Jump to content

Aide : comment faire parvenir un S12 au Québec ?

Recommended Posts

voila comme indiqué dans le titre j'aimerais envoyé un S12 au frangin qui réside au Québec, avec le moyen le plus sur

pour ceux qui ont déjà fait , les colis s'était par DHL jamais eu de problèmes mais un courrier , j'ai pas encore essayer

merci pour vos avis

voila comme indiqué dans le titre j'aimerais envoyé un S12 au frangin qui réside au Québec, avec le moyen le plus sur

pour ceux qui ont déjà fait , les colis s'était par DHL jamais eu de problèmes mais un courrier , j'ai pas encore essayer

merci pour vos avis

C'est la meme chose, colis ou simple courrier.

Apres, c'est a toi de voir si tu prends le risque d'envoyer un document que tu as une fois dans la vie (si j'ai bien compris) par courrier...

Je crois qu'il est possbile de demander le S12 au consulat.

Je crois qu'il est possible de demander le S12 au consulat.

Il vaut mieux passer par le consulat.

je lui est conseillé la meme chose , mais il parait que notre consulat au Québec est pire que ceux de France , il dit que c'est tres long ,ça lui prendra beaucoup de temps et son passeport est déjà expiré

merci a vous deux

dans le cas ou ça intéresserait d'autres personnes

DHL : un pli de moins de 20 grammes ( juste le s12 ) pas de gâteaux en plus :04: c'est ....9200 da :rolleyes:

Ecoute, si tu es sur Alger et ton frère à Montréal, je pourrais le transporter pour toi.

Ecoute, si tu es sur Alger et ton frère à Montréal, je pourrais le transporter pour toi.

merci Sally pour votre proposition , c'est très gentil de votre part

oui je suis sur Alger , et je viens juste d'avoir une autre solution , y'a la famille de son ami et voisin qui partiront le 18 de ce mois mais il faut que je me déplace a Oran

sinon je vous ferais signe , lui fera les 300 km qui sépare les deux ville .

merci encore une fois

merci a toi aussi cerise ;)

oui je suis sur Alger , et je viens juste d'avoir une autre solution , y'a la famille de son ami et voisin qui partiront le 18 de ce mois mais il faut que je me déplace a Oran

sinon je vous ferais signe , lui fera les 300 km qui sépare les deux ville .

merci encore une fois

merci a toi aussi cerise ;)

S'ils voyagent avec Air-Algérie, tu pourrais peut-être le leur donner à l'aéroprt.

Écris-moi un mp si jamais tu te retrouves à nouveau coincé.

Oh la fausse excuse pour pas rencontrer Sally :D

S'ils voyagent avec Air-Algérie, tu pourrais peut-être le leur donner à l'aéroport.

Écris-moi un mp si jamais tu te retrouves à nouveau coincé.

j'ai envisagé cette solution d'ailleurs c'était mon intention.

mais comme le 18 est encore loin et qu'il se pourrait que je m'absente a cette date j'ai envoyé le document toujours par DHL a leur domicile a oran ça m'a couté 1100 da ( DHL telemly )

merci Sally :)

Oh la fausse excuse pour pas rencontrer Sally :D

:mdr: