sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Vous savez, ici chez nous pour un rien on fait une grande fete avec mon entourage.Un exemple récent.Le bébé à ma fille a eu la poussée d'une dent.Quelle soirée avons nous passé.Nous avons la chance d'avoir une grande maison ,éloignée un peu des voisins, et tout est permis. salut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Vous savez, ici chez nous pour un rien on fait une grande fete avec mon entourage.Un exemple récent.Le bébé à ma fille a eu la poussée d'une dent.Quelle soirée avons nous passé.Nous avons la chance d'avoir une grande maison ,éloignée un peu des voisins, et tout est permis. salut c est que vous etes heureux : Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c est que vous etes heureux : Chaque étape de la vie a un gout particulier.L'age des petits enfants a une sensation des plus fortes. et surtout s'ils sont nombreux Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je viens de voir le topic bon anniversaire Mr sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Tahya ya el hayel votre message est arrivé chez les sekini et ils te saluent de près ,et de loin. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bon aniv monsieur Sekini, 3kouba miyat 3am nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je n'ai pas vu ce topic mais puisque il s'agit de tonton sekini bien que tres tard je dois te souhaiter un bon anniversaire et une longue vie nchallah. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 dis nous, ta famille s'est agrandie depuis le mariage de ton fils, ou alors mazel? :D Merci de votre attention Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Grand merci Aladin etFouadou sans oublier tous ceux qui m'ont souhaité un heureux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 t'as une grande et jolie famille C'est à ton honneur que j'ai édité cette photo souvenir.Est ce que tu as reconnu ma cour avec sa verdure Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire et d'avoir reconnu ma cour..Bravo tu as une bonne mémoire. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Joyeux anniversaire chikhna...bcp de santé et de bonheur à vous et à votre famille. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 saha tewfik rabi ekhalik lina .Tous les sekini petits et grands te remercient pour ces mots qui vont droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Notre maitre Sekini merite tout , c'est le maestro de ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Notre maitre Sekini merite tout , c'est le maestro de ce forum ! Que Dieu te garde pour nous.Ton message de voeux a dépassé ksar el boukhari pour atteindre la région de Boughzoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts