LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 personne avoir de sous pour toi ici désolé Toi pas vouloir conseil, toi vouloir sous, pas avoir sous ici, demande à dieu, dieu donner toi sous.............................................. Non mais sérieux quoi................................................... :rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 mais ça sert à rien Lalla depuis 11 pages de topic sérieux que des bons conseils sincères lui ont étaient donner mais voila le mec veut juste recevoir des dons quoi ils fait fii de ce qui lui a était dis et revient toujours à la charge comme si un forumiste allait lui envoyer 1000$ pour payer son mariage......... comme si ça marchait comme ça........;;; enfin bref................... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 mais ça sert à rien Lalla depuis 11 pages de topic sérieux que des bons conseils sincères lui ont étaient donner mais voila le mec veut juste recevoir des dons quoi ils fait fii de ce qui lui a était dis et revient toujours à la charge comme si un forumiste allait lui envoyer 1000$ pour payer son mariage......... comme si ça marchait comme ça........;;; enfin bref................... Ok de toute facon comme disent nos autres; lima3endouche ne tend jamais la main ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 on pourrait te la mordre.................... ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 il n'est pas en Algérie quel algérien écrit soubhanahou? Il a dit qu'il est de biskra, et il ecrit ds un forum-algerie !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted March 14, 2014 Author Partager Posted March 14, 2014 AIDE MOI SVP Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ...Ça devient du harcèlement. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 AIDE MOI SVP Encore !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 moi je taiderai a divorcer promis Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 moi je taiderai a divorcer promis :mdr::mdr: c'est une bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 :mdr::mdr: c'est une bonne idée :mdr: pas de qoui Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 pas de qoui Ne lui donne pas l'argent du divorce, paye plutôt les honoraires d'avocats. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ne lui donne pas l'argent du divorce, paye plutôt les honoraires d'avocats. ;) mais non moi pas lui donner argent moi l'aider a divorcer et le marier Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 mais non moi pas lui donner argent moi l'aider a divorcer et le marier Ah bon ? avec ta sœur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ah bon ? avec ta sœur ? :mdr: ha ha ha non avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ha ha ha non avec toi Non merci ça ne m'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Non merci ça ne m'intéresse pas oui tu es encore jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 oui tu es encore jeune Même pas jeune, mais ça m'intéresse pas. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Même pas jeune, mais ça m'intéresse pas. :no::no::no: je plais&ante je sais que tu es mariée et malheureuse donc on doit taider Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 je plais&ante je sais que tu es mariée et malheureuse donc on doit taider :mdr::mdr::mdr: Tu est à coté de la plaque. mankolch !! Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 salem alikom Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels merci w baraka allah fikoum é oui y a des situation très difficile . mais hamdou alah qui il ya des gens qui font elkhir . en dit rabi ifaradj a tout :p Citer Link to post Share on other sites
algeria.19821 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 Quiconque en doute ma crédibilité et à mon besoin, je vais lui donner l adress de ma maison et mon information est complète et en détail, demandez-moi, je n'accepte pas l'insulte de toute personne ou écrit sur moi grivoiserie, je suis pauvre et pauvre, il n'est pas nécessaire de ridiculiser et de ridiculiser, nous sommes tous les fils d'Adam et d'Chacun d'entre nous de la poussière, hassbiya allah w ni3ma wakil, و ما يلفظ من قول الا لديه رقيب عتيد Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Quiconque en doute ma crédibilité et à mon besoin, je vais lui donner l adress de ma maison et mon information est complète et en détail, demandez-moi, je n'accepte pas l'insulte de toute personne ou écrit sur moi grivoiserie, je suis pauvre et pauvre, il n'est pas nécessaire de ridiculiser et de ridiculiser, nous sommes tous les fils d'Adam et d'Chacun d'entre nous de la poussière, hassbiya allah w ni3ma wakil, و ما يلفظ من قول الا لديه رقيب عتيد Il y a des millions pire que toi ! qui n'on rien à mangé :crazy: tu vois ton mariage n'est pas une priorité. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Retarde ton mariage à une autre saison...nnagh yetchak ou....:mdr::mdr: .nnagh yetchak ou.... enatid set chawith ......mandi wa aguellen yennem ath yefham thamazigheth? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts