algeria.19821 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Prends une fille moins cher. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum une chambre a coucher :confused: a mon avis ne fait pas partie des obligations du mariage :D tabssi hlal a la mosquée w kol chi mabrouk .:youyou Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 sérieusement un ami a commencé sa vie de marié chichement il avait mis son matelas sur des palettes Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum je crois que la plupart des familles ont un cousin,ou proche qui est dans ton cas c est un probleme civilisationnel... Qu Allah t assiste et te donne la solution Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Retarde ton mariage à une autre saison...nnagh yetchak ou....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 quand je me suis mariée je n'avais pas de chambre à coucher. on avait un vieux matelas pourri de mon mari par terre. j'avais ni armoire ni commode, on a acheter des lampes et des chevets à lidl. voilà, tu peux te marier achète juste le matelas et la fille ramenera le frache. n'achète pas d'armoire c'est cher et c'est ringard, tu montes une cloison, avec des étagères, tu met un rideau devant voilà tu auras un grand rangement pas cher, plus tard quand tu auras des sous, tu mettras des portes et puisc'est tout. la dot, tu donnes la bague et puis c'est bon, plus tard si tu as les moyens tu lui acheteras de l'or. propose lui comme ça et vois ce qu'elle répond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je crois que la plupart des familles ont un cousin,ou proche qui est dans ton cas c est un probleme civilisationnel... Qu Allah t assiste et te donne la solution j'ai connu un couple, il m'avait raconté que leur table de cuisine à leur début était une cagette retournée. ils sont toujours ensemble depuis 40 ans et avec le confort d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Merci pour vos réponses et votre interaction J'ai besoin de votre aide, je suis un pauvre homme et mon salaire comme un faible 8000 DA, et une longue durée de mon discours échoué à fournir des exigences de mariage Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 quand je me suis mariée je n'avais pas de chambre à coucher. on avait un vieux matelas pourri de mon mari par terre. j'avais ni armoire ni commode, on a acheter des lampes et des chevets à lidl. voilà, tu peux te marier achète juste le matelas et la fille ramenera le frache. n'achète pas d'armoire c'est cher et c'est ringard, tu montes une cloison, avec des étagères, tu met un rideau devant voilà tu auras un grand rangement pas cher, plus tard quand tu auras des sous, tu mettras des portes et puisc'est tout. la dot, tu donnes la bague et puis c'est bon, plus tard si tu as les moyens tu lui acheteras de l'or. propose lui comme ça et vois ce qu'elle répond. salam pareil j ai juste acheté une petite bague et une dot de rien du tout on s est marié et la barakh est venu j ai trouvé un meilleur job et je n ai jamais manqué de pain Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Merci pour vos réponses et votre interaction J'ai besoin de votre aide, je suis un pauvre homme et mon salaire comme un faible 8000 DA, et une longue durée de mon discours échoué à fournir des exigences de mariage tu demandes de l argent?:eek: ta future femme doit bien savoir que tu as peu de moyens et si elle accepte de t epouser, ca n est pas pour exiger plus que tu ne peux donner sinon, change de femme parce que demain, tu demanderas de l aide pour lui offrir un super cadeau d anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Si tu as un logement tu es le plus heureux des hommes. le reste viendra par la suite,sois patient et ne fais pas l'aumone pour des folies futilitaires. Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 Tout le monde sait que Living situation de vie chère, et le mariage de la coopération et l'assistance nécessaires de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tout le monde sait que Living situation de vie chère, et le mariage de la coopération et l'assistance nécessaires de tout le monde tu utilises un traducteur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Tout le monde sait que Living situation de vie chère, et le mariage de la coopération et l'assistance nécessaires de tout le monde la solidarite, ok, mais pour les besoins primaires, pas pour un mariage c est pas comme s il y avait pas tout un tas de gens qui avaient vraiment besoin d aide, et pour manger, et pour se loger, et pour se soigner la, tu demandes pour te marier alors qu il ne devrait meme pas y avoir de probleme Ta fiancee connait ton niveau de vie, non? Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 la solidarite, ok, mais pour les besoins primaires, pas pour un mariage c est pas comme s il y avait pas tout un tas de gens qui avaient vraiment besoin d aide, et pour manger, et pour se loger, et pour se soigner la, tu demandes pour te marier alors qu il ne devrait meme pas y avoir de probleme Ta fiancee connait ton niveau de vie, non? Oui, ma fiancée sais que mon salaire est faible, moi interrompu toutes les façons, recours à vous pour demander de l'aide, on ne sait pas ma situation, mais Dieu, qui voulait aider lui donner mon adresse se complète pour s'assurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu utilises un traducteur? il fait comme il peut, c'est pas évident. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 le mariage c'est pas avec le matériels mon frère c'est vous vous aimiez vraiment c'est pas une chambre a coucher qui vas vous bloqué la fille de notre prophéte mohammed el siéda fatima c'est mariée avec sidna ali ils avaient une hassira et un draps mal foutu quand ils dormaient ils se couvraient avec leurs pieds restaient a découvert alors de nos jours on peux avoir le minimum par exemple le meuble déjà utilisés ou chaque membre de votre famille cotisent pour vous offrir le nécessaire pour commencer . ma grand mère me dit que la femme chatera c'est celle li tebni eldar après le mariage tous mes vœux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 3, 2014 Author Partager Posted January 3, 2014 le mariage c'est pas avec le matériels mon frère c'est vous vous aimiez vraiment c'est pas une chambre a coucher qui vas vous bloqué la fille de notre prophéte mohammed el siéda fatima c'est mariée avec sidna ali ils avaient une hassira et un draps mal foutu quand ils dormaient ils se couvraient avec leurs pieds restaient a découvert alors de nos jours on peux avoir le minimum par exemple le meuble déjà utilisés ou chaque membre de votre famille cotisent pour vous offrir le nécessaire pour commencer . ma grand mère me dit que la femme chatera c'est celle li tebni eldar après le mariage tous mes vœux de bonheur C'est vrai, mon frère, vous avez raison, mais les conditions de la elsadak de mariage et de l'or, je suis complètement impuissant et Dieu je suis en difficulté, rabi yfaraj 3liya w essmhouli Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est vrai, mon frère, vous avez raison, mais les conditions de la elsadak de mariage et de l'or, je suis complètement impuissant et Dieu je suis en difficulté, rabi yfaraj 3liya w essmhouli Salut Algeria 19821 Voila, je serais a Alger le 9 janvier inchallah, si tu veux on se rencontre et je vais voir qu'est-ce que je peux faire pour toi. J'ai marie 5 frères pourquoi pas un 6eme. Ne me joue pas de mauvais tour !!!! Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Salut Algeria 19821 Voila, je serais a Alger le 9 janvier inchallah, si tu veux on se rencontre et je vais voir qu'est-ce que je peux faire pour toi. J'ai marie 5 frères pourquoi pas un 6eme. Ne me joue pas de mauvais tour !!!! baraka allah fika akhi, moi de biskra Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 baraka allah fika akhi, moi de biskra Tu veux qu'on te paye un Taxi allez-retour vers Alger? Ou on t’achète une petite voiture "3la Hsabak"? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Prends une chinoise quand vous aurez des gosses à 5 ans ils pourront réparer la box internet ou fabriquer des Nike faut penser à l'avenir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Un vrai marché aux bestiaux... Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 salem et bonjour Salut Algeria 19821 Voila, je serais a Alger le 9 janvier inchallah, si tu veux on se rencontre et je vais voir qu'est-ce que je peux faire pour toi. J'ai marie 5 frères pourquoi pas un 6eme. Ne me joue pas de mauvais tour !!!! salam alikom w baraka allah fik akhi , Ceci est mon numéro de téléphone : 0771467393 w jazaka allah kul khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts