Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 aucun .. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 iL FAIT LE MODESTE Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 JE ME CORRIGE, il ne fait pas le modeste il est modeste Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 a 16 ans tu souffre a cause d'un mec ! un conseil de ma part t'es jeune concentres toi sur tes études mais ça n'empêche pas d'avoir des amis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 mdrrr nouveau couple! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 fais gaffe mounir... bonne année à toi mon ami:) merci a toi Dru .. bonne année a toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je ne pensais pas que complimenter une personne la ferait fuir ce ne fut pas mon intention mounir 73 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 merci flower mais je n'ai pas fui .. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 merci flower mais je n'ai pas fui .. bonne année mounir :o Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez moi une suggestion pour me rentrer dans le rythme du boulot, j'ai la même quantité de boulot à faire depuis hier et je n'ai pas vraiment avancé... je suis devant le pc pour me forcer, mais y a pas de production... une astuce? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez moi une suggestion pour me rentrer dans le rythme du boulot, j'ai la même quantité de boulot à faire depuis hier et je n'ai pas vraiment avancé... je suis devant le pc pour me forcer, mais y a pas de production... une astuce? bienvenue o club ! Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu es au boulôt Kwik??? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez moi une suggestion pour me rentrer dans le rythme du boulot, j'ai la même quantité de boulot à faire depuis hier et je n'ai pas vraiment avancé... je suis devant le pc pour me forcer, mais y a pas de production... une astuce? Hé bien, il faut t'astreindre à ne venir devant le PC que lorsque ton travail est terminé. Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Mon travail se fait sur l'ordi, je suis obligée de me tenir en face, mais je suis sur bcp de fenetre sauf le fichier à bosser Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Mon travail se fait sur l'ordi, je suis obligée de me tenir en face, mais je suis sur bcp de fenetre sauf le fichier à bosser Si je te dis que ce n'est pas bien ça ne changera probablement rien puisque tu le sais déjà. :04: Moi je m'ennuie et comme j'ai horreur de ça :banned: Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Il y a des jours comme ca, Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonsoir , je suis une fille de 16 ans ! je voudrait raconter mon histoire car ça me fait mal de cacher tout ça que pour moi alors je me suis dit de partager ça et peut etre trouver des personnes qui me donneront des conseils.Voila je suis jeune , une fille simple , blonde aux cheveux blonds les yeux marrons, je suis assez portante ! Bref je suis mignone lol :p Alors je n'ai pas de meilleure ami ni de copain, je suis sorti avec deux mecs avant & je n'ai jamais aimer un mec de ma vie.Cette année j'ai décider de ne plus sortir avec personne, j'ai changer de lycée je suis dans un lycée mixte, depuis mon entrer je suis devenu la meuf que tout le monde conné & que tout le monde veut mais qu'elle veut personne! Tout les beaugoss du lycée voulais sortir avec moi & je ne voulais personne ! jusqu'à ce que quelqu'un de special m'a demandé de sortir avec lui & j'ai fini par accepté ( j'ingnore pk jusqu'a mtn ) c'etait le coup de foudre quoi ! Au début il me fesait croire qu'il est serieux ...je le croyais pas ! Et puis j'ai découvert qu'il a une ex dans le lycée qu'il est rester avec 3ans , et qu'il viennent de rompre ! quand je lui en est parler il a avouer , mais il dis qu'il l'aime plus...(alors qu'ils avaient rompu 2jours avant qu'il sorte avec moi) Alors ok , je me suis dis peut etre qu'il arriverait a l'oublier...j'avais des espoirs , mais je m'attendais au pire avec lui. On s'entendait trés bien, tout le temps ensemble, dans le couloir, dans la cour , notre couple etait le sujet favori du lycée ...une semaine est passer , puis un jour le garçon a changer quand j'ai demander pk il a dis que son ex veux lui parler elle ne va pas bien, alors je lui est dis va lui parler et si tu veux te remettre avec y'a aucun probleme il m'a dit non pourquoi tu dis ça...a peine sorti du lycée il m'a dis viens je veux te parler ! je suis parti il m'a dis peut etre que c'est le dernier rendez vous ensemble j'ai etais trés étonné , il m'a dis je suis désolé mais si tu reste avec moi je vais te causer des problèmes tralaalaa (que des mensonges) J'ai gardais mon silence , puis je lui est dis tu veux te remettre avec ton ex , il m'a dit non ! J'ai pas bah ce n'est pas une raison pour que tu rompe avec moi...Il a fini par avouer qu'il voulait ce remettre avec son ex & qu'il l'aimait toujours ! J'ai ok & je suis parti ! le lendemain il etait avec elle dans la cour, il a demandais des exuses sur facebook & il a dis avoir préferer entre franc avec moi , ok je l'ai supprimer & bloquer ! mais il continue de me parler dans le lycée il fait comme si de rien était , son ex et ses amies me traite de **** et ça me fait mal, malgré que je l'ai pas aimé mais je regrette vraiment d'avoir fait sa connaisance. J'ai laisser des garçons qui etaient amoureux de moi et je suis sorti avec celui là , maintenant je souffre j'ai des remords je m'en veux tellement , beaucoup de garçons me veulent encore mais je ne fais confiance à aucun d'eux , j'ai trop mal au coeur , je me sens si seule dans ce monde , je n'ai personne pour me conseiller, personne pour m'orienter ! Je veux toute les filles avec des copains & moi seule Qu'est ce que je doit faire ? est ce que je dois faire confiance a quelqu'un d'autres ? Est ce que je dois trouver une meilleure amie pour combler ma solitude...Depuis je suis perdu ! Aidez moi s'il vous plait. bonjour ma belle je viens de lire ton histoire et tu me fais rappeler quand j’étais jeune fille j’étais belle comme une fleur les yeux vert cheveux blanc une vrai blonde avec une taille de mannequin et j’étais populaire a l'époque j'offrais des bouquets de fleurs pour les ministres et président ;pour te dire la vérité tu es trop jeune pour tomber amoureuse et l'amour de nos temps si le suicide surtout pour une jeune fille l'amour n’existe pas malheureusement les jeunes de nos jours cherchent a fleur té et jeté la jeune fille après mon conseille suit tes études montre a tous les personne qui te tien au doigt que tu es une jeune fille forte et qui sait tracer son avenir c'est pas la fin du monde c'est un garçon t'as quitté tu es adolescente tu a un long chemin a faire dans la vie et tu verra tu n'as pas besoin d'un homme pour arriver a tes fins sois forte et laisse les gens parler et rigoler tu es une fleur reste comme tu es ne change pas ton avenir passe avant l'amour ;l'amour de dieu suffira pour te guidé sur le bon chemin je suis âgée et je suis passer par la j'ai gâcher ma vie pour l'amour ma belle fais très attention a toi. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 cour vers ta chambre réviser tes leçons pour finir tes études ca sera ton premier "amour" et avec les temps qui court ca sera sans doute le seul qui te restera "fidèle" .. mais en premier cesse de regarder les séries a la con .. :mdr:ak ya3fou rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu es au boulôt Kwik??? je viens de partit sa servait a rien de rester:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bonjour ma belle je viens de lire ton histoire et tu me fais rappeler quand j’étais jeune fille j’étais belle comme une fleur les yeux vert cheveux blanc une vrai blonde avec une taille de mannequin et j’étais populaire a l'époque j'offrais des bouquets de fleurs pour les ministres et président ;pour te dire la vérité tu es trop jeune pour tomber amoureuse et l'amour de nos temps si le suicide surtout pour une jeune fille l'amour n’existe pas malheureusement les jeunes de nos jours cherchent a fleur té et jeté la jeune fille après mon conseille suit tes études montre a tous les personne qui te tien au doigt que tu es une jeune fille forte et qui sait tracer son avenir c'est pas la fin du monde c'est un garçon t'as quitté tu es adolescente tu a un long chemin a faire dans la vie et tu verra tu n'as pas besoin d'un homme pour arriver a tes fins sois forte et laisse les gens parler et rigoler tu es une fleur reste comme tu es ne change pas ton avenir passe avant l'amour ;l'amour de dieu suffira pour te guidé sur le bon chemin je suis âgée et je suis passer par la j'ai gâcher ma vie pour l'amour ma belle fais très attention a toi. si tu veux en parler on est la des conseils aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Parles en a tes parents...c'est eux qui te conseiileront... Allah Yehdi. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [/color][/b] si tu veux en parler on est la des conseils aussi Dis donc maya, tu t'es converti en psy :D Ps: bonne année;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonsoir , je suis une fille de 16 ans ! je voudrait raconter mon histoire car ça me fait mal de cacher tout ça que pour moi alors je me suis dit de partager ça et peut etre trouver des personnes qui me donneront des conseils.Voila je suis jeune , une fille simple , blonde aux cheveux blonds les yeux marrons, je suis assez portante ! Bref je suis mignone lol :p Alors je n'ai pas de meilleure ami ni de copain, je suis sorti avec deux mecs avant & je n'ai jamais aimer un mec de ma vie.Cette année j'ai décider de ne plus sortir avec personne, j'ai changer de lycée je suis dans un lycée mixte, depuis mon entrer je suis devenu la meuf que tout le monde conné & que tout le monde veut mais qu'elle veut personne! Tout les beaugoss du lycée voulais sortir avec moi & je ne voulais personne ! jusqu'à ce que quelqu'un de special m'a demandé de sortir avec lui & j'ai fini par accepté ( j'ingnore pk jusqu'a mtn ) c'etait le coup de foudre quoi ! Au début il me fesait croire qu'il est serieux ...je le croyais pas ! Et puis j'ai découvert qu'il a une ex dans le lycée qu'il est rester avec 3ans , et qu'il viennent de rompre ! quand je lui en est parler il a avouer , mais il dis qu'il l'aime plus...(alors qu'ils avaient rompu 2jours avant qu'il sorte avec moi) Alors ok , je me suis dis peut etre qu'il arriverait a l'oublier...j'avais des espoirs , mais je m'attendais au pire avec lui. On s'entendait trés bien, tout le temps ensemble, dans le couloir, dans la cour , notre couple etait le sujet favori du lycée ...une semaine est passer , puis un jour le garçon a changer quand j'ai demander pk il a dis que son ex veux lui parler elle ne va pas bien, alors je lui est dis va lui parler et si tu veux te remettre avec y'a aucun probleme il m'a dit non pourquoi tu dis ça...a peine sorti du lycée il m'a dis viens je veux te parler ! je suis parti il m'a dis peut etre que c'est le dernier rendez vous ensemble j'ai etais trés étonné , il m'a dis je suis désolé mais si tu reste avec moi je vais te causer des problèmes tralaalaa (que des mensonges) J'ai gardais mon silence , puis je lui est dis tu veux te remettre avec ton ex , il m'a dit non ! J'ai pas bah ce n'est pas une raison pour que tu rompe avec moi...Il a fini par avouer qu'il voulait ce remettre avec son ex & qu'il l'aimait toujours ! J'ai ok & je suis parti ! le lendemain il etait avec elle dans la cour, il a demandais des exuses sur facebook & il a dis avoir préferer entre franc avec moi , ok je l'ai supprimer & bloquer ! mais il continue de me parler dans le lycée il fait comme si de rien était , son ex et ses amies me traite de **** et ça me fait mal, malgré que je l'ai pas aimé mais je regrette vraiment d'avoir fait sa connaisance. J'ai laisser des garçons qui etaient amoureux de moi et je suis sorti avec celui là , maintenant je souffre j'ai des remords je m'en veux tellement , beaucoup de garçons me veulent encore mais je ne fais confiance à aucun d'eux , j'ai trop mal au coeur , je me sens si seule dans ce monde , je n'ai personne pour me conseiller, personne pour m'orienter ! Je veux toute les filles avec des copains & moi seule Qu'est ce que je doit faire ? est ce que je dois faire confiance a quelqu'un d'autres ? Est ce que je dois trouver une meilleure amie pour combler ma solitude...Depuis je suis perdu ! Aidez moi s'il vous plait. les ados d’aujourd’hui ont une vie palpitante:D... qui manque d'aération:D... ça crève les yeux juste en regardant ton paragraphe:D... j'ai mal aux yeux :D désolée j'ai lu le début et la fin ... c'est trop illisible:confused: ce que je peux te conseiller t'as 16 ans t'es encore jeune pense à tes études ça comblera ta solitude Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Dis donc maya, tu t'es converti en psy :D Ps: bonne année;) :mdr::mdr: je veux juste savoir comment l'amour gâche la vie :D bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 maintenant je souffre j'ai des remords je m'en veux tellement , beaucoup de garçons me veulent encore mais je ne fais confiance à aucun d'eux , j'ai trop mal au coeur , je me sens si seule dans ce monde , je n'ai personne pour me conseiller, personne pour m'orienter ! Je veux toute les filles avec des copains & moi seule Qu'est ce que je doit faire ? est ce que je dois faire confiance a quelqu'un d'autres ? ya wakhdi :D concentres toi sur tes études ta vie de famille et sur ta religion les filles ont des copains et après toi ton copain il est entrain de bosser dur pour te rendre heureuse idiote :D "Ton histoire : ( " :D ça t'as appris de toi ,de la nature humaine ,c'est quoi la confiance et tt ce qui est essentiel dans une relation, le destin mettra sur ta route celui qui est digne de ta confiance et de ton amour et tu sauras le reconnaitre ma ptite :D les profonds sillons de ton chagrin abritent les grain de ton bonheur qui pousseront grâce à une main bienfaisante qui les arrosera avc amour dans quelques années tu comprendras mieux ce que je débite et tu me diras merci tata:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts