Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pfff.... c'est un scénario d'un film indien (pehely pehely ...:music_serenade:.) commence par un autre original et de chez nous d'abord :28: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pfff.... c'est un scénario d'un film indien (pehely pehely ...:music_serenade:.) commence par un autre original et de chez nous d'abord :28: non jai plus d'imagination fedit vas y toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 appel moi quand ta un doute :mdr::mdr: moi par contre jai pas reconnu :rocket: Bonne année ma belle et tendre ri7hame :D Je crois que c'est notre ancien ami malade imaginairebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je crois que c'est notre ancien ami malade imaginairebigmdrbigmdr yen a plusieurs !:puke3: lequel ? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 yen a plusieurs !:puke3: lequel ? :p ...................bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonne année la compagnie:) Ta familiarité, tes gentilles paroles m'ont toujours intriguées! Cette fois, j'ai eu du mal à te reconnaître bravo! Merci à Kwik d'avoir ressorti tes anciens traits:mdr::mdr: meilleurs voeux la boete :D t'a acheté un décodeur ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 meilleurs voeux la boete :D t'a acheté un décodeur ? :huh: :mdr::mdr::mdr: Mieux , j'ai mirlou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: Mieux , j'ai mirlou:) zit ozemour c'est bien pour la santé, mais fopa abusé non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 zit ozemour c'est bien pour la santé, mais fopa abusé non plus :mdr: Yaw tab tab:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 zit ozemour c'est bien pour la santé, mais fopa abusé non plus :mdr: :confused: tu te moques de moi ? c fini fini et puis de toute façon moi j'ai silbi on va bientot se marié !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Yaw tab tab:) bah.... barvo alors t'as tout entre les mains , j'ai tout perdu :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bah.... barvo alors t'as tout entre les mains , j'ai tout perdu :huh: T'as rien perdu, mais pourquoi changer toujours de pseudo, alors que tu n'avis pas de soucis particuliers avec les anciens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 T'as rien perdu, mais pourquoi changer toujours de pseudo, alors que tu n'vis pas de soucis particuliers avec les anciens :rolleyes: surtout que c'est déstabilisant et tu te demandes si au final on te prend pas pr une idiote :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 T'as rien perdu, mais pourquoi changer toujours de pseudo, alors que tu n'vis pas de soucis particuliers avec les anciens :rolleyes: je sais pas Mme la boete, mais t'es a coté de la plaque :crazy: mes anciens pseudo c'est Dosto, Nesmlah yaw zit ozemour dawkhatek ya jedek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je sais pas Mme la boete, mais t'es a coté de la plaque :crazy: mes anciens pseudo c'est Dosto, Nesmlah yaw zit ozemour dawkhatek ya jedek :mdr: sa veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je sais pas Mme la boete, mais t'es a coté de la plaque :crazy: mes anciens pseudo c'est Dosto, Nesmlah yaw zit ozemour dawkhatek ya jedek :mdr: Je m'en fous! Tu es très gentil et poli, c'est ce qui importe:) Et puis arrête de me dire mme la boète car , on t'arrive pas à la cheville quand tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je m'en fous! Tu es très gentil et poli, c'est ce qui importe:) Et puis arrête de me dire mme la boète car , on t'arrive pas à la cheville quand tu veux :p bon alors je peux me mettre avec lui ou pas ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bon alors je peux me mettre avec lui ou pas ?:mdr::mdr: S'il veut ! J'vous donne ma bénédiction:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 sa veut dire quoi ? ça veut dire ( l’huile d'olive t'as rendu folle. le reste malheureusement c'est intraduisable ( chez google, ça donne : erreur 404 ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ça veut dire ( l’huile d'olive t'as rendu folle. le reste malheureusement c'est intraduisable ( chez google, ça donne : erreur 404 ) :huh: alors ten pense quoi ??? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je m'en fous! Tu es très gentil et poli, c'est ce qui importe:) Et puis arrête de me dire mme la boète car , on t'arrive pas à la cheville quand tu veux :p :confused: zousui tout rouge, merci Mme la boète je crois que 2014 sera mon année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonne nuit vous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 alors ten pense quoi ??? :woot_jump: :shifty:______:huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :shifty:______:huh: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: .......... :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts