Jump to content

ADAM ET EVE, VIVAIENT ILS DANS QUEL JARDIN D'EDEN ?

Recommended Posts

Guest tayiba

d’après certains le paradis( les jardins d'eden ou les jardins des délices) se trouvent sur terre du coté de l'Irak

dans le coran le paradis d’où Adam a été chassé , il se trouve où? y a t il une indication dans le coran qui stipule que c'est localisé au ciel?

et le paradis éternel des gens vertueux et bienheureux , il se trouve où? sur terre ou dans les cieux?

d’après certains le paradis( les jardins d'eden ou les jardins des délices) se trouvent sur terre du coté de l'Irak

dans le coran le paradis d’où Adam a été chassé , il se trouve où? y a t il une indication dans le coran qui stipule que c'est localisé au ciel?

et le paradis éternel des gens vertueux et bienheureux , il se trouve où? sur terre ou dans les cieux?

le voilà le verset:

"Et Nous dîmes : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure et un profit jusqu'à un certain temps"" (Coran 2/36).

Et Nous dîmes : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure, et un profit jusqu'à un certain temps"" (Coran 2/36). "Il dit : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure et un profit jusqu'à un certain temps." Il dit (aussi) : "Sur elle vous vivrez, sur elle vous mourrez, et d'elle on vous fera sortir [pour être jugés]"" (Coran 7/24-25).

le paradis ou était Adam et Ève se trouve au ciel d'ou le verbe DESCENDEZ pour aller sur terre.

"Tous deux dirent : "O notre Pourvoyeur, nous avons fait du tort à nous-mêmes, et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants"" (7/23).

si après leur repentir, le pardon leur a été accordé pourquoi ne les a t-il pas fait revenir au paradis tout simplement....?

SALAM petite soeur tayiba

une bonne et heureuse année

À toi et ta famille tes proches et amis

une bonne santé

que tes Voeux soit exausés

Que dieu nous guide et nous protège contre nous même et la tentation

Amitiés Fraternelles

PS:quand au sujet le CORAN Dit vous serez tous mis à l'épreuve

Guest tayiba
SALAM petite soeur tayiba

une bonne et heureuse année

À toi et ta famille tes proches et amis

une bonne santé

que tes Voeux soit exausés

Que dieu nous guide et nous protège contre nous même et la tentation

Amitiés Fraternelles

PS:quand au sujet le CORAN Dit vous serez tous mis à l'épreuve

mes meilleurs vœux grand frère à toi et à tous ceux que tu aimes

qu’Allah te protege et t'ouvre toutes les portes du bien et de la baraka ici bas et dans l'au dela

heureuse année en pleine santé et bcp de beaux cadeaux d'allah le meilleur des pourvoyeurs

ps: ta mp est pleine

mes meilleurs vœux grand frère à toi et à tous ceux que tu aimes

qu’Allah te protege et t'ouvre toutes les portes du bien et de la baraka ici bas et dans l'au dela

heureuse année en pleine santé et bcp de beaux cadeaux d'allah le meilleur des pourvoyeurs

ps: ta mp est pleine

Salam tayiba

amine, amine

et réciproquement

a toi et a tous les gens de bien , le croyants et les musulmans

PS:

j'aime asser la photo de ton pseudos

elle me parle a moi

Guest tayiba
Salam tayiba

amine, amine

et réciproquement

a toi et a tous les gens de bien , le croyants et les musulmans

PS:

j'aime asser la photo de ton pseudos

elle me parle a moi

amine

ps: moi aussi il m'arrive de voir une photo et j'ai l'impression qu'elle ne parle qu'à moi, elle m'inspire un moment particulier que j'ai vécu ou que j'ai envie de vivre, ou un projet :p