Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est vrai, mon frère, vous avez raison, mais les conditions de la elsadak de mariage et de l'or, je suis complètement impuissant et Dieu je suis en difficulté, rabi yfaraj 3liya w essmhouliT'as pas les moyens et tu veux lui offrir de l'or? Elle ne devrait exiger ni dot ni or. Un trombone autour de son doigt suffit puisque tu es démuni. Pourquoi vous voulez faire des mariages au-dessus de vos moyens? Franchement en venir à solliciter via le net :crazy: Et quand t'auras des mioches, c'est eux que tu vas envoyer quémander? Cet état d'esprit m'énerve à un point!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Salut Algeria 19821 Voila, je serais a Alger le 9 janvier inchallah, si tu veux on se rencontre et je vais voir qu'est-ce que je peux faire pour toi. J'ai marie 5 frères pourquoi pas un 6eme. Ne me joue pas de mauvais tour !!!!Tu ne lui rends pas service, à moins que tu n'envisages de l'entretenir jusqu'à la fin de ses jours, lui et sa suite...:50: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 T'as pas les moyens et tu veux lui offrir de l'or? Elle ne devrait exiger ni dot ni or. Un trombone autour de son doigt suffit puisque tu es démuni. Pourquoi vous voulez faire des mariages au-dessus de vos moyens? Franchement en venir à solliciter via le net :crazy: Et quand t'auras des mioches, c'est eux que tu vas envoyer quémander? Cet état d'esprit m'énerve à un point!!!!! tu sais que je vais bientot avoir 40 ans et j aimerais faire une grande fete mais mes amis il ont dit qu ils viendront pas si c est tout miserable tu peux m aider? (si tu donnes beaucoup, je t invite aussi :o) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Sérieux c'est une récolte pour un mariage ? Svp sivouplait missieur madame moi tri malade tri fatigué sivouplai aidez moi vous pouvez me payer une villa et une ferrari avec chauffeur sivouplai dieu vous li rendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 salam alikom w baraka allah fik akhi , Ceci est mon numéro de téléphone : 0771467393 w jazaka allah kul khir ok, j'ai note ton tel je te contacte bientot. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 T'as pas les moyens et tu veux lui offrir de l'or? Elle ne devrait exiger ni dot ni or. Un trombone autour de son doigt suffit puisque tu es démuni. Pourquoi vous voulez faire des mariages au-dessus de vos moyens? Franchement en venir à solliciter via le net :crazy: Et quand t'auras des mioches, c'est eux que tu vas envoyer quémander? Cet état d'esprit m'énerve à un point!!!!! :mdr::mdr: c'est originale comme idée ........mais je crois que le monsieur préfère une trombone ....en OR :D Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu ne lui rends pas service, à moins que tu n'envisages de l'entretenir jusqu'à la fin de ses jours, lui et sa suite...:50: Salut Errance Merci de t'iquiter pour moi, je veux que tu saches que je ne suis pas de la generation GUIGOZ on ne me la joue pas facilement et je ne suis ni mere Theresa ni autre je veux juste lui donner un coup de pouce cela ne fera de lui un ami ou je ne sais quoi autrement dit "fi sabil allah" après ca tu te demerde avec ta suite comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est bien la générosité.... Mais sérieux demander des sous pour se marier c'est n'importe quoi comme l'ont dis tous les autres. On peut se marier avec rien et commencer sa vie de couple avec rien ! C'est triste de voir que le mariage n'est qu'une affaire d'argent et l'Amour c'est gratuit ! y'a besoin de rien payer pour avoir l'Amour et c'est l'essentiel dans un mariage. Après chacun fait ce qui veut mais voila..... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 SVP qlq'1 peut-il m'expliquer : aider = donner de l'argent ?? A la seconde qu'on parle $$$ tt le monde a une theorie ?? Vous ne connaissez meme pas le monsieur et dailleur moi non plus. Allons voir après on jugera. Je n'ai jamais su qu"il y a des filles qui se marient gratuitement, si vraiement ca existe de nos jours...... eh bien chapeau !!!! Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Merci à tous, merci à tous ceux qui se tenait avec mon cas, je remercie également tous l'objectif essentiel, c'est la vie, et des gens très agréables ne réalisent pas, n'a pas demandé haram, et n'a pas commis un crime, et ne pratique pas l'infraction de modestie, vient de demander de l'aide li wajeh allah ta3ala, just je veux elsatre w halale, w baraka allah fikoum kamel, w hada mon : 0771467393, w salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Je n'ai jamais su qu"il y a des filles qui se marient gratuitement, si vraiement ca existe de nos jours...... eh bien chapeau !!!! Ça existe. Mais on doit peut-être être trop conne de se marier gratuitement et en plus de payer toute sa vie de sa personne. C'est tout à ton honneur de vouloir tendre la main BCboy. Mais si le mariage de cet homme se base que sur la dot, l'or etc... C'est mal parti. Et l'aide qu'il demande c'est bien une aide financière, il demande pas une autre aide que celle financière. En plus la future épouse elle le sait qu'il est pas riche et que c'est galère, alors soit elle fait avec soit elle va voir ailleurs. Lui pareil si sa dulcinée a des exigences qu'il peut pas assumer ben qu'il laisse tomber. Y'a des gens qui vont carrément jusqu'à s'endetter pour se marier, c'est trop. S'endetter pour se marier et éventuellement finir en divorce et manger que du pain toute l'année parce qu'on peut pas se payer de la viande car faut rembourser la dette du mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Je n'ai jamais su qu"il y a des filles qui se marient gratuitement, si vraiement ca existe de nos jours...... eh bien chapeau !!!! Oui, ça existe... à Sidi Maâmar je crois que ça s'appelle... Là-bas la dot est symbolique, une pièce de monnaie... adi wa kssi wa t'halla. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'ai connu un couple, il m'avait raconté que leur table de cuisine à leur début était une cagette retournée. ils sont toujours ensemble depuis 40 ans et avec le confort d'aujourd'hui. ma 1ere table c'était une table en plastique de jardin, on avait 3 chaises, 2 pour nous et une pour la télé:D :mdr: une fois l'oncle de mon mari est venu, j'étais en train de faire un gâteau, bah ils ont pris la table et les chaises pour jouer aux echecs, j'ai cuisiné accroupie par terre. rholala soufenir! :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 salam pareil j ai juste acheté une petite bague et une dot de rien du tout on s est marié et la barakh est venu j ai trouvé un meilleur job et je n ai jamais manqué de pain hamdoullah tu sais j'ai fais un mariage à faire des crises cardiaques pour ma famille au bled :crazy: (elles aiment les ceintures en or, gandoura katifa qui font des millions, meubles egyptiens....) mais la baraka qu'on a eut, qu'on continue d'avoir hamdoullah, impossible de comparer en 10ans de temps comme notre vie s'est embellie. mon mari maintenant m'achète tout ce que je veux, mais vraiment tout, je me dit mzya de ne pas être trop gourmande quand on est jeune fille, même l'homme est jeune lui aussi, donc les moyens grandiront plus tard. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu veux qu'on te paye un Taxi allez-retour vers Alger? Ou on t’achète une petite voiture "3la Hsabak"? :mdr::mdr::mdr: wallah abusé samsoumabena a parfaitement raison, tu dis à ta famille qu'ils t'aident un peu pour l'essentiel, par ex, un frigo une gazinière. voilà doucement doucement. mais faire le mendiant sur un forum, ça manque quand même de dignité. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu veux qu'on te paye un Taxi allez-retour vers Alger? Ou on t’achète une petite voiture "3la Hsabak"? