sekini 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez votre avis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez votre avis :confused: sobhanAllah elles est passé a deux doigts de se faire percuter violemennt:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Donnez votre avis Si on regarde bien la vidéo, on remarque qu'elle a vu l'accident "venir" puisqu'elle tourne la tête (le choc entre les deux véhicules en tous les cas) mais elle ne bouge pas d'un iota. Donc soit cette jeune femme souffre d'un problème de connexion neuronale soit la vidéo est un fake. N'importe quelle personne normalement constituée aurait le réflexe de se déporter rapidement à la vue de la scène à proximité. J'ajouterais qu'on voit bien le décalage entre les deux images collées (la première étant celle des jeunes filles qui traversent et la seconde celle des véhicules accidentés). En plus on sait que le cerveau traite l'image plus vite que le son je crois mais pour ce dernier point je n'en suis vraiment pas sûre. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 je ne pense pas que ça soit un montage comme le pense Rose.C'est une réalité amère. merci pour les commentaires Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 La video est veridique , aucun trucage ! Merci Sekini pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts