sekini 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je vous repropose ce chemin qui selon les experts ,il est le plus dangereux du monde.[YOUTUBE]V2RdvPx4m_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je vous repropose ce chemin qui selon les experts ,il est le plus dangereux du monde.[YOUTUBE]V2RdvPx4m_c[/YOUTUBE] Il ne faut avoir le vertige, mais j'aimerais savoir a quoi servait ce passage ? Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 A ma connaissance , cela doit etre en Espagne plus precisement au parc de Los Ardales pour les besoins de la construction de barrages Hydroelectriques . Cela datait depuis le debut du siecle dernier . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 A ma connaissance , cela doit etre en Espagne plus precisement au parc de Los Ardales pour les besoins de la construction de barrages Hydroelectriques . Cela datait depuis le debut du siecle dernier . merci pour l'information. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je vous repropose ce chemin qui selon les experts ,il est le plus dangereux du monde.[YOUTUBE]V2RdvPx4m_c[/YOUTUBE] Quelle horreur !!! en le regardant j'avais le cœur qui bat trop vite ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Quelle horreur !!! en le regardant j'avais le cœur qui bat trop vite ! :crazy: Pour ma part des fourmis aux pieds, j'aime pas trop l'altitude. :p Bonsoir OsiriaS. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Pour ma part des fourmis aux pieds, j'aime pas trop l'altitude. :p Bonsoir OsiriaS. Bonsoir Syrius tout comme moi Queceque tu brasse ? le sucre que tu avalé après le café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 A titre informatif, je suis ni thé, ni café mais chocolat chaud avec quelques pains au chocolat ou des croissants. Par rapport au petit chat, il fait de l'exercice pour garder la ligne. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 A titre informatif, je suis ni thé, ni café mais chocolat chaud avec quelques pains au chocolat ou des croissants. Par rapport au petit chat, il fait de l'exercice pour garder la ligne. :o Il est énervant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Il est énervant :04: Mais au moins il ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça. :p Bonne nuit OsiriaS. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Mais au moins il ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça. :p Bonne nuit OsiriaS. Bonne nuit Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts