhaya ! J'ai entendu pire que ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr :mdr::mdr: deux femmes c'est pas mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 vous savez quoi chacun se met avec qui il veut les filles avec les garçons les garçons avec les filles les filles avec les filles les jeunes avec les moins jeunes les algériens avec les tunisiennes ou marocaines ou françaises ou belges ou suisse ou allemandes... ça m'est égaaaaaaaaaaaaal vous êtes terrible quand même...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Leila 90 cherche qlq1. Jonquille cherche qlq1 Leila 90 est née en 90 ou bien elle a 90 ans? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 qim tranquille , nnagh adeni ahouh ri7hame tu dis quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :mdr::mdr: deux femmes c'est pas mieux ! On va avoir deux hommes qui vont se manifestés pour être ensembles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ri7hame tu dis quoi ? Je lui ai dit de rester tranquille sinon tu vas entendre ce que tu déplais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Leila 90 est née en 90 ou bien elle a 90 ans? Moi pas savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts