Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 il est trop gentil :o dru en a déjà 4 prétendants :confused: il sera ton binôme , ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Wahed 3andou rab3a ou wahed wallou:mdr: Miss refais la liste sans moi.:confused: esmeralda & djam :wavetowel: win el horba win:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Wahed 3andou rab3a ou wahed wallou:mdr: Miss refais la liste sans moi.:confused: j'en suis sûre qu'il y a quelqu'un qui aimerait bien que tu sois avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Pourtant c'est toi qui voulait être avec moi:mad: Tant pis:(,je redeviens libre comme l'air. Bonjour Esmeralda :40: :o wahed a dit mais Esmeralda mon pauvre tu ne la verra jamais je crois bien que c'était Angry alors il m'a brisé mes rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 il est trop gentil :o dru en a déjà 4 prétendants :confused: on peut me rajouter Blacky et Djamy, je les aime aussi... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 on peut me rajouter Blacky et Djamy, je les aime aussi... :cool: Dru, tu es trop gourmande...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dru, tu es trop gourmande...:D je ne sais pas choisir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 on peut me rajouter Blacky et Djamy, je les aime aussi... :cool: :mdr: druuuuuuuuu t'es trop gourmande :mad: laisses un peu pour les autres moi avec:huh: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bonjour Esmeralda :40: :o wahed a dit mais Esmeralda mon pauvre tu ne la verra jamais je crois bien que c'était Angry alors il m'a brisé mes rêves Bonjour hilar T'inquiete :D,on restera toujours amis.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cher Faïstes, chers amis je déclare formel les couples suivants : Drucilla & El Hayel + Ahmedamien + Mounir + Blacky ça sonne zawadj el mout'3a :mdr: :mdr: Moa + Wipp + Dru + Thoraya + Jonquille + Mayamyma + Zapata ça fait orgie :D :crazy: ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Hilar , je suis embêtée, je ne sais pas avec qui te mettre. si tu veux bien, je t'accompagne en attendant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Errance chacun ses moeurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ................................. sois pas jalouse Errance...:04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Droit au cœur tu m'as eu là Esmeralda :40: et profond :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Ta sensibilité Miss et ton savoir vivre je le sens comme le wifi mais tu sais bien que je suis vieux et je ne pourrais honorer une si belle femme sauf à ce qu'il me considère comme ton papa j'ai honte !Je veux bien prendre un café crème avec toi :40: [YOUTUBE]FqaSdy3lR7Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dru ... tu me laisses Blacky , tu ne vas pas supporter sa musique de sauvage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dru ... tu me laisses Blacky , tu ne vas pas supporter sa musique de sauvage:mdr::mdr: bon parce que c'est toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Hilar, mon prochain café-framboise je le bois à ta santé. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Il y avait une fille qui s'appelait framboise que j'aimais bien sur le forum qui ne vient plus Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Miss Angèle oui avec plaisir je vais voir si je peux faire un thé je viens juste de manger Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dru ... tu me laisses Blacky , tu ne vas pas supporter sa musique de sauvage:mdr::mdr: Ah mince, j'allais demander Blacky, quitte à prendre des boules quiès, parce que là j'ai été placée dans un truc pas très catholique avec plusieurs personnes...des deux genres qui plus est... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah mince, j'allais demander Blacky, quitte à prendre des boules quiès, parce que là j'ai été placée dans un truc pas très catholique avec plusieurs personnes...des deux genres qui plus est... :confused: :mdr: ah ben si tu te mets sur les rangs, on est exit ANA et moi...²:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah mince, j'allais demander Blacky, quitte à prendre des boules quiès, parce que là j'ai été placée dans un truc pas très catholique avec plusieurs personnes...des deux genres qui plus est... :confused: :mdr: j'ai respecté la volonté très forte de Angry Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ah ben si tu te mets sur les rangs, on est exit ANA et moi...²:wacko: je l'avais bien dit que cette liste bouge tout le temps, il est impossible de la fixer :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ah ben si tu te mets sur les rangs, on est exit ANA et moi...²:wacko: Ou alors tu me laisses El Hayel? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts