Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 d’après certains le paradis( les jardins d'eden ou les jardins des délices) se trouvent sur terre du coté de l'Irak dans le coran le paradis d’où Adam a été chassé , il se trouve où? y a t il une indication dans le coran qui stipule que c'est localisé au ciel? et le paradis éternel des gens vertueux et bienheureux , il se trouve où? sur terre ou dans les cieux? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 d’après certains le paradis( les jardins d'eden ou les jardins des délices) se trouvent sur terre du coté de l'Irak dans le coran le paradis d’où Adam a été chassé , il se trouve où? y a t il une indication dans le coran qui stipule que c'est localisé au ciel? et le paradis éternel des gens vertueux et bienheureux , il se trouve où? sur terre ou dans les cieux? le voilà le verset: "Et Nous dîmes : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure et un profit jusqu'à un certain temps"" (Coran 2/36). Et Nous dîmes : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure, et un profit jusqu'à un certain temps"" (Coran 2/36). "Il dit : "Descendez, les uns ennemis des autres. Et vous aurez sur la Terre un lieu de demeure et un profit jusqu'à un certain temps." Il dit (aussi) : "Sur elle vous vivrez, sur elle vous mourrez, et d'elle on vous fera sortir [pour être jugés]"" (Coran 7/24-25). le paradis ou était Adam et Ève se trouve au ciel d'ou le verbe DESCENDEZ pour aller sur terre. "Tous deux dirent : "O notre Pourvoyeur, nous avons fait du tort à nous-mêmes, et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants"" (7/23). si après leur repentir, le pardon leur a été accordé pourquoi ne les a t-il pas fait revenir au paradis tout simplement....? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 d’après certains le paradis( les jardins d'eden ou les jardins des délices) se trouvent sur terre du coté de l'Irak dans le coran le paradis d’où Adam a été chassé , il se trouve où? y a t il une indication dans le coran qui stipule que c'est localisé au ciel? et le paradis éternel des gens vertueux et bienheureux , il se trouve où? sur terre ou dans les cieux? SALAM petite soeur tayiba une bonne et heureuse année À toi et ta famille tes proches et amis une bonne santé que tes Voeux soit exausés Que dieu nous guide et nous protège contre nous même et la tentation Amitiés Fraternelles PS:quand au sujet le CORAN Dit vous serez tous mis à l'épreuve Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 SALAM petite soeur tayiba une bonne et heureuse année À toi et ta famille tes proches et amis une bonne santé que tes Voeux soit exausés Que dieu nous guide et nous protège contre nous même et la tentation Amitiés Fraternelles PS:quand au sujet le CORAN Dit vous serez tous mis à l'épreuve mes meilleurs vœux grand frère à toi et à tous ceux que tu aimes qu’Allah te protege et t'ouvre toutes les portes du bien et de la baraka ici bas et dans l'au dela heureuse année en pleine santé et bcp de beaux cadeaux d'allah le meilleur des pourvoyeurs ps: ta mp est pleine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 mes meilleurs vœux grand frère à toi et à tous ceux que tu aimes qu’Allah te protege et t'ouvre toutes les portes du bien et de la baraka ici bas et dans l'au dela heureuse année en pleine santé et bcp de beaux cadeaux d'allah le meilleur des pourvoyeurs ps: ta mp est pleine Salam tayiba amine, amine et réciproquement a toi et a tous les gens de bien , le croyants et les musulmans PS: j'aime asser la photo de ton pseudos elle me parle a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salam tayiba amine, amine et réciproquement a toi et a tous les gens de bien , le croyants et les musulmans PS: j'aime asser la photo de ton pseudos elle me parle a moi amine ps: moi aussi il m'arrive de voir une photo et j'ai l'impression qu'elle ne parle qu'à moi, elle m'inspire un moment particulier que j'ai vécu ou que j'ai envie de vivre, ou un projet :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts