Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Pas la peine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ma mission s'arrête ce soir à minuit si tu veux tu prends le relais, comme ça tu verras toutes les demandes de garçons, direct Tu sais avant que ta mission s'arrête tu me fait 1 listes de femmes libres 1 liste d'hommes libres 1 liste de couples consentants d'être ensembles. et les personnes annoncent avec qui elle veux être. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bon je me présente Mon seul critère c'est qu'elle ne soit pas algérienne :D ni tunisienne :mdr::D ahya a chmatha:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Si ta boite mp marche il faut que chaque personne intéressée t'envoie un message clair et l'autre personne découvre celui qui l'a demandé il est clair que certaines filles vont avoir plusieurs garçons et certains garçons plusieurs filles mais tu procèdera au raffinement ultérieurement car dans cette histoire il y en a qui ne cherche pas pour l'instant soit ils sont en instance de divorce soit ils observent soit ils ne cherchent pas tout simplement Rappelles toi que nous avons signé la convention de qualité à fournir aux clients Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Osi, tu me fais travailler un dimanche soir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Blacky arrete de faire ton intéressant je te vois ne fais pas ton tmenik , je sais que tu me veux mais je t'ai dit non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Si ta boite mp marche il faut que chaque personne intéressée t'envoie un message clair et l'autre personne découvre celui qui l'a demandé il est clair que certaines filles vont avoir plusieurs garçons et certains garçons plusieurs filles mais tu procèdera au raffinement ultérieurement car dans cette histoire il y en a qui ne cherche pas pour l'instant soit ils sont en instance de divorce soit ils observent soit ils ne cherchent pas tout simplement Rappelles toi que nous avons signé la convention de qualité à fournir aux clients je sais Hilar, je dois faire un reporting tous les mois, je n'avais pas vu ça dans la clause, c'était écrit en tout petit, Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Osi, tu me fais travailler un dimanche soir à 200% miss n'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mais pourquoi vous me collez Nirva .. truc :ranting: .. en plus Didine avec nous murFrape Bon je fais ma liste : Titeuf avec .. Wipeeeeeeet :o Titeuf avec .. Lady dada .. melody .. je ne sais quoi d'autre Titeuf avec .. Louva Titeuf avec .. ex-Framboisa (Peggy la .. :eek:) Titeuf avec .. Sabielle Titeuf avec .. L'Etrangère :confused: Titeuf avec .. Assia (mon premier Amour sur FA :04:) Mais plus sérieusement .. Titeuf avec .. HA***** :throb: (Désolé ma chérie .. je répondrai à ton MP demain inchallah .. je t'aime:40:) Vous ne saurez jamais qui est HA***** moi je sais HAM**** Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Leila 90 cherche qlq1. Jonquille cherche qlq1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tu sais avant que ta mission s'arrête tu me fait 1 listes de femmes libres Kwik Sissa Esmeralda Mamamiya Jonquille Leila 90 1 liste d'hommes libres Blacky Fouedo 1 liste de couples consentants d'être ensembles. et tous ceux qui ne sont pas manifestés (donc sont ok) et les personnes annoncent avec qui elle veux être. (en cours) Kwick Blacky Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Une annonce urgente : le mariage sera un mariage collectif dans l'enceinte de l'avion Boeing FA 777 en partance pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Blacky arrete de faire ton intéressant je te vois ne fais pas ton tmenik , je sais que tu me veux mais je t'ai dit non ! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 tu es le gourou de la secte Moon, tu fais un mariage collectif :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 (en cours) Kwick Blacky moi je me retire je ne joue plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ahya a chmatha:D Tkhoussithet hacha e chemma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Fouedo, toi aussi tu veux changer je vais bientot jeter l'éponge :mdr: Tous les faistes hommes veulent accaparer toutes les faistes est vice versa donc inutilevde te casser la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Une annonce urgente : le mariage sera un mariage collectif dans l'enceinte de l'avion Boeing FA 777 en partance pour l'Algérie Donc tu veux dire que le voyage de noce c'est en Algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi je me retire je ne joue plus :ermm: Mince, je me retrouve avec Momo tout seul. purée, c'est pas gagné cette histoire :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Non secte FA :mdr::mdr::mdr: car il y en a vraiment des gourous dedans je me bats contre eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tous les faistes hommes veulent accaparer toutes les faistes est vice versa donc inutilevde te casser la tete :D vous êtes compliqué quand même, même en virtuel on arrive pas à vous mettre ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mince, je me retrouve avec Momo tout seul. purée, c'est pas gagné cette histoire :D il n'est pas sérieux c'est de sa faute :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mince, je me retrouve avec Momo tout seul. purée, c'est pas gagné cette histoire :D Tu seras sa Aishwarya Rai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi je me retire je ne joue plus :ermm: He bien toi je crois tu seras la bayra de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi je me retire je ne joue plus :ermm: T'as raison Lady c'est trop compliqué,moi aussi je me retire ...et HILAR qui choisi l'Algerie pour le voyage de noces..non...non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts