Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir Kakashi :)

Kifech testiha ? :mad::D

Sinon, chapeau pour ta façon de penser…

Les hommes de nos jours, 30-40 ans mazalou yel3ab… :confused::D

Khamssine s'na mazalou "confused" :mdr:

salut toi :D kiraki dayra ?

j'en ai mes propres méthodes :D secret défense ya Mandragora , Allah ghaleb

merci merci :04: , mais j'aurai aimé avoir cette façon de penser dans le passé ...

oui mais les femmes de nos jours également :D tekhmem welou, ana ma neddihech algérienne ça c sur :mdr:

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
bonsoir,

la tester :

1- en discutant avec elle (Je pense que je ss un superbe psy' :D ; je sais reconnaître l’idéologie et les objectifs des personnes, rien qu'en parlant avec elles .... lorsque on parle en tete à tete à quelqu'un à plusieurs reprises, on finit forcément par dévoiler sa nature , ses espérances ...etc )

2- en me montrant dans ma vraie nature devant elle :D ; par exemple le fait que je sois macho et dominateur , peu importe combien la fille puisse cacher son jeu , elle finirai forcement par : soit approuver et avouer son faible pour ce genre de mec :D , ou bien s’énerver et foutre le camp :mdr: en maudissant le jour de notre rencontre

* bon y a le truc de donner le téléphone de la fille à un ami pour qu'il se fait passer pour un séducteur et voir ainsi la réaction de cette fille lol , mais j en ss pas trop fan de ces méthodes :D

El ness 30 sna ou houma y'discutiw ou mayakadrouch ykolo beli ya3arfou mlih la personne… n'ta hab tedres'ha fi d'kika… :D

3am, c'est le minimum requis, oumba3d n'ta w'zahrek… :D

Ou 3ajbatek r'wihtek en macho dis moi ? :mad::D

bonsoir,

la tester :

1- en discutant avec elle (Je pense que je ss un superbe psy' :D ; je sais reconnaître l’idéologie et les objectifs des personnes, rien qu'en parlant avec elles .... lorsque on parle en tete à tete à quelqu'un à plusieurs reprises, on finit forcément par dévoiler sa nature , ses espérances ...etc )

2- en me montrant dans ma vraie nature devant elle :D ; par exemple le fait que je sois macho et dominateur , peu importe combien la fille puisse cacher son jeu , elle finirai forcement par : soit approuver et avouer son faible pour ce genre de mec :D , ou bien s’énerver et foutre le camp :mdr: en maudissant le jour de notre rencontre

* bon y a le truc de donner le téléphone de la fille à un ami pour qu'il se fait passer pour un séducteur et voir ainsi la réaction de cette fille lol , mais j en ss pas trop fan de ces méthodes :D

Souk nsswa souk metyar, yadakhlou red balek, ywerriwlek men rebh kentar way khssrouk rass malek

Hacha rezk rabi (dixit Sellal)

Guest Mandragora
salut toi :D kiraki dayra ?

j'en ai mes propres méthodes :D secret défense ya Mandragora , Allah ghaleb

merci merci :04: , mais j'aurai aimé avoir cette façon de penser dans le passé ...

oui mais les femmes de nos jours également :D tekhmem welou, ana ma neddihech algérienne ça c sur :mdr:

Labes, merci :40: et toi wech rak ?

Tu t'es amélioré, c'est l'essentiel.

Wech tediha imala ? Japoniya ?

Kakousha :p

Je te souhaite wahda d'ziriya et 3akliya kima t'hab'ha inchallah ;) Avec une 3akliya saine comme la tienne, je n'en doute pas…

ya3djebni Kakashi, c'est qu'il prend toujours temps et sérieux pour répondre à ce qu'il répond. Franchement nasta3raf bik.

Sinon, on sait qu'à 14-15 ans, en occident , quand ca se fait des ''copains'', ca se fait le bouchabouche sans forcément copuler. Mais en Algérie, le bouchabouche pour des enfants de 14 ans, ca fait pas partie de la culture de la société...DONC , ils font quoi en étant ''copains''.

Merci pour ce noble témoignage mackiavelik :04: je le trouve trop juste lol

Egalement, je vous lis souvent crois moi ;) (bien que je n'ai plus le temps comme avant , du coup, je lis que quelques-uns des Forumistes, toi y compris mackiavelik )

==> ohh que si, ça en fait partie ! figure toi que l'algérien a désormais accès à internet dès son jeune age, sans parler des feuilletons turques ...etc qui passent dans presque toutes les chaines

Tout cela m'a fait rappeler ma période du lycée :D il y avait une ruelle déserte qu'on appelait " la rue d'amour" .... tous les couples y venait la bas comme des pigeons loll , mais ce qui me fait rire, c'est le souvenir de cet homme ancien moudjahid qui habitait là bas, et qui avait l'habitude de sortir avec "zwija" pour faire peur aux couples :mdr: il y avait meme des rumeur disant que cet homme était un vrai dingue, et qu'il n'hésite pas à tirer

El ness 30 sna ou houma y'discutiw ou mayakadrouch ykolo beli ya3arfou mlih la personne… n'ta hab tedres'ha fi d'kika… :D

3am, c'est le minimum requis, oumba3d n'ta w'zahrek… :D

Ou 3ajbatek r'wihtek en macho dis moi ? :mad::D

oui bien sur il faut du temps, 3am au maximum :D disons 6 mois, si la fille a une ceinture noire dans l'art de garder le mystère ,... oui 6 ou 7 mois ça sera largement suffisant

ahh wella la macho we noss ; je sais que je vais baisser dans ton estime lol :D mais crois moi , mon plus grand bonheur , c'est lorsque la femme se montre volontairement totalement soumise à moi :D surtout si elle me sorte "tedj rassi" kima te3 beb el hara

plus sérieusement ; le corps de l'homme et celui de la femme, chacun possède ses propres hormones ! => "la femme ne se sentira au paroxysme de son bonheur que si elle est en compagnie d'un vrai viril homme avec de saine hormones masculines ! et vice versa" c'est ma façon de voir pour ce sujet

Souk nsswa souk metyar, yadakhlou red balek, ywerriwlek men rebh kentar way khssrouk rass malek

Hacha rezk rabi (dixit Sellal)

<< en'nssa menhom rani hareb , methazmin bel'fa3, we metkhalkhline bel'3gareb >> :D je crois que c'est ça la suite de ce ver poétique

donc comme je l'avais dis, je n'ai nulle l’intention d'entrer dans ce milieu de femmes , je ne sortirai avec personne

Labes, merci :40: et toi wech rak ?

Tu t'es amélioré, c'est l'essentiel.

Wech tediha imala ? Japoniya ?

Kakousha :p

Je te souhaite wahda d'ziriya et 3akliya kima t'hab'ha inchallah ;) Avec une 3akliya saine comme la tienne, je n'en doute pas…

ça va elhamdoullah ;)

bin oui au moins j'apprends de mes erreurs

:mdr: ça me rappelle une chanson => neddiha chenwiya we ma neddikch ntya

[YOUTUBE]M7L_4Ct87Xk[/YOUTUBE]

Merci pour tes souhaits :04: que du bonheur pour toi également ;)

Guest Mandragora
ça va elhamdoullah ;)

bin oui au moins j'apprends de mes erreurs

:mdr: ça me rappelle une chanson => neddiha chenwiya we ma neddikch ntya

[YOUTUBE]M7L_4Ct87Xk[/YOUTUBE]

Merci pour tes souhaits :04: que du bonheur pour toi également ;)

Grave el ghounya :confused::D Face à claques…

Merci :40:

Bonne nuit à toi également ;) à ++

Guest Mandragora
:mdr: hada "chakir" un rappeur oranais :mdr: ces chansons sont toutes super drôles , je te conseille celle de la Mo3alima mdrrrr

aya bonne nuit ;)

:confused::D

Kayen apparemment Chakir ou El cheb Chakir. Machi kif kif ga3 :mdr:

Je préfère le cheb :D

[YOUTUBE]uwYNezRHCPQ[/YOUTUBE]

Bonne nuit :40:

:confused::D

Kayen apparemment Chakir ou El cheb Chakir. Machi kif kif ga3 :mdr:

Je préfère le cheb :D

[YOUTUBE]uwYNezRHCPQ[/YOUTUBE]

Bonne nuit :40:

ya laaaaattttiiiifffffffffffffff :confused:

ça remonte à quand ce clip :confused: début des années 90 ?

Guest Mandragora
oui bien sur il faut du temps, 3am au maximum :D disons 6 mois, si la fille a une ceinture noire dans l'art de garder le mystère ,... oui 6 ou 7 mois ça sera largement suffisant

ahh wella la macho we noss ; je sais que je vais baisser dans ton estime lol :D mais crois moi , mon plus grand bonheur , c'est lorsque la femme se montre volontairement totalement soumise à moi :D surtout si elle me sorte "tedj rassi" kima te3 beb el hara

plus sérieusement ; le corps de l'homme et celui de la femme, chacun possède ses propres hormones ! => "la femme ne se sentira au paroxysme de son bonheur que si elle est en compagnie d'un vrai viril homme avec de saine hormones masculines ! et vice versa" c'est ma façon de voir pour ce sujet

J'avais pas vu ce message :p

Non tu ne baisses pas dans mon estime, t'es franc :)

Besah ma 3andekch de bonnes infos sur les femmes :D

Être viril et macho, machi kif kif…

Un gars peut être très viril sans être macho.

Macho, ça implique un sentiment de supériorité. Que ça soit un homme ou une femme, dès que je sens ce truc, c'est plus du dégoût que ça engendre chez moi qu'autre chose…

- J'avais pas vu ce message :p

- Non tu ne baisses pas dans mon estime, t'es franc :)

- Besah ma 3andekch de bonnes infos sur les femmes :D

- Être viril et macho, machi kif kif…

Un gars peut être très viril sans être macho.

- Macho, ça implique un sentiment de supériorité. Que ça soit un homme ou une femme, dès que je sens ce truc, c'est plus du dégoût que ça engendre chez moi qu'autre chose…

- pas grave ;) et bonsoir

- tahsilha nti lol :D

- oh que si 3andi :D les femmes kayen menhom we 3lihom en Algérie :D depuis mon enfance je les regarde, je regarde tout le monde, j'analyse et je vois les comportements claires et nets de chacun, on finit forcement par juger les autres d'une façon ou du'ne autre

- on a pas vraiment les mêmes définitions .... sinon, pour moi, ce qui est primordiale, c'est que l'homme en aucun cas ne doit etre injuste meme pas envers une plante , alors à savoir sa compagne et moitié !

- je peux comprendre ... pour moi, je ne compare jamais un homme à une femme => mon credo est le suivant :

1)- l'homme et la femme sont différents et incomparable.

2)- homme et femme, chacun excelle dans des domaines différents, c'est à cause de leurs différences en création... ceci donne l'avantage de pouvoir se compléter pour vivre ensemble dans les meilleurs des conditions .... et surtout l'avantage d'éviter à l'homme et sa femme ses moches misères de la rivalité !

3)- Pour qu'un bateau évite de sombrer dans les profondeurs, il doit avoir un seul et unique capitaine !

4)- Je suis né en tant qu'homme pour être leader et responsable de façon globale, et d'avoir le droit de veto sur ma femme, alors je n'ai pas l'intention d’abandonner ce rôle pour plaire aux occidentaux ou aux autres.

5)- ce n'est pas une question de supériorité , c'est plutôt l'homme qui a été créé (selon mon credo) pour être plus approprié à la responsabilité et la gouvernance .... il se pourrait que ma future femme serait plus intelligente que moi et plus instruite, mais même dans ce cas, je dois avoir les capacités d’être le leader , car je suis né en tant qu'homme ; (d'ailleurs je ss sorti avec une fille une fois, alors je pensais vraiment qu'elle était plus intelligente que moi, et ça ne m'a pas gêné au contraire ) ...

De toute façon pour ce que j'avance là, j'en ai quelques arguments et quelques exemples concrets , et certains points sont les fruits de ma croyance .... donc en tout cas, lorsqu'on meurt , on aura toute la vérité pour ce sujet et d'autres ... peut etre que j'ai raison, ou pas

Guest Mandragora
- pas grave ;) et bonsoir

- tahsilha nti lol :D

- oh que si 3andi :D les femmes kayen menhom we 3lihom en Algérie :D depuis mon enfance je les regarde, je regarde tout le monde, j'analyse et je vois les comportements claires et nets de chacun, on finit forcement par juger les autres d'une façon ou du'ne autre

- on a pas vraiment les mêmes définitions .... sinon, pour moi, ce qui est primordiale, c'est que l'homme en aucun cas ne doit etre injuste meme pas envers une plante , alors à savoir sa compagne et moitié !

- je peux comprendre ... pour moi, je ne compare jamais un homme à une femme => mon credo est le suivant :

1)- l'homme et la femme sont différents et incomparable.

2)- homme et femme, chacun excelle dans des domaines différents, c'est à cause de leurs différences en création... ceci donne l'avantage de pouvoir se compléter pour vivre ensemble dans les meilleurs des conditions .... et surtout l'avantage d'éviter à l'homme et sa femme ses moches misères de la rivalité !

3)- Pour qu'un bateau évite de sombrer dans les profondeurs, il doit avoir un seul et unique capitaine !

4)- Je suis né en tant qu'homme pour être leader et responsable de façon globale, et d'avoir le droit de veto sur ma femme, alors je n'ai pas l'intention d’abandonner ce rôle pour plaire aux occidentaux ou aux autres.

5)- ce n'est pas une question de supériorité , c'est plutôt l'homme qui a été créé (selon mon credo) pour être plus approprié à la responsabilité et la gouvernance .... il se pourrait que ma future femme serait plus intelligente que moi et plus instruite, mais même dans ce cas, je dois avoir les capacités d’être le leader , car je suis né en tant qu'homme ; (d'ailleurs je ss sorti avec une fille une fois, alors je pensais vraiment qu'elle était plus intelligente que moi, et ça ne m'a pas gêné au contraire ) ...

De toute façon pour ce que j'avance là, j'en ai quelques arguments et quelques exemples concrets , et certains points sont les fruits de ma croyance .... donc en tout cas, lorsqu'on meurt , on aura toute la vérité pour ce sujet et d'autres ... peut etre que j'ai raison, ou pas

On naît égaux, c'est la culture et la religion qui créent des inégalité entre l'homme et la femme.

La différence de sexe ne devrait pas justifier les inégalités créées au sein des sociétés, par les hommes, et qui servent ces hommes. Seules les sociétés et les doctrines injustes tolèrent ceci.

Les occidentaux n'ont rien à voir là-dedans ; les sociétés matriarcales existent depuis des siècles et ailleurs qu'en occident, par exemple…

On prend ce qui nous convient, peu importe l'origine de la pensée. Elles sont toutes humaines. Même celles qu'on considère comme étant divines, elles sont humaines, selon moi. Et à chacun ses croyances comme t'as dit ;)

Le droit de véto, y'a pas plus injuste comme procédé, purement masculin. Qui s'appuie sur la domination. La communication s'arrête face à un mur de pensées rigides.

Être capitaine vient avec des responsabilités. Responsabilités que beaucoup d'hommes n'assument pas.

Je dirais que ça prend des partenaires de vie et non des capitaines, des rois, des reines ou je ne sais quoi encore… Et surtout beaucoup de compréhension et de compassion entre les deux.

Les rapports de force, y'en a déjà beaucoup en société, "grâce" aux sociétés foncièrement patriarcales qui régissent le monde jusqu'à nos jours, et je dirais même, surtout, par les sociétés occidentales, car c'est elles qui gouvernent le monde actuellement. L'impact de leurs actions a plus de poids sur le monde. Donc, quand on rentre chez soi, basta les rapports de force. C'est ce qui détruit les familles, de nos jours. Les femmes ne veulent plus se sentir étrangère dans leurs propres foyers… Que chacun reste maitre de lui-même, dans le respect de l'autre…

On naît égaux, c'est la culture et la religion qui créent des inégalité entre l'homme et la femme.

La différence de sexe ne devrait pas justifier les inégalités créées au sein des sociétés, par les hommes, et qui servent ces hommes. Seules les sociétés et les doctrines injustes tolèrent ceci.

Les occidentaux n'ont rien à voir là-dedans, les sociétés matriarcales n'ont pas vu le jour en occident, par exemple…

On prend ce qui nous convient, peu importe l'origine de la pensée. Elles sont toutes humaines. Même celles qu'on considère comme étant divines, elles sont humaines, selon moi. Et à chacun ses croyances comme t'as dit ;)

Le droit de véto, y'a pas plus injuste comme procédé, purement masculin. Qui s'appuie sur la domination. La communication s'arrête face à un mur de pensées rigides.

Être capitaine vient avec des responsabilités. Responsabilités auxquelles beaucoup d'hommes n'assument pas.

Je dirais que ça prend des partenaires de vie et non des capitaines, des rois, des reines ou je ne sais quoi encore… Et surtout beaucoup de compréhension et de compassion entre les deux.

Les rapports de force, y'en a déjà beaucoup en société, "grâce" aux sociétés foncièrement patriarcales qui régissent le monde jusqu'à nos jours, et je dirais même, surtout, dans les sociétés occidentales, car c'est elles qui gouvernent le monde actuellement. L'impact de leurs actions a plus de poids sur le monde. Donc, quand on rentre chez soi, basta les rapports de force. C'est ce qui détruit les familles, de nos jours. Les femmes ne veulent plus se sentir étrangère dans leurs propres foyers… Que chacun reste maitre de lui-même, dans le respect de l'autre…

Je suis d'accord avec certains points ;

- sinon, l'homme et la femme ne naissent pas 100% égaux (c'est une réalité absolue) ; la différence n'est pas seulement au niveau de leurs organes génitaux ; mais également aux niveaux de leurs hormones (qui influencent directement , et le comportement, et le jugement... une autre réalité absolue ) ... sans parler de la façon de penser du cerveau, qui est identique chez certains cas entre homme / femme, et qui ne l'est pas chez plusieurs cas (façon de penser séquentielle , et l'autre parallèle ) ....

disons donc que l'égalité est loin d’être 100 % ; mais il existe un certain niveau d'égalité , je dirai même un pourcentage élevé , du coup => oui la femme a le droit d'apprendre et faire des études supérieurs, ... oui la femme a le droit de posséder des biens... oui la femme a le droit de faire une grande carrière au travail .... oui la femme a son grand mot à dire pour l'éducation de ses enfants ....etc ; mais comme je l'avais déja dit, certains rôles sont plus appropriés pour les hommes plus que les femmes et vice versa ..... dire que les hommes et les femmes naissent 100 % égaux est une grande faute logique et mathématique ! dire que les hommes et les femmes naissent 100 % égaux est un mensonge et une supercherie.... et surtout cette différence apporte des avantages et des inconvénients différents pour chaque sexe.

- Oui il existe des injustices et des doctrines fausses.

- pour ce qui est des pensées humaines et divines ; laisse moi te dire qu'on ne peut jamais répondre à la question de l'existence de Dieu , ou la véracité d'un message divin, en commençant par répondre à la question homme/femme ! non et non, logiquement et mathématiquement parlant ; pour répondre à une question tel que celle de Dieu , il faut avant tout "trouver le bon ordre de question" , pour ne pas commettre d'erreur d'ordre logique , par exemple l'erreur de prendre l'implication mathématique (=>) pour une équivalence logique (<=>) ... j'avais donné une explication sur ce que j'ai dis, mais pas mal de forumistes m'ont pris pour prétentieux qui se croit plus mathématicien que les autres ; personne n'a essayé de comprendre mon argumentation mathématique ! tant pi

je te donne sinon un exemple simple ; imagine que Dieu fait en sorte que l'homme soit plus gradé qu'un ange ou qu'un djin ou qu'un animal .... peu importe comment serait notre analyse ; mais on ne pourrait jamais en se basant sur ça , prouver que Dieu n'existe pas ! car tout simplement, Dieu peut classifier et tout faire puisque on fin de compte nous sommes ses biens ! ..... imagines maintenant que Dieu fait en sorte que l'homme soit plus gradé par rapport à une femme ; ... cela ne pourrait jamais etre la preuve que Dieu n'existe pas , ou que son message n'est pas juste ............ cette simple analyse respecte toutes les conditions mathématiques et logiques existantes ! bref, ce n'est pas vraiment notre sujet mais c'était un arc quoi.

- la communication est plus que primordiale ; (par exemple, je préfère de loin convaincre ma femme de quelque chose avec de l'argumentation et le dialogue dans le respect , plutôt que d'utiliser mon droit de veto contre elle ...... car , si en la convainquant , elle fera comme je lui ai dit meme pendant mon absence ... par contre si je la force à quoi que ce soit ; elle finirait par me detester , et elle ferait comme bon lui semble en mon absence )

mais imagines => que chacun de nous deux aurait un avis différents , où il n y a pas de place pour un compromis ! là ; si une décision ne se ferait pas rapidement, le navire sombra ! ... pour qu'une décision soit prise , on n'a besoin de l'une des deux option; ou bien un troisième pole pour trancher ou voter (trois peuvent voter , deux non ! ) .. ou bien l'un des deux qui possède le droit de veto ..... dans mon cas ; je préfère de loin que ma femme soit une vraie musulmane croyante , pour que justement ce 3 ème pole serait le Saint Coran ..... si ça ne serait pas le cas, alors y a pas mieux qu'un droit de veto que je poserai comme condition avant meme le mariage , ... car je n'accepte pas qu'une autre personne entre dans mes affaires conjugale , pour trancher ou voter ...... encore une fois, cette petite analyse est logique et mathématique .

- Yes, trop juste, droit de gouverner implique forcément plus de responsabilité ; et bcp d'hommes ne l'assument pas certes, ... mais moi inchaAllah j'essayerais de l’assumer sans faute .

- la vie n'est pas toujours rose pour parler tout le temps de compassion , de romantisme et tout, .... certaine situation mérite d'etre traité au plus vite , d'où la nécessité d'un capitaine

- je crois que ça coïncide plus au moins avec ce que j'ai dis : l'homme et la femme , chacun excelle dans un domaine , la différence est une richesse ; inutile de rivaliser , le respet est primordiale sinon la vie serait pourrie comme t'as dis, .... etc, mais la nécessité de 51% - 49 % est plus qu'évidente ....

encore une fois les injustices existent .... heureusement pour moi, je suis loin d’être un extrémiste dominateur sans cœur .... malgré cela, la nature pour moi est claire et nette, et je n'ai nullement l'intention de la changer , ni d’abandonner mon role de male, pour plaire aux occidentaux (oui je sais de quoi je parle, et je le repete ) , ou pour etre classifié comme un messager de droit de l'homme (etre humain) ... et j'en passe ;

je sais ce que c'est la justice et le respect ..... le créateur m'a donné un role, j'essaierai de le jouer jusqu’au bout , pas suelemnt pour cette affaire homme/femme bien sur