yacinouou-dey 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 ben tt simplement comme tt les jeuns je chérche un travaille et je propose que celui qui a besoine d'un travaille poste le dans ce sujet comme sa quand les recruteurs :mdr: chérche la force humaine ils viennent directement la :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Les recruteurs ne prennent pas de moqueurs;) en tt cas toi tu n'a pas de palce prsk ils ne prennent pas aussi les critiqueurs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ben tt simplement comme tt les jeuns je chérche un travaille et je propose que celui qui a besoine d'un travaille poste le dans ce sujet comme sa quand les recruteurs :mdr: chérche la force humaine ils viennent directement la :cool: eh tu cherche quel emploi? SI JE SUIS PAS TROP INDISCRET Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 eh tu cherche quel emploi? SI JE SUIS PAS TROP INDISCRET ben l'emploi qui s'offre a un vacancier;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut, je ne crois pas que tu trouveras du travail en postant un message ici mon ami sauf si tu veut travailler avec l'ADMINO en tant que moderateur.... normalement c bien payé:p:p:p:p:p. a+ Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 salut, je ne crois pas que tu trouveras du travail en postant un message ici mon ami sauf si tu veut travailler avec l'ADMINO en tant que moderateur.... normalement c bien payé:p:p:p:p:p. a+ Qui ne tente rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Qui ne tente rien n'a rien yacinou mon ami je veut pas te démoralisé mais je sais de koi je parle, c vrai ke kolech bel maktoub, mais ici en algerie el ma3rifa wellat indispensable:crazy::crazy::crazy:.a+ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut, je ne crois pas que tu trouveras du travail en postant un message ici mon ami sauf si tu veut travailler avec l'ADMINO en tant que moderateur.... normalement c bien payé:p:p:p:p:p. a+ euuhhhhhh oui combien?:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 yacinou mon ami je veut pas te démoralisé mais je sais de koi je parle, c vrai ke kolech bel maktoub, mais ici en algerie el ma3rifa wellat indispensable:crazy::crazy::crazy:.a+ mala choufouna kach ma3rifa wela......................:confused: kifkif lazemalha tchipa ? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 ben tt simplement comme tt les jeuns je chérche un travaille et je propose que celui qui a besoine d'un travaille poste le dans ce sujet comme sa quand les recruteurs :mdr: chérche la force humaine ils viennent directement la :cool: Salam En algerie faut aprendre des choses de base Au début lazem bach dévlopé rouhek t'rouh l'université tekra 3ilm النفس Quand tu fini tes études we t'hawes 3'la khedma, yed'khoulek 3ilm اليئس Ki ma telkach el khedma,yed'khoulek 3ilm البئس :mad: b'3id char 3'lik, Lah y'3awnek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts