Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cour vers ta chambre réviser tes leçons pour finir tes études ca sera ton premier "amour" et avec les temps qui court ca sera sans doute le seul qui te restera "fidèle" .. mais en premier cesse de regarder les séries a la con ..

Non je ne regarde pas les séries à la con , Les séries turques ce n'est pas trop mon truc ! je préfere bouqiner ! Merci quand meme.

Salut Nes

Je suis désolé que tu souffres en ce moment mais tu as 16ans et je pense que ça passera.

Je vais te donner un conseil restes seules, tes amis c'est ta famille et tes études, concentre toi là dessus et sur rien d'autres.

J'ai fait toute ma scolarité sans avoir ni de petits copains ni de copine et c’était pas grave du tout. Quand j'ai été plus grande là j'ai rencontré un homme magnifique et je suis bien contente d'avoir patienté ;)

S'ilteplait ne regardes pas les autres, tes études, ta famille c'est tout ce qui compte et si tu as besoin d'une amie, tu ne trouveras pas mieux que ta soeur ou ta mère.

Bon courage :)

Merci beauoup pour vos conseils , je pense que vous avez raison dans ce que vous dites , je m'en servirai , merci encore une fois :)

Je trouve que les filles d'aujourd'hui veulent toutes vivre un age qui ne leur appartient pas. elle mettent en valeur les formes de leur visage, se coiffent, se brûlent les cheveux avec le lisseur ( je ne parle pas de toi en particulier) ne prends pas cela comme une attaque,

mais il y a un sérieux soucis de valeur dans les lycées de nos jours... parce que vous pensez que les histoires de petit copin doivent faire partie de la vie d'une adolescente de 16 ans?????

Je ne comprends pas où sont les mères et les pères dans tous ça, quand eux courent dans tous les sens pour chercher l'argent ( dans un milieu connu que par le matériel- echrili...echrili....) les garçons et les filles portent des cartables lourds sur le dos mais ont toujours la tête dans les nuages...

Je te pose une question...

Quelles sont tes attentes d'une relation avec un garçon dans ton lycée??? te marier avec.? coucher avec? juste discuter ( et là j'y crois pas trop, car deux personnes de sexe opposé et qui s'attirent...)

Je vais te dire ce que je pense... tu devrai ressentir une grande joie à ressentir cette douleur de chagrin, non pas pour être sadique, mais pour te dire que tu as échappé au pire ( tu pouvais rentrer dans une histoire qui te bouleverserait totalement),... supposons que tu serai folle de lui au bout de quelques mois, qu'il y ait un moment de solitude et pff, vous commettez l'irréparable... puis quelques semaine plu tard, tu chercheras après lui pour lui annoncer que tu es enceinte... je pousse certes les choses un peu loin, mais c'est pour te dire à quel point on peut voir positivement certaines douleurs...

Je pense que ta priorité actuellement n'est pas de décrocher un mec à tes 16 ans car une fois tu l'auras , tu n'en voudras plus à tes 16 ans et demi...

Réfléchis à ton projet d'avenir... et comment y arrive, donne toi les moyens d'être brillante dans la classe pas dans la cour...

Vis ton age de petite fille de 16 ans, profite de la présence de tes parents... tu ne sais pas quand est ce qu'ils te quitteront... ne sois pas aveuglée par les choses de la vie... lis, améliore ton style, crée en ta personne un truc particulier, langage, pensée, style que l'on reconnecterait en toi... arrête de pleurer maintenant et te lamenter sur ton sort (on ne meut pas pour un garçon de 16 ans) et prépare tes cours, les vacances sont terminées.

Mes études sont de cotés , rien ne pourra me perturbé dans mes études , ni ses histoires ni autre choses ! Mais vous avez raison dans tout ça , je vous remercie.

Merci à ceux qui m'ont donner des conseils je vous remercie énormément :) , & ceux qui s'en moquent , je vois que vous etes plus agées mais pas plus murs essaiez d'etre un peu comprehensifs , je suis adolescente et ces histoire là peuvent arriver à n'importe qui. Merci.

oh si! lycee!

t as juste oublie, ce sont de grands bebes qui ressemblent a des adultes:p

Non, non, meme au C.E.M, une fille comme Nes25 qui multipliait les garcons , n'était pas LE sujet de discussion, à la limite, tout le monde s'en foutait. Sauf une fois, une d'entre elles est arrivée enceinte en classe après 3 mois d'absence.

Faut croire qu'on était moins école primaire.

c'est l'apprentissage de la vie et des jeux de l'amour ...

tu te fais avoir une fois , pas deux ...

allez zou ! passe au suivant , ce n'est qu'une petite vexation d'amour propre pas une blessure d'amour.

Non, non, meme au C.E.M, une fille comme Nes25 qui multipliait les garcons , n'était pas LE sujet de discussion, à la limite, tout le monde s'en foutait. Sauf une fois, une d'entre elles est arrivée enceinte en classe après 3 mois d'absence.

Faut croire qu'on était moins école primaire.

multiplier les garcons :mdr:

au college et au lycee, les ''untel sort avec unetelle'' c etait LE sujet, un peu moins au lycee ou ca n etait plus nouveau et ou on s interessait a autre chose

Qu a 15-16 ans, on se fiche des relations hommes-femmes, ca me semble plutot etrange

Faut croire que les Algeriens passent d enfant a adulte, sans connaitre la puberte

tout dépend de ce que l'on entend par "sortir avec un garçon"...:)

Ben... c'est celui à qui l'on dit qu'il plait... et qu'on aimerait l'avoir comme copain... afin de lui soutirer son gouter durant les récréations.

Je parle du temps où j'étais à la maternelle :p

Guest Soizik
Ben... c'est celui à qui l'on dit qu'il plait... et qu'on aimerait l'avoir comme copain... afin de lui soutirer son gouter durant les récréations.

Je parle du temps où j'étais à la maternelle :p

si ça va aussi loin que ça, c'est clair que la drogue, l'avortement ou les caisses du super U nous guettent...

qui "extorque" un gouter par la manipulation ... c'est grave quand même... bien fait

je ne verrai plus les caissiers pareil

moi non plus! plutot que de les saluer, je leur demanderai s ils se sont bien goinfres :mad:

@sissa : c est que t as arnaque ton propre destin. Manipulatrice, un jour, manipulatrice, toujours :p

Guest Soizik
moi non plus! plutot que de les saluer, je leur demanderai s ils se sont bien goinfres :mad:

@sissa : c est que t as arnaque ton propre destin. Manipulatrice, un jour, manipulatrice, toujours :p

attends, ils ont dit "finir caissière"... ça peut lui arriver encore... :D