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: pour lui facilité la tache il a qu'a jeûner et la faire sera classée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 pour lui facilité la tache il a qu'a jeûner et la faire sera classée:mdr: Moi je trouve inadmissible de demandé l'aide pour se marier, comme si c'était un cas de vie ou de mort, sa future femme ne lui fait pas de cadeau en lui demandant l'impossible, et les autres devraient le faire :eek: Vive l'amour à la mode. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Je trouve les réponses assez dures quand même si vous ne pouvez ou ne voulez pas aider d'accord mais pourquoi lui répondre sur ce ton... Il a fait une demande car peut etre la fille qu'il veut épouser il l'aime et hélas ses parents sont exigeant ? La plupart des gens à l'etranger aident leurs familles en Algerie pour se marier, construire une maison ou envoie de l'argent de l'argent tout les mois. Ce jeune homme n'a peut etre pas de famille à l'etranger pour l'aider et son salaire sans vouloir lui manquer de respect c'est pas enorme.. @algeria.19821 Je te souhaite bon courage, sincerement. Tu devrais peut etre voir pour une autre fille qui ne demanderai rien du tout. Bonne chance à toi parce que sa demande est abusee, choco Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Moi je trouve inadmissible de demandé l'aide pour se marier, comme si c'était un cas de vie ou de mort, sa future femme ne lui fait pas de cadeau en lui demandant l'impossible, et les autres devraient le faire :eek: Vive l'amour à la mode. notre religion demande une dot symbolique pour la femme alors on viens aujourd’hui de demander des milliards pour se marié :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je trouve les réponses assez dures quand même si vous ne pouvez ou ne voulez pas aider d'accord mais pourquoi lui répondre sur ce ton... Il a fait une demande car peut etre la fille qu'il veut épouser il l'aime et hélas ses parents sont exigeant ? La plupart des gens à l'etranger aident leurs familles en Algerie pour se marier, construire une maison ou envoie de l'argent de l'argent tout les mois. Ce jeune homme n'a peut etre pas de famille à l'etranger pour l'aider et son salaire sans vouloir lui manquer de respect c'est pas enorme.. @algeria.19821 Je te souhaite bon courage, sincerement. Tu devrais peut etre voir pour une autre fille qui ne demanderai rien du tout. Bonne chance à toi Je suis d'accord! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui, ça existe... à Sidi Maâmar je crois que ça s'appelle... Là-bas la dot est symbolique, une pièce de monnaie... adi wa kssi wa t'halla. hoooo chere Sissa j'ai la chaire de poule wallah ADI WA KSSI WA T'HALLA.......J'ADOREEEEEEEEEE tu me rappele le bon vieux temps, c'est une phrase en or. Tu me rappele mes parents, lors des khotba de mes soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 hi BC hoooo chere Sissa j'ai la chaire de poule wallah ADI WA KSSI WA T'HALLA.......J'ADOREEEEEEEEEE tu me rappele le bon vieux temps, c'est une phrase en or. Tu me rappele mes parents, lors des khotba de mes soeurs. ... Bouh... qol au moins chair de coq ;) Une phrase qui vaut son pesant d'or. Yek, tes sœurs sont heureuses. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ... Bouh... qol au moins chair de coq ;) Une phrase qui vaut son pesant d'or. Yek, tes sœurs sont heureuses. Hello Sissa Bouhhh.....lol Oui effectivement c'est une phrase qui se dit en RADJALA qui savent c'est quoi la fierte et le vrai sens de la famille OULED EL FAMILIA. Oui mes soeurs sont bien heureuses aux dernieres nouvelles, dailleur il y a eu 2 nouveaux nes.......ca fait euhhhhhh 21 neuveux et nieces. Ca fait beaucoup de cadeaux a acheter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 BCboy Member Date d'inscription: décembre 2013 Messages: 51 _______________ rabi ybarek fik mon frere , jnchalleh tewsel b slama, merci w jazaka alleh kul kair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